Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....

Aller en bas 
+25
iszmar
dorkas
Dante'
Vavitu
carambar
Lob1
Larrypotter
vreben
roolio
Jiko
Ripley
Maningrek
Essaïon
hyrf
Belenos
richius
silk
Jax
diabloca
Moytox
whis
saintpierre
Salaha
Warpath
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:13

wé, tu chipotes

""à ma connaissance les canons ne marchent pas tout seul.""

on a tous compris que l'artillerie ça fait un canon et son canonnier ensemble, tu chipotes c'tout

maintenant on peut demander un autre camp militaire spécial pour toi, les cannoniers, si tu veux, mais je vois pas trop ce que ça peut apporter


nan, vaudrait mieux revoir le coup des paliers, qui est une très bonne idée d'équilibrage, dans la mesure ou ça marche bien, ce qui est pas le cas actuellement, en attendant, faudrait l'enlever
le gars qui avait que 4.000 troupes face à 20.000 et qui se prend le malus de 90 au lieu de l'avoir en bonus c'est pas normal du tout

faut enlever temporairement les paliers et remettre la version précédente en attendant
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

Je chipotes peut être, toi tu t'en fous tu ne fais que déménager ou défendre enfin presque. Twisted Evil Twisted Evil

On a cas tous faire que des canons si le reste ne sert à rien à part gaspiller du bois pour rien !!! Sympa la guerre scratch

Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

autre chose

""Citation:
avec 3 canons et un archer je te le bouzille ton soldat, pas besoin de 1.000.000 d'hommes qu'est ce que tu racontes


Tu le tueras oui surement mais tu perdras quand même le combat malgré que tu sois X fois supérieur à lui.
Il faut être vraiment une qté importante de soldat pour gagner face à un adversaire avec une grosse artillerie même si il a juste 1 soldat.
Les RC sur ce sujet on en a plein en exemple.''


je peux gagner la case quand meme, tu sais comment, attaque 1 je bousille le soldat tout seul, avec quasi rien, et attaque 2 , si pas de troupes remises en plus des 50.000 canons, je gagne la case


ça semble illogique effectivement, mais jusqu'ici personne ne s'en était plaint

c'est juste depuis qu'on utilise l'artillerie que ça en agace certains Razz Razz


mais je suis pas contre que ça soit changé, m'est égal, on trouvera autre chose et je fais confiance à saluki pour pas laisser les gros gros prendre trop d'assurance cheers


et oui je déménage souvent et j'optimise l'artillerie telle qu'elle fonctionne actuellement, on est super pauvres en troupes, alors on fait avec ce qu'on a et comme on peut, avec les règles actuelles, on se débrouille, pas beaucoup de choix, guerilla contre l'adversaire....

mais les paliers, vaudrait mieux...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

Oui avec une 2eme attaque gros malin !!! lol!

Je suis pour une guerre la plus réaliste possible, rien d'autre.

On n'a pas trop d'assurance, on c'est juste donné les moyens d'avoir ce qu'on a.
D'autres personnes on fait des choix différents à leur libre choix.
Chacun d'entre nous connaissait les possibilités du jeu avant de faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

pfff, tu parles, vous etes juste enkystés sur le jeu depuis tellement longtemps que vous savez plus quoi faire....de vos troupes qui s'amoncellent vertigineusement
des millions de soldats pour certains
alors vous attaquez des petits
et vous vous adjugez une ile,

cool

pas de pb pour moi

on resiste un peu c'est tout

.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:21

On ne t'a pas demandé de venir sur Yakim alors ne vient pas te plaindre !!!
Déménages pour une fois sur une autre île si ça te dérange tant que ça:twisted:
En plus on n'en sait rien de l'armée des autres quand on attaque, pourquoi ils n'auraient pas d'armée ???


Citation :
des millions de soldats pour certains
Tu es loin du compte Very Happy

Citation :
cool, pas de pb pour moi
Pour nous non plus alors tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:27

""des millions de soldats pour certains

Tu es loin du compte ""


des milliards ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

Tu chauffes !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

et vous me pinaillez parce que je demande la levée temporaire des paliers qui désavantagent les joueurs ?
ben dis donc....
qu'est ce que ça peut vous faire, à ce compte la ?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:41

Je n'ai rien dit contre tes propos pour ma part en tout qu'à.

Si tu votes pour moi aux prochaines élections j'appuierais ta demande du mieux que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pack militaire
» Le pack militaire
» Premier pas du pack militaire
» Pack Militaire : Première mesure
» Pack Agri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: