| Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
|
+25iszmar dorkas Dante' Vavitu carambar Lob1 Larrypotter vreben roolio Jiko Ripley Maningrek Essaïon hyrf Belenos richius silk Jax diabloca Moytox whis saintpierre Salaha Warpath saluki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorkas
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 22:13 | |
| wé, tu chipotes
""à ma connaissance les canons ne marchent pas tout seul.""
on a tous compris que l'artillerie ça fait un canon et son canonnier ensemble, tu chipotes c'tout
maintenant on peut demander un autre camp militaire spécial pour toi, les cannoniers, si tu veux, mais je vois pas trop ce que ça peut apporter
nan, vaudrait mieux revoir le coup des paliers, qui est une très bonne idée d'équilibrage, dans la mesure ou ça marche bien, ce qui est pas le cas actuellement, en attendant, faudrait l'enlever le gars qui avait que 4.000 troupes face à 20.000 et qui se prend le malus de 90 au lieu de l'avoir en bonus c'est pas normal du tout
faut enlever temporairement les paliers et remettre la version précédente en attendant
| |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| |
| |
dorkas
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 22:21 | |
| autre chose ""Citation: avec 3 canons et un archer je te le bouzille ton soldat, pas besoin de 1.000.000 d'hommes qu'est ce que tu racontes Tu le tueras oui surement mais tu perdras quand même le combat malgré que tu sois X fois supérieur à lui. Il faut être vraiment une qté importante de soldat pour gagner face à un adversaire avec une grosse artillerie même si il a juste 1 soldat. Les RC sur ce sujet on en a plein en exemple.'' je peux gagner la case quand meme, tu sais comment, attaque 1 je bousille le soldat tout seul, avec quasi rien, et attaque 2 , si pas de troupes remises en plus des 50.000 canons, je gagne la case ça semble illogique effectivement, mais jusqu'ici personne ne s'en était plaint c'est juste depuis qu'on utilise l'artillerie que ça en agace certains mais je suis pas contre que ça soit changé, m'est égal, on trouvera autre chose et je fais confiance à saluki pour pas laisser les gros gros prendre trop d'assurance et oui je déménage souvent et j'optimise l'artillerie telle qu'elle fonctionne actuellement, on est super pauvres en troupes, alors on fait avec ce qu'on a et comme on peut, avec les règles actuelles, on se débrouille, pas beaucoup de choix, guerilla contre l'adversaire.... mais les paliers, vaudrait mieux... | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 22:45 | |
| Oui avec une 2eme attaque gros malin !!! Je suis pour une guerre la plus réaliste possible, rien d'autre. On n'a pas trop d'assurance, on c'est juste donné les moyens d'avoir ce qu'on a. D'autres personnes on fait des choix différents à leur libre choix. Chacun d'entre nous connaissait les possibilités du jeu avant de faire ses choix. | |
|
| |
dorkas
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 23:05 | |
| pfff, tu parles, vous etes juste enkystés sur le jeu depuis tellement longtemps que vous savez plus quoi faire....de vos troupes qui s'amoncellent vertigineusement des millions de soldats pour certains alors vous attaquez des petits et vous vous adjugez une ile,
cool
pas de pb pour moi
on resiste un peu c'est tout
. | |
|
| |
BALTHAZAR
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 23:21 | |
| On ne t'a pas demandé de venir sur Yakim alors ne vient pas te plaindre !!! Déménages pour une fois sur une autre île si ça te dérange tant que ça:twisted: En plus on n'en sait rien de l'armée des autres quand on attaque, pourquoi ils n'auraient pas d'armée ??? - Citation :
- des millions de soldats pour certains
Tu es loin du compte - Citation :
- cool, pas de pb pour moi
Pour nous non plus alors tout va bien | |
|
| |
dorkas
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 23:27 | |
| ""des millions de soldats pour certains Tu es loin du compte "" des milliards ? | |
|
| |
BALTHAZAR
| |
| |
dorkas
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 23:37 | |
| et vous me pinaillez parce que je demande la levée temporaire des paliers qui désavantagent les joueurs ? ben dis donc.... qu'est ce que ça peut vous faire, à ce compte la ? | |
|
| |
BALTHAZAR
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Lun 2 Avr - 23:41 | |
| Je n'ai rien dit contre tes propos pour ma part en tout qu'à. Si tu votes pour moi aux prochaines élections j'appuierais ta demande du mieux que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
| |
|
| |
| Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
|