| Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
|
+25iszmar dorkas Dante' Vavitu carambar Lob1 Larrypotter vreben roolio Jiko Ripley Maningrek Essaïon hyrf Belenos richius silk Jax diabloca Moytox whis saintpierre Salaha Warpath saluki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| Evidemment | |
|
| |
whis
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:23 | |
| non se que je veux dire c'est est qu'avec les même troupe suivant tous ce qui a changé c'est suivant l'ordre du classement qui gagne je sais pas si je m'exprime bien la je crois mais bon... et bien sur qu'il faut laisser le choix de laisser ses troupes en reserve | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:28 | |
| - whis a écrit:
- non se que je veux dire c'est est qu'avec les même troupe suivant tous ce qui a changé c'est suivant l'ordre du classement qui gagne
je sais pas si je m'exprime bien la je crois mais bon...
et bien sur qu'il faut laisser le choix de laisser ses troupes en reserve ben en fait le classement armée n'exprimeras peut etre plus la réalité une fois que l'on seras sur le terrain whis, et c'est cela qui etait souhaité par une majorité. Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus celui qui auras la plus grosse armée qui l'emporteras nécessairement! Mais ça saluki nous laisse le decouvrir par nous meme par l'intermediaire de ces changements et cela dépendra de la capacité de chacuns de prendre en compte tout les paramétres et ça ne peut pas se classifier je pense
Dernière édition par richius le Jeu 10 Mar - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
whis
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:35 | |
| donc c'est se qu'il m'avait semblé comprendre le classement ne veut plus dire grand chose | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:40 | |
| Au contraire, quand on sait l'utiliser, le classement, tel qu'il est actuellement, apporte un plus stratégique non négligeable. Un plus qui est renforcé avec cette amélioration et non supprimé. Si les troupes en réserve sont prises en compte, le classement devient même totalement inutile dans le nouveau système. Enfin, si j'ai bien compris ta proposition Whis. En tout cas, toutes ces modifications vont redonner un sens aux combats, et surtout une vraie stratégie ! | |
|
| |
saintpierre
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 18:53 | |
| le classement armée ne voulait rien dire puisqu'il donnait l'effectif et pas " la puissance" 100 archer level 3 valent mieu que 150 archer level 1 et il me semble que dans le classement actuel les archer level 1 aurait été premier.
mais comme dit salaha avec les nouvelle disposition cela apporte un plus effectivement.
en attendant mon armée est ranger et je vais changer me production bizarement ^^
ha oui en fait MERCIIIIII Saluki | |
|
| |
hyrf
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 19:10 | |
| Eu... Comme on dit certin, vas falloir remettre les tactiques aux point ... | |
|
| |
Essaïon
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 19:21 | |
| une très bonne évolution a priori , cela devrait relancer l'intérêt du militaire , la stratégie et donc forcément l'attrait du jeux pour ce qui concerne la partie militaire. merci !!! | |
|
| |
Moytox
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 20:08 | |
| Un petit point...
Vous faites comment vous pour mettre un millions de tête dans une réserve , caché ni vu ni connu... (c'est juste que ce n'est pas très cohérent ^^...)
Et si on lançait une guerre des guildes pour tester tout cela? | |
|
| |
Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 21:47 | |
| sympa +1000000 pour la modif saluki | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 22:09 | |
| vivivi ^^ Je plussois ! Heu Saint Pierre...je regrette de t'avoir quitté comme ça...je reviens aussi vite que je peux ! | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 23:36 | |
| Alors tout d'abord .... SALUKI Voilà une nouvelle qui réchauffe mon coeur XD J'aime, voir même j'adore tout ce qui a été mis en place à une exception près.... Je m'explique : Le fait d'avantager les petites armées aux grandes est pour moi une excellente idée mais qui a un gros revers : Les races En effet, prenons les extrêmes, elfes contre mort-vivant. A puissance égale l'elfe à beaucouuuup moins d'unité que le Mort-vivant, ainsi donc à ancienne puissance égale, le mort-vivant aura désormais un gros malus (que je ne peux pas encore calculé). Enfin voilà je pense que vous avez compris l'idée Sinon grâce à ce pack, les batailles se feront désormais plus subtilement et j'aime | |
|
| |
diabloca
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Jeu 10 Mar - 23:59 | |
| déjà que l'armée des mort vivant est pas terrible, vu la faiblesse des archers... m'enfin, bon, on n'est pas obligé non plus de tout sortir **mode mal de crâne : on** | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 0:25 | |
| Il faudrait peut-être voir à considérer l'amélioration dans son ensemble.
La plus solide unité de cavalerie mort-vivante a 35% de pvs de plus que celle des elfes... avec le bonus de 50% cela vous ramène à 50% de défense en plus sur une route (chemin...). Donc, en adaptant votre domaine vos cavaliers sont 50% plus efficaces en "boucliers". Si ils survivent à la salve d'archerie ils font 80% de dégâts en plus que les cavaliers sylvains.
Il ne faut pas oublier que chaque race a des points forts différents. Avec cette amélioration, les elfes se retrouvent avec les plus mauvais boucliers (toutes races confondues). De fait, en profitant des bonus de terrains et en misant un peu sur l'artillerie, vos troupes ont maintenant bien plus de chance de passer la salve de l'archerie. Surtout que s'il sort trop d'archers, l'elfe en perdra d'autant plus...
Bref, il n'y a pas que des archers sur Nawakim, et les autres unités devraient maintenant retrouver un intérêt. Loin de désavantager une race par rapport à une autre, cette amélioration réduit l'écart en donnant de l'importance à la cavalerie (point fort des morts-vivants) et l'infanterie (messires nains...), de même que pour les classes "équilibrées" que sont les humains et orcs.
Après à chacun de tirer profit des avantages de sa race... et d'adapter le terrain à ses besoins. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Oui, il faut sortir de l'idée : Archerie = toute puissance Car ce n'est plus le cas C'est n'est plus celui qui as le plus d'archers qui gagne maintenant (quoique en défense sur un bâtiment par plein soleil ....). | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 11:41 | |
| - Salaha a écrit:
- Il faudrait peut-être voir à considérer l'amélioration dans son ensemble.
Pourquoi tu te sens obligé de laché ça ? surtout avant une belle et judicieuse explication ? si tu comprends pas regarde le ton de ta phrase Sinon en effet, je pense avoir parlé un peu vite, je n'avais pas poussé assez loin ^^ merci de l'éclaircissement A tester | |
|
| |
roolio
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Takim Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 12:05 | |
| Merci Saluki pour cette belle évolution. J'aime particulièrement le système de bonus/malus suivant la situation géographique du champs de bataille. Par contre, après cet ajustement, le pack militaire évoqué il y à longtemps avec de nouveaux bâtiments verra-t-il le jour? (remparts, tours , poste avancé.........)
| |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 13:57 | |
| Bien sur c'est même un pré-requis pour cela (vu que certains bâtiments influencerons les % de touche) | |
|
| |
vreben
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 14:44 | |
| Y aura-t-il moyen de stationner nos armées à un endroit précis du royaume ? Si oui, y aura-t-il un temps imparti pour déplacer nos armées d'un point à l'autre ? | |
|
| |
saintpierre
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 16:06 | |
| j'ai hate ripley je m'étais habitué a nos relation de bon voisinage on pourrait pas récupérer nos tampon perdu récement dans la bataille et qu'on croyait inutile??? | |
|
| |
Larrypotter
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 18:51 | |
| ou toute son amée qu'on croyait utile?? | |
|
| |
whis
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 18:56 | |
| ou toute l'armée que l'on a pas faite car on en voyait pas l'utilité Ripley n'oublie pas de laisser ta porte ouverte je viens faire de la diplomatie | |
|
| |
Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 19:12 | |
| ou toute les mois ou j'ai été inactif
c'est une très bonne amélioration je trouve | |
|
| |
saintpierre
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 19:36 | |
| effectivement... dzl larry | |
|
| |
Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... Ven 11 Mar - 20:40 | |
| En faite je suis plus convaincu
J'ai attaqué carambar avec 10011 arbalétriers nains et 246 chevaucheurs d'ânes gris. Il avait six archers et 25 cavaliers Round archers
Il m'a tué deux anes et moi je lui est rien tué Ensuite le round cavlier normal
Je trouve bizzare que 10000 careaux tombent sur 30 hommes et que aucun ne meurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
| |
|
| |
| Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... | |
|