Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....

Aller en bas 
+25
iszmar
dorkas
Dante'
Vavitu
carambar
Lob1
Larrypotter
vreben
roolio
Jiko
Ripley
Maningrek
Essaïon
hyrf
Belenos
richius
silk
Jax
diabloca
Moytox
whis
saintpierre
Salaha
Warpath
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:20

Evidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

non se que je veux dire c'est est qu'avec les même troupe suivant tous ce qui a changé c'est suivant l'ordre du classement qui gagne

je sais pas si je m'exprime bien la je crois mais bon... cyclops


et bien sur qu'il faut laisser le choix de laisser ses troupes en reserve
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:28

whis a écrit:
non se que je veux dire c'est est qu'avec les même troupe suivant tous ce qui a changé c'est suivant l'ordre du classement qui gagne

je sais pas si je m'exprime bien la je crois mais bon... cyclops


et bien sur qu'il faut laisser le choix de laisser ses troupes en reserve

ben en fait le classement armée n'exprimeras peut etre plus la réalité une fois que l'on seras sur le terrain whis, et c'est cela qui etait souhaité par une majorité. Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus celui qui auras la plus grosse armée qui l'emporteras nécessairement! Mais ça saluki nous laisse le decouvrir par nous meme geek par l'intermediaire de ces changements drunken
et cela dépendra de la capacité de chacuns de prendre en compte tout les paramétres et ça ne peut pas se classifier je pense
Smile


Dernière édition par richius le Jeu 10 Mar - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

donc c'est se qu'il m'avait semblé comprendre le classement ne veut plus dire grand chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:40

Au contraire, quand on sait l'utiliser, le classement, tel qu'il est actuellement, apporte un plus stratégique non négligeable. Un plus qui est renforcé avec cette amélioration et non supprimé.

Si les troupes en réserve sont prises en compte, le classement devient même totalement inutile dans le nouveau système.

Enfin, si j'ai bien compris ta proposition Whis.

En tout cas, toutes ces modifications vont redonner un sens aux combats, et surtout une vraie stratégie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

le classement armée ne voulait rien dire puisqu'il donnait l'effectif et pas " la puissance"
100 archer level 3 valent mieu que 150 archer level 1
et il me semble que dans le classement actuel les archer level 1 aurait été premier.

mais comme dit salaha avec les nouvelle disposition cela apporte un plus effectivement.

en attendant mon armée est ranger et je vais changer me production bizarement ^^

ha oui en fait MERCIIIIII Saluki
Revenir en haut Aller en bas
hyrf

hyrf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

Eu... Comme on dit certin, vas falloir remettre les tactiques aux point study ...
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:21

une très bonne évolution a priori , cela devrait relancer l'intérêt du militaire , la stratégie et donc forcément l'attrait du jeux pour ce qui concerne la partie militaire.
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:08

Un petit point...

Vous faites comment vous pour mettre un millions de tête dans une réserve , caché ni vu ni connu... (c'est juste que ce n'est pas très cohérent ^^...)


Et si on lançait une guerre des guildes pour tester tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:47

sympa +1000000 pour la modif saluki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

vivivi ^^

Je plussois !

Heu Saint Pierre...je regrette de t'avoir quitté comme ça...je reviens aussi vite que je peux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:36

Alors tout d'abord .... cheers cheers cheers cheers SALUKI Smile Voilà une nouvelle qui réchauffe mon coeur XD

J'aime, voir même j'adore tout ce qui a été mis en place à une exception près.... Twisted Evil Twisted Evil

Je m'explique : Le fait d'avantager les petites armées aux grandes est pour moi une excellente idée mais qui a un gros revers Sad : Les races
En effet, prenons les extrêmes, elfes contre mort-vivant. A puissance égale l'elfe à beaucouuuup moins d'unité que le Mort-vivant, ainsi donc à ancienne puissance égale, le mort-vivant aura désormais un gros malus (que je ne peux pas encore calculé). Enfin voilà je pense que vous avez compris l'idée Smile


Sinon grâce à ce pack, les batailles se feront désormais plus subtilement et j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Shocked

déjà que l'armée des mort vivant est pas terrible, vu la faiblesse des archers... Sad



m'enfin, bon, on n'est pas obligé non plus de tout sortir Razz

**mode mal de crâne : on**
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

Il faudrait peut-être voir à considérer l'amélioration dans son ensemble.

La plus solide unité de cavalerie mort-vivante a 35% de pvs de plus que celle des elfes... avec le bonus de 50% cela vous ramène à 50% de défense en plus sur une route (chemin...). Donc, en adaptant votre domaine vos cavaliers sont 50% plus efficaces en "boucliers". Si ils survivent à la salve d'archerie ils font 80% de dégâts en plus que les cavaliers sylvains.

Il ne faut pas oublier que chaque race a des points forts différents. Avec cette amélioration, les elfes se retrouvent avec les plus mauvais boucliers (toutes races confondues). De fait, en profitant des bonus de terrains et en misant un peu sur l'artillerie, vos troupes ont maintenant bien plus de chance de passer la salve de l'archerie. Surtout que s'il sort trop d'archers, l'elfe en perdra d'autant plus...

Bref, il n'y a pas que des archers sur Nawakim, et les autres unités devraient maintenant retrouver un intérêt. Loin de désavantager une race par rapport à une autre, cette amélioration réduit l'écart en donnant de l'importance à la cavalerie (point fort des morts-vivants) et l'infanterie (messires nains...), de même que pour les classes "équilibrées" que sont les humains et orcs.

Après à chacun de tirer profit des avantages de sa race... et d'adapter le terrain à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Oui, il faut sortir de l'idée : Archerie = toute puissance Wink Car ce n'est plus le cas Smile
C'est n'est plus celui qui as le plus d'archers qui gagne maintenant (quoique en défense sur un bâtiment par plein soleil ....).
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

Salaha a écrit:
Il faudrait peut-être voir à considérer l'amélioration dans son ensemble.

Pourquoi tu te sens obligé de laché ça ? surtout avant une belle et judicieuse explication ? si tu comprends pas regarde le ton de ta phrase Wink



Sinon en effet, je pense avoir parlé un peu vite, je n'avais pas poussé assez loin ^^ merci de l'éclaircissement Wink
A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:05

Merci Saluki pour cette belle évolution. J'aime particulièrement le système de bonus/malus suivant la situation géographique du champs de bataille.
Par contre, après cet ajustement, le pack militaire évoqué il y à longtemps avec de nouveaux bâtiments verra-t-il le jour? (remparts, tours , poste avancé.........)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

Bien sur Smile c'est même un pré-requis pour cela (vu que certains bâtiments influencerons les % de touche)
Revenir en haut Aller en bas
vreben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:44

Y aura-t-il moyen de stationner nos armées à un endroit précis du royaume ?
Si oui, y aura-t-il un temps imparti pour déplacer nos armées d'un point à l'autre sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:06

j'ai hate ripley je m'étais habitué a nos relation de bon voisinage Smile
on pourrait pas récupérer nos tampon perdu récement dans la bataille et qu'on croyait inutile???
santa
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:51

ou toute son amée qu'on croyait utile?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:56

ou toute l'armée que l'on a pas faite car on en voyait pas l'utilité bom


Ripley n'oublie pas de laisser ta porte ouverte je viens faire de la diplomatie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:12

ou toute les mois ou j'ai été inactif

c'est une très bonne amélioration je trouve
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:36

effectivement... dzl larry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:40

En faite je suis plus convaincu

J'ai attaqué carambar avec 10011 arbalétriers nains et 246 chevaucheurs d'ânes gris. Il avait six archers et 25 cavaliers
Round archers

Il m'a tué deux anes et moi je lui est rien tué
Ensuite le round cavlier normal

Je trouve bizzare que 10000 careaux tombent sur 30 hommes et que aucun ne meurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack militaire
» Le pack militaire
» Premier pas du pack militaire
» Pack Militaire : Première mesure
» Pack Agri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: