Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....

Aller en bas 
+25
iszmar
dorkas
Dante'
Vavitu
carambar
Lob1
Larrypotter
vreben
roolio
Jiko
Ripley
Maningrek
Essaïon
hyrf
Belenos
richius
silk
Jax
diabloca
Moytox
whis
saintpierre
Salaha
Warpath
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:15

franchement ça devient fatiguant ces histoires avec les utilisateurs de BB! c'est cyclique et ça revient a chaque fois! Ce que je ne comprends pas c'est que ce genre de "bonus" est de mise dans tout les jeux sans exception,sinon ce serait la mort du jeu en question! C'est limite de l'intrusion dans la vie privée des gens que de critiquer ceux qui les utilise,chacun fait bien ce qu'il fait de son fric et tant mieux pour le jeu si beaucoup en utilise! apres tout nous ne sommes pas là pour regarder si un tel roule en ferrari ou en deudeuche!
Comme dit saint pierre c'est surement blasant mais l'utilisation des BB fait partie du jeu ,que ça plaise à certains ou non et ces personnes le savaient tres bien en s'inscrivant sur ce jeu donc si cette utilisation ne leur plait pas ,ceux là sont libres de quitter jeu et d'arreter de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:08

allez, je vais me faire l'avocat du diable et répondre sur un ton aussi piquant que le votre.

Ce sont ceux qui l'utilise le plus qui le défendent le plus, l'utilisation abusive de ces fameux BB. allez participer à une anim ou tu te fais exploser à cause de cela, cela n'est pas gai pour ceux qui le subisse.
Et vos réponses acerbes concernant les joueurs qui n'ont même pas l'air de raler plus que cela est plus que déplacées.
Si il ne restait plus que ceux qui ont les moyens d'acheter des BB, il ne resterait peut-être plus grand monde sur le jeu.

Et si les promesses faites par Saluki avait été tenues concernant bon nombres de bug, peut-être que.....et blablabla et blablabla.

Je ne règle pas mes comptes envers qui que ce soit, je ramène un peu de sérénité. Je comprends tout à fait Dorkas et certains autres qui ont fait des armées en se basant sur les changements et ceux-là ne sont pas opérationnels. Je comprends la réaction de triple. Il y a apparement eu déjà des frictions concernant les affrontements. Mais comprenez bien une chose, pour moi nawakim n'est pas un jeu de guerre. Trop d'implications en temps et en émotions.

Sur ce bonne baston. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:07

Les BB sont illimités lors des soldes et lors des week-end spécial UNIQUEMENT.

Et vis-à-vis des combats, ils restent la limite d'attaque par jour par seigneur ... donc je ne crois pas que l'on peut dans ce cas précis parler d'abus de BB. A la limite, pour celui qui se prend énormément de territoire libre, on pourrait en parler, mais vis-à-vis de l'équilibre de combat entre joueur, cela me semble carrément hors sujet (Bien qu'on pourrait me dire : Saluki, tu as un parti pris dans ce sujet ... je pense rester totalement objectif vis-à-vis de ce dossier).

A la limite, tu m'aurait dir, je veut monter mon héros d'un place et celui devant moi s'envole en level, je peux encore comprendre la frustration... mais vis-à-vis de la guerre, je pense franchement que ce n'est pas pertinent Wink (sans vouloir t'agresser Wink ce n'est qu'un fait objectif, je pense).


Et vis-à-vis des BB en général, il est vrai que sans ceux ci, le jeu n'aurait jamais, ne serait pas et ne sera jamais viable (il y a les serveur à payer, les lois social, la TVA, ect ....). C'est malheureusement la dure réalité de la vie. Mais je crois que j'ai mis suffisamment de garde-fou pour ne pas que Nawakim deviennent un projet purement commerciale... mais là, cela reste un avis personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:37

Si nos réponses sont acerbes a ton gout carambar ,c'est que le sujet ne devrait meme pas apparaitre sur un forum car je le répète ,cela découle du respect de la vie privée de chacun d'utiliser des bonus ou pas ,c'est un choix personnel et personne n'a le droit sur un forum de critiquer ce genre de choix!Si moi ou d'autres personnes en utilise ou pas,peu ou beaucoup ça ne te regarde pas ,ni toi ni personne, et tu n'a aucun commentaire a faire là dessus! Ni de faire des affirmations comme tu le fait sans aucune preuve,affabulant et nous pointant du doigt comme si nous etions des pestiférés!
J'ai au moins la décence et le respect de ne pas critiquer tes choix concernant ce que tu peux faire en dehors du jeu ,je te prierais a l'avenir de faire pareil!
Mais bon apparement le respect de la vie privée c'est un truc que tu ne comprends pas ou qui t'echappe!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:51

je te signale gentiment que je me fais l'avocat du diable et que je ne te juge pas, alors pas besoin de t'emballer et de me mettre au pilori. tu as l'air nettement plus mal à l'aise que moi sur ce sujet. et concernant ton ton acerbe, tu viens encore d'en faire preuve dans ton post alors que le mien ne l'est pas.

je pourrais faire une recherche concernant toutes les aggressions qu'a subit allumess lors de ses folies bbesques. On risque d'être surpris concernant ceux qui l'on jugés à ce moment-là. Et je ne juge pas ta vie privée, faut pas tout confondre mon cher. Parce que si tu ne veux pas être jugé, tu ne l'étales pas.

Mais comme tu à l'air de me le faire sentir, j'ai compris. Je ferme ma gueule et retourne ainsi que pas mal de nombreux joueurs dans l'anonymat de ce jeu et laisse solliloquer les grand penseurs de nawakim.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein1/50Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (1/50)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:21

non di dju, arrêtez de vous tirez dans les pattes !! ^^

On est ici pour s'amusez, pas pour se prendre la tête .... non ? :-)

(Je ne prend ni parti, ni jugement. Et je n'accuse personne Wink )



PS : Qui vient de dire que j'étais un hippie ? **sort son fouet**
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:05

(ha non, t'as pas le droit de me piquer mes fouets Evil or Very Mad )



pour en revenir au sujet initial (plus ou moins): les paliers ont toujours plus ou moins bugué, ça serait peut être pas mal de se pencher dessus, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:08

affraid ?!? scratch Etrange saluki se transforme en diabloca Suspect Il me semblait que c'était elle qui fouettait...

Je plaide coupable pour la délation de hippie oops... What a Face

**se téléporte ailleurs**
Arrow

....



Il faudrait aussi que tout le monde soit d'accord sur les possibilités de changement des sauvegardes dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:19

bonjour

y'a eu modif sur les paliers de base ?
parce que ça a l'air revenu à peu près normal chez moi, c'est à dire en faveur de celui qui a le moins de troupes,
même si ça reste fixé invariablement dans la tranche 30/70, pour l'artillerie du moins
avant c'était toujours 30/70 en ma faveur quoi qu'il y ait en face

ici Houston, à vous


I love you
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:16

Pour moi tout est à revoir de toute façon car dans les attaques il n'y a rien de vraiment normal voir complétement n'importe quoi dans certaines situations.

Qu'un combat se termine par des égalités voir des défaites alors qu'on a en face de soit 1 seul homme avec de l'artillerie alors qu'on oppose une artillerie supérieur ou égale et des hommes au minimum 1000 fois à 10000 fois supérieur, il faudra qu'on m'explique un peu comment on peut perdre et ou est la réalité du combat la dedans. ( merci aux paliers délirants qui permettent cela au passage )

On peut juste combattre avec une petite dizaine d'homme et une forte artillerie, le reste ne servant à rien.
Moi je vais mettre 50.000 canons et 1 soldat. Si on m'attaque il faudra au moins 1.000.000 d'hommes pour avoir une chance de tuer mon soldat et encore je n'en suis pas sûr. geek

Si il faut mettre 50.000 hommes pour en battre 1 avec un niveau d'artillerie quasiment identique pour les 2 joueurs alors pourquoi pas, mais à part dans Astérix et Obélix on n'a jamais vu ça !!!! lol!

L'artillerie, elle fonctionne toute seule par magie ?

Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:22

C'est pas vrai ce que tu dis, il suffit d'envoyer un centaine d'artillerie et il est mort ton soldat Very Happy Vive l’artillerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:04

Ben oui mon gros malin tu as raison, mais je parlais sans artillerie sinon trop facile de le tuer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:25

Ou alors tu attaque à coup de 1 hommes jusqu’à ce qu'il ne reste plus que 1000-2000 canons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Salut la compagnie

petit détail , dans le camp d'artillerie de mémoire il est indiqué que la perte est de 50% des troupes envoyées en conquête sur territoire libre

j'ai du tester, parce que j'avais plus rien d'autre à envoyer, et j'ai récupéré presque toutes mes artillerie envoyées

voilou

Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:18

Citation :
Force en présence
Uriel
2000 Archers Fantomes
750 Balistes 750 Onagres 750 Catapultes à cranes en feu
Nombre de troupes : 4250
c1secret
1900 Ents
19900 Archers Haut Elfes

Nombre de troupes : 21800
Round 1 : Attaque d'artillerie
Uriel
Pourcentage de cible atteinte : 10 % c1secret
Pourcentage de cible atteinte : 90 %
Unités d'artillerie d'attaque
750 Balistes
750 Onagres
750 Catapultes à cranes en feu

Dégats causé par l artillerie : 4275 Unités d'artillerie de défense
Aucune unités d artillerie chez le défenseur
Unités détruites
213 Archers Haut Elfes
Unités détruites
Aucune unités détruite
Round 2 : Attaque d'archerie - première Volée de fleches
Uriel
Pourcentage de cible atteinte : 28 % c1secret
Pourcentage de cible atteinte : 88 %
Unités d'archerie d'attaque
2000 Archers Fantomes

Dégats causé par l archerie : 7840 Unités d'archerie de défense
19687 Archers Haut Elfes

Dégats causé par l archerie : 294517.52
Unités détruites
391 Ents
Unités détruites
2000 Archers Fantomes
c1secret remporte le combat
c1secret conserve son territoire

: Herbe ou divers
Palier de base
Artillerie attaquant : 10 %
Artillerie défenseur : 90 %
Archerie attaquant : 20 %
Archerie défenseur : 80 %
Bonus-Malus Météo
Archerie + 8 %


Nouvelle attaque à l'instant... 5 fois moins nombreux, dégâts 9 fois moins important que mon adversaire pour l'artillerie, 4 fois moins pour l'archerie...


sinon on va pouvoir compter les mois où y a rien de fait pour le bug des paliers... comme pour le reste. santa
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Palier de base
Artillerie attaquant : 10 %
Artillerie défenseur : 90 %Palier de base

c'est vraiment écœurant

je te plains, j'imagine très bien ce que tu dois ressentir

mais bon...c'est comme ça....


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

Sinon, en attendant que ces erreurs soient corrigées, pourquoi, pour plus de justice, ne pas supprimer complètement l'impact de ces variations de palier de base et tutti quanti ?
remettre comme c'était avant quoi....parce que la, y'en a pour qui c'est vraiment galère et pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

Perso, je pense que saluki a déjà fort à faire sans remettre des modifs dans le système.

Pour les paliers il est facile d'arriver à les comprendre en faisant quelque tests entre amis ou ennemis (si tu ne veux pas attaquer tes amis). Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Je comprends parfaitement bien les paliers, merci, je sais lire, tout est précisé partout, ldans es camps militaires, ici sur le fofo, et sur les rc, case de droite,
ça suffit à en comprendre les effets sur les combats

et quand bien meme, que je les comprenne ou pas ne change rien à leurs effets sur le terrain, un 10/90 ou un 30/70 sont un vrai massacre s'ils ne sont pas "mérité" par les écarts des forces en présence


donc, voila, je persiste à proposer de supprimer carrément ce truc la tant que c'est pas revu, corrigé

je sais pas si c'est long à supprimer par contre
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

Je fais un dessin pour ceux qui suivent pas la au fond

A partir de l’exemple du rc juste au dessus la

A Nombre de troupes : 4250
B Nombre de troupes : 21800

Palier de base
A Artillerie attaquant : 10 %
B Artillerie défenseur : 90 %


Ça veut dire que le petit A qui attaque avec 4.200 troupes, au lieu de se prendre un bonus de 90%, comme le voudrait la règle d’équitabilité mise en place, va se prendre ces 90% contre lui, cadeau à son adversaire B qui n’en a vraiment pas besoin vu l’écart de troupes

Alors ça fait suer, on veut bien cramer notre bois, nos troupes pour jouer à la guerre, mais que les règles s’appliquent ou qu’on revienne à la version d’avant

La dans l’exemple au dessus , bon, on se dit que de toutes façon c’est cramé pour A, mais y’a des cas ou ces paliers peuvent vraiment gacher des combats plus serrés en terme d'écarts de troupes,
je me souviens de belenos par exemple, hein, qui a perdu beaucoup injustement, meme s'il devait pas gagner, il aurait du avoir un meilleur resultats
On a failli le perdre tellement il était dégouté…
et y'en a d'autres qui viennent pas jouer à la guerre à cause de ces problèmes

vaut mieux supprimer temporairement ce truc, corriger, et remettre

Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

ce que tu expliques c'est texto que les attaquants devraient faire plus de dégat avec l'artillerie, tu n'imagines même ce que l'ordre aurait fait dans ces conditions. Twisted Evil

Alors que actuellement les attaquants quelque soit leur nombre d'artilleur ne font pas beaucoup de dégat ce qui laisse une chance au défenseur même si il a une petite armée de faire plus de dégat au global.

Dans le cas de Belenos c'était lui l'attaquant, moi le defenseur, la difference c'est que je savais déjà les dégats que ferait mon artillerie en défense et qu'il me resterait plus de troupes après ce round qu'un eventuel attaquant. C'est pour cela que j'avais sorti ces troupes précisément.

Après les pourcentage peuvent evoluer mais je suis pour que la défense reste priviligiée par rapport à l'attaque cela oblige à se creuser les méninges avant d'attaquer study
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

j'aurais aussi bien pu faire l'exemple avec le palier archerie

y'avait;
Archerie attaquant : 20 %
Archerie défenseur : 80 %

c'est pareil
artillerie, archerie, tout ça, c'est juste que les paliers sont pas correctement corrélés au nombre de troupes


et tu t'embrouilles , les paliers sont pas systématiquement buggés en faveur de qui que ce soit, attaquant ou défenseur, c'est un peu aléatoires, des fois l'attaquant des fois le défenseur, j'ai fait pas mal de cibles différentes, chaque fois ça change

je dis pas non plus qu'il faut favoriser ceci cela, ça m'est égal, je joue avec les règles comme elles sont faites


bref, le mieux, tant que ça déconne, c'est de stoper le truc, de prendre le temps de corriger tranquille bien comme il faut, et de remettre quand c'est fin pret


Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

C'est une imperfection du système d'attaque parmi d'autres comme une que je cite avant qui pour moi aussi est complétement illogique dans un vrai combat.
On fait pourtant avec, on perd des armées pour moi inormalement mais bon c'est ainsi il faut faire avec en espérant avoir un jour un système logique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

"comme je cite avant"

la tu veux dire ?

""Moi je vais mettre 50.000 canons et 1 soldat. Si on m'attaque il faudra au moins 1.000.000 d'hommes pour avoir une chance de tuer mon soldat et encore je n'en suis pas sûr.""

avec 3 canons et un archer je te le bouzille ton soldat, pas besoin de 1.000.000 d'hommes qu'est ce que tu racontes

tu délires

ou t'y connais rien

Razz Razz


nan, les paliers vaudrait mieux les enlever le temps que ce soit remis, ou à plat ou au moins corrigés
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Gaucheplein0/0Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

Tu vois bien de quoi je parles ou tu délires encore plus que moi.

Je dis juste qu'on perds de très nombreux soldats avec rien en face à part des canons et qu' à ma connaissance les canons ne marchent pas tout seul.

Citation :
avec 3 canons et un archer je te le bouzille ton soldat, pas besoin de 1.000.000 d'hommes qu'est ce que tu racontes

Tu le tueras oui surement mais tu perdras quand même le combat malgré que tu sois X fois supérieur à lui.
Il faut être vraiment une qté importante de soldat pour gagner face à un adversaire avec une grosse artillerie même si il a juste 1 soldat.
Les RC sur ce sujet on en a plein en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....   Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà toi ! Le pack militaire pas à pas....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack militaire
» Le pack militaire
» Premier pas du pack militaire
» Pack Militaire : Première mesure
» Pack Agri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: