Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....

Aller en bas 
+25
iszmar
dorkas
Dante'
Vavitu
carambar
Lob1
Larrypotter
vreben
roolio
Jiko
Ripley
Maningrek
Essaïon
hyrf
Belenos
richius
silk
Jax
diabloca
Moytox
whis
saintpierre
Salaha
Warpath
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46

merci de l'honneur que tu m'as réservé. on verra le reste plus tard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

whis a écrit:

Ripley n'oublie pas de laisser ta porte ouverte je viens faire de la diplomatie Twisted Evil

*Nos bureaux sont ouvert de 13H24 à 13H26 du 3 janvier au 4 février 2039.
Merci de renouveler votre demande pendant nos heures d'ouverture !* pale
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:51

saluki a écrit:
Bien sur Smile c'est même un pré-requis pour cela (vu que certains bâtiments influencerons les % de touche)

Trop cooooooooool !! Je suis impatient !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

je dois avouer que comme mon ami lob, je pense qu'il y a quand même un petit hic.

armée carambar.
Round 2 : attaque d'archerie
500 Archers Elfes
500 Archers Haut Elfes
2000 Archers Sylvain

Dégats causé par l archerie : 0

armée lob
900 Arbaletiers Nains

Dégats causé par l archerie : 14040
Unités détruite
Unités détruite
40 Cavaliers Elfes
90 Cavaliers Hauts Elfes
300 Cavaliers Sylvains
419 Archers Elfes

c'est moi qui attaque, j'ai lu que j'aurais un certains mallus du fait que j'avais une armée bien plus nombreuse, que j'attaquais un bâtiment, que la météo entrerait en ligne de compte mais bon de la à ne faire aucun dégats.
je reste un peu sceptique quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:25

Ouais bon...pas cool ça...et juste maintenant qu'on s'en sert.... pale
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:03

Effectivement, c'est un peu exagéré (mais tu avais les conditions extrêmes, tes archers sont arrivé complètement trempé avec des flèches déviée par la pluie, en train de balancer des flèches sur des nains perché sur des batiments qui mitraille ton armée de flèches descendante).

j'ai modifié pour que le pourcentage de touche minimum soit de 1%, ce sera ainsi un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:27

Ca reste tout de meme un peu beaucoup en effet, 3000 arches meme pas capable de touché un ennemis parmis les 1000 présent Rolling Eyes
ils etaient bourrés ou quoi tes hommes mon carambar ?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:50

je pense qu'ils étaient en train de manger des sucreries, faudra que je les drille encore un peu. Razz

Disons que c'est surprenant. Shocked

Mais faudrait faire un test grandeur nature, j'ai déjà un amateur chez nous. on pourra compter sur lui, c'est un Saint.
il ne reste plus qu'a trouver quelqu'un en face.

Parce qu'il court mais il parvient pas à les attraper. je pense que c'est un amateur de plumes de croupion. silent
Revenir en haut Aller en bas
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Vous n'avez jamais vu le film 300...

Oui oui à 300 ils en tuent des masses.. S'possible hein.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:45

C'est qwuand que l'on apprend à se pauvre petit que les ilm c'est pas toujours la véritée
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:37

ça commence à devenir plus intéressant. Merci Saluki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:24

Dis-y de venir à l'évèque Carambar, et qu'il se dépêche, y a deux teigneux sur mon croupion là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:39

solide ton croupion quand même. Tes plumes tu les colles à la super glu. lol!

Sinon je dois admettre que les modifs de saluki oblige à réflechir avant d'attaquer, et non plus à sortir bêtement le max d'archers et cliquer sur 'attaquer'. study
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:20

Bon, puisque on est en pleine grosse bataille, je vais en profiter pour signaler ici un truc qui me semble pas fonctionner


j'ai 3.000 canons dehors
et je reçois des attaques du meme perso avec une fois 15.000 une fois 60.000 et d'autres fois beaucoup plus mais j'ai pas le droit de dire combien, on va dire plus que....490.000 pour vous donner un ordre de grandeur meme si c'est plus

et à CHAQUE fois j'ai le meme palier de base 70/30
j'aurais au moins espéré avoir sur les grosses attaques un joli 90/10 qui m'aurait bien aidé quoi

et surtout qui aurait correspondu avec ce qui est annoncé sur le premier post de ce topic par saluki lui meme

comment je fait une stratégie moi si je suis pas sure que ça va coller


me faut 400.000 ou 800.000 canons pour venir à bout de ....milliard d'orcs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:33

je ne citerai que saluki car tu combat contre nous: Evil or Very Mad

2) Le pourcentage de frappe relatif :
Selon le nombre de militaires relatif sur le champ de bataille, l'artillerie ne frappera pas de la même manière.
Pour calculer ce pourcentage, l'important est la différence en nombre d'unités entre les deux seigneurs.
Plus les forces ennemies sont nombreuses par rapport aux vôtres, plus l'artillerie fait mal ! Et inversement, cela est vrai aussi.

par contre je suis d'accord avec toi il y a quelques paliers à revois study
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39

Alors déjà que l'on est désavantager en nombre de soldat et en nombre de seigneur dans cette guerre, voilà que maintenant c'est les pour cent âge Wink qui s'en mêlent...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:05

Le 90/10 ne fonctionnerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:28

c'est tout 30/70, rien d'autre, que l'attaquant envoie 12.000 ou plus de 600.000 troupes sur mes 1000 canons
il semble donc qu'il n'y a pas de nuance, ni vers les 80/20 ni rien



je profite du fait que tu lises ce post pour faire une petite aparté: les books boost c'est super, ça fait vivre le jeu tout ça, ok
mais la sur un champ de bataille on s'est retrouvé face à des furieux, un qui a utilisé après déménagement 30 boost de conquete en 6 jours.....ça me semble exagéré, y'aurait pas un moyen de....?
y'avait des limites d'utilisation avant, genre un boost pour 4 ou 5 jours, si je me souviens bien

je le dis aussi pour d'autres joueurs qui auraient envie de venir sur Yakim pour jouer cette "guerre", c'est pas la peine en l'état, restez ou vous etes, vous éviterez un massacre à la bourrin, un truc complètement anti jeu sans finesse ni plaisir

j'ajoute que j'ai remarqué que pas mal de seigneurs n'ont pas compris ou pas intégré les modifs du pack militaire, surtout en ce qui concerne l'artillerie, pour les autres armées les bonus sur le type de terrain tout ça oui, mais l'artillerie, arggh, ils ont pas compris, et des anciens pourtant... Razz




Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:35

Je suis d'accord avec toi Dorkas au sujet des BOOKS BOOST. Certe, chacun est libre d'en prendre ou pas, et je comprend tout à fait. Mais si je RP mes combats, comment expliquer qu'une armée se déplace beaucoup plus vite que la mienne ? Mes adversaires non quand-meme pas déjà inventés le thank. Je sais, certains vont dire...tu n'est pas obliger de venir te battre ! Wink
Mais ça reste du RP cette bataille...

Car se battre à 1pt de conquete contre 11 ou plus, vraiment pas évident Evil or Very Mad

PS: Je ne proteste pas, c'est juste une remarque, car je compte bien rester sur mon ILE lol!
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:09

Cela s'appelle le DON DES DIEUX ... tongue il n'est pas permanent... encore 7 jours ...

... et de toute maniere , la limite des 2 attaques tient toujours ...

Pour rappel , le nombre d'attaques n'est pas lie aux Book Boost . Les 'sedentaires' avertis ont generalement plus de 10 points de conquete en stock (voire beaucoup plus) et donc la meme possibilite ... sans avoir besoin de recourir a des book boost .
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:40

Dorkas:

concernant l'artillerie:

peu de seigneur ont eu la chance de participer au compte test, et parmi ceux ci, encore peu ont réellement tester le potentiel de frappe avec beaucoup d'artillerie et peu d'autres soldats. Cette info s'est peu diffusé, surtout parmi les anciens seigneur de guerre.

je sais que ça fait un bout de temps que j'ai intégré l'artillerie à ma batterie de soldats, mais je ne sais pas combien d'autres ont effectué ce changement... queen
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:12

parfait Diabloca,
ramène toi sur Yakim avec tes canons Laughing y'a du boulot


sinon, pas besoin de compte test tout ça, suffit de lire les 3 lignes écrites ici en tete du topic dans les news du jeu ET DANS le jeu dans chaque camp militaire
""Les pertes d'artillerie en combat ont été revues : A chaque fin de combat, vous ne perdrez plus que 10% de votre artillerie
( Sauf dans le cas où vous attaquez un seigneur et que vous perdez le combat : Dans ce cas, et dans ce cas uniquement, l'attaquant perd 25% de son artillerie ).
""



je vous dis pas comment on va se faire pourrir pas Triple pour pollution de topic Shocked


Dernière édition par dorkas le Lun 23 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:45

Ce qui serait bien c'est que les tout seigneurs participants ou ayant particpiés au compte test nous fasse part de leur ressentis ,de leur analyses,de leur tests et de leur impression finale (choses a améliorer,bugs encore présent .etc ..etc)
c'est bien pour cela qu'ils ont été intégrés dans les tests ,il me semble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:56

Dorkas toujours à parlé pour ne pas dire grand chose

Citation :
je vous dis pas comment on va se faire pourrir pas Triple pour pollution de topic

Lis bien le sujet du post et arrête un peu avec tes histoires de BB c'est pas le sujet et l'histoire des 30 BB, la guerre te fais perdre la tête je crois bien !!! et comme l'a dit izmar on ne peut que 2 attaques / jour alors ou ça dérange le monde??

Et je vais le rappeler une fois pour toute à tout le monde que ça y soit bien encré, sans acheteur de BB vous pouvez dire adieux au jeu et saluki à une entreprise à faire tourner il ne vie pas que d'amour et d'eau fraiche et de rhum !

Le sujet est clos sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:13

avec la règle des deux attaques par jours je pense que chacun et libre d'en acheter autant qu'il le souhaite sans que ce soit réellement préjudiciable...
ça doit être blasant de voir son ennemis faire de longues percées à travers la carte mais c'est tout de même le jeu et chacun joue comme il le sent sans que cela soit montré du doigt.

En tous cas moi je n'ai jamais acheté un BB et si jamais tu souhaitent un adversaire avec des canons
je peux me déplacer :p
(même si je n'ai pas eu l'occasion de faire le test du pack Sad , je me suis fait un petit stock depuis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack militaire
» Le pack militaire
» Premier pas du pack militaire
» Pack Militaire : Première mesure
» Pack Agri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: