Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Yakim en force

Aller en bas 
+20
c1secret
Short
giliam
Maximilius
Cindy
cassisfleur
Jagdpanther
iszmar
alex
Aelin
BALTHAZAR
Vici
Arkun
esmeralda
Kurt-Kobain
nitrovida
SINEAD
karak
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

je vous rejoins sur quelques points tous les deux....
si la candidate jusqu'à maintenant a montré le plus grand mepris envers son adversaire, qu'elle laisse supposer qu'il ne fera guère le poids, pourquoi utilise t-elle tant d'energie à le discrediter de la sorte!!!!
plutôt louche!

je rajouterais que non seulement ce programme ressemble à celui de crazy frog mais encore plus à ce lui de mon humble chef de guilde lors des dernieres elections, il etait le SEUL et L'UNIQUE à parler de DEMOCRATIE DE PROXIMITE , qui comme chacun sait consiste à demander et à sonder les citoyens sur les decisions qui les concerne....

alors est-ce mieux de piquer les idées des autres ? j'en doute

je dirais qu'une chose l'imagination au pouvoir !!

et warme me parait de loin le plus creatif, quand bien même ceci serait de l'utopie je prefere l'utopie aux plagiaires
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

En tant que ex-candidat à la présidence de Yakim, j'ai décidé de soutenir koudelka pour plusieurs raison :

- a la différence du programme de warme, celui de koudelka se rapproche plus du mien.
- en tant que citoyen je me vois mal voter en faveur de warme qui ne c'est pas renseigné sur la fonction de président. Son programme en atteste d'ailleurs. Comprenons nous bien je n'ai rien contre warme, d'ailleurs après avoir reçu son programme je lui ai écrit un message où je lui ai expliqué que certains points de son programme n'était pas du ressors d'un président d'île.
- de plus un président se doit de s'investir beaucoup dans Nawakim. Cela passe par exemple par un compte sur le forum de Nawakim ou une présence durant la soirée électorale.

De plus SINEAD comme le fait remarqué nitrovida : « en politique tout les coups sont permis » même de piquer les idées des autres. Et puis il me semble que ce n'est pas ton humble chef de guilde qui a inventé la démocratie de proximité mais une certain Ségolène Royale en France avec sa participation citoyenne.

Par contre je m’accorde sur le point qu’il faut toujours respecter ses adversaires. C’est pour cela que je trouve déplacé la proposition de BALTHAZAR de raser son domaine.


Pas de mélange politique RP et politique HRP s'il vous plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

monsieur du secret, la democratie de proximité est bien anterieure à la sego, d'autre part, nous sommes ici dans un JEU et je ne pense pas que l'irl entre en compte, kurt a ete le premier sur YAKIM et pas en France, à parler de democratie de proximité!

* tous les coups sont permis? alors dans ce cas il serait bon que votre candidate ne parle pas d'honnêteté , de droiture et de fair play tout en massacrant warme, c'est une attitude hypocrite si l'en est.

* quand à vous, vous briguez un poste de ministre, alors dans ce cas de figure je doute de votre objectivite

moi je ne brigue rien du tout, je n'ai rien à perdre ni à gagner dans cette election vu que j'obeis qu'à moi et c'est dejà bien assez!

je me pose en spectatrice critique d'une election, et si je dois voter je voterais pour Warme c'est certain, et vous faites semblant d'ignorer les nombreux electeurs quil a rassemblés! peut être que ceux ci ont envie de voir autre chose!


je viens de remarquer ça:"
Pas de mélange politique RP et politique HRP s'il vous plait, merci" en dessous de votre message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:28

Seigneur SINEAD
Premièrement je ne m'appelle pas monsieur du secret mais c1secret. La différence n’étant pas énorme je vous l’accorde mais existante comme même.
Cela étant dis je m'excuse d'avoir mélangé politique RP et politique HRP. Ce que je voulais dire étant qu'à mon avis les idées politiques ne sont pas la propriété d'un petit groupe et il me semble normal qu'une idée qui est intéressante soit repris par plusieurs personne.
Etes vous contrarié que koudelka est mis dans son programme des idées intéressante ou aurait t'elle du mettre seulement des idées moins bonne sous prétexte que celle qui auraient pu être meilleurs pour Yakim sont déjà était utiliser pas d'autre ?

Ensuite koudelka n'est pas, du moins aux dernières nouvelle "ma candidate".
C’est seulement celle que soutient durant ce deuxième tour car je pense que warme à de moins bonne idée pour l’avenir de Yakim. Remarquée aussi que j'ai appelé à voter koudelka bien avant que je ne pose ma candidature à un poste de ministre. Et ne vous inquiétez pas pour moi : j'obéi seulement a moi même.

Enfin je n'ai jamais eu la prétention d'être objectif. Je ne vous fais partager que ma pensée en vous en expliquant les raisons. Ce que vous faite aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

desolée , monsieur c1secret, je me suis trompée en réécrivant votre patronyme...

aux dernieres elections mon modeste chef kurt a ete malmené et traité comme la derniere des crottes par l'equipe de koudelka, ils ont dit pis que mal sur son programme, et ô surprise que lis-je?????? qu'elle reprend les fondements même des idées de kurt !!
n'est ce pas risible? voire une imposture....

au moins warme ne pioche pas chez ses anciens adversaires des idées, il se les fabrique lui même
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

L'excuse est acceptée sans problème.

Pour tout vous dire je n'était pas au courant de cette histoire car a ce moment j'était présent sur Namakim depuis peu. C’est pour cela que je comprends votre surprise et la partage.

Mais il me semble que koudelka n'à pas réussit a être élue malgré "cette campagne dénigrement" (j'y mets des guillemets car je ne l’apprends que de votre bouche. Non pas que je ne vous croie pas mais il me semble qu'a votre tour vous ne paraissait pas objective)

De plus je préfère voir des idées déjà proposé dans un programme que des idées fantaisistes bien qu'originales que l'intéressé ne pourra pas réaliser. Cela est une grande qualité d'être imaginatif mais moi je refuserais d'être élu sur un programme mensonger. Appelons-le comme cela car warme ne pourra réaliser la plupart de ses promesses électorales.

D’ailleurs warme n'a t'il pas abandonné la couse à la présidence ?
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

pourquoi vous donne t-il cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

Mensonges!

Vous (les personens non-citées se reconnaitront) accusez notre futur gouvernant de mensonges, prétextant qu'il ne pourra pas tenir ses promesses. Qu'en savez vous? Les promesses de l'autre misstinguette sont-elles plus fiables? Plus raisonnables peut-etre, mais sans ambition aucune. Qui plus ets, aucun programme ambitieux ne peut être réalisé en si peu de temps. Notre chère présidente actuelle ne sera pas réélue. Miss Koudelka se présente avec le même programme. Le programem de CRAZY FROG n'a rien apporté au jeu. Pourquoi élire quelqu'un d'autre avec un programme identique? n'est-on pas la à l'paogée de l'aberration?

Je voterai WARME.
Vous voterez WARME.
VOTONS WARME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Aujourd'hui je continue à soutenir koudelka; pour les raisons suivantes :

- ses objectifs ne dépendent que du gouvernement, pas d'une hypothétique intervention divine massive

- elle est sérieuse et ses interventions publiques prouvent que c'est quelqu'un qui s'investi réellement dans la vie publique

- son ambition est assez modérée pour faire évoluer l'ile, sans déstabiliser tous les équilibres entre royaumes

- son programme est économiquement viable, sans risquer de laisser un désastre pour l'avenir

- je l'ai toujours trouvée honnête et loyale en tant que chef de guilde dans ses relations avec la nôtre; je veux un dirigeant dont la parole compte

- je suis satisfait de la façon dont l'île a été gouvernée jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:03

Citation :
Le programem de CRAZY FROG n'a rien apporté au jeu. Pourquoi élire quelqu'un d'autre avec un programme identique? n'est-on pas la à l'paogée de l'aberration?

Honnêtement, c'est le genre de choses que je ne peux pas laisser passer... Dire que le gouvernement de Crazy Frog n'a rien importer est tout simplement stupide! Plein d'inactifs ont été bannis pour laisser de la place, les calèches ont été rendues gratuites, les PA sont monté à 1100... Et j'en ai plein d'autre comme ça...

Pour le reste je ne dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Ou en est-on aujourd'hui, à l'heure actuelle?? les calèches ne sont plus gratuites, les Pas sont de nouveau à 1000, les aides pour les constructions militaires ne sont plus, ...

Bilan : une amélioration éphémère que quiconque qui aurait été au gouvernement aurait pu produire, puis défaire...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

Mioubila a écrit:


- je suis satisfait de la façon dont l'île a été gouvernée jusqu'à présent

ben pourquoi n'avez vouspas voté pour crazy frog???? c'etait elle la presidente et c'est à son programme que vous devez ce que vous avez, votre candidate actuelle a ete une ministre tres ephemere....

quand à juger quelqu'un par rapport à sa guilde n'est pas un critere d'election, il me semble que c1secret, au moment où il s'est presenté ne faisait partie d'aucune guilde et cela ne le rend pas moins fiable, droit et honnête .....et puis je dirais même que l'argument est de loin le pire que j'ai lu...mais bon on invoquerait le diable ou tous les dieux de nawakim pour essayer de convaincre...

enfin on verra bien mais dans le fond cela ne changera rien, si ce n'est qu'une personne aura terminé sa quête....

toujours est il que le pouvoir du gouvernement s'excerce que sur ceux qui y croient, et comme je n'y crois pas......
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

Bon, la prochaine fois c'est décidé, je me lance pour les Présidentielles.
Je ne pourrais pas dire ou faire plus de conneries que certains(es).
J'ai dit que je raserais son terrain. Ah, si tu le dis, ça ne m'étonne pas remarque, je suis un grand rêveur. Qu'il se rassure, je n'irais pas déménager pour le faire, la raison a repris le dessus sur mon moment de folie nocturne du soir des élections du 1èr tour.
Au deuxième tour, je mettrais peut-être un contrat sur ta tête on ne sait jamais.
lol!
Moi au final peut m'importe l'élu tant que les décisions prises sont équitables pour tout le monde. Voilà juste pourquoi mon vote se tourne vers KOUDELKA et non WARME.
Après, ce mandat nous permet-il de faire des folies ou d'avoir des idées à ne plus savoir quoi en faire.
Là, personnellement je ne sais pas sur quoi nous pouvons agir en tant que Président.
Les programmes sont peut-être simpliste ou ressemblant car on ne peut que agir sur ces choses là ???
En tout cas j'essayerais de me renseigner avant et ensuite selon les réponses qui me seront apportées, je pondrais mon programme électoral.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

ben au moins les citoyens mettent l'ambiance à defaut des candidats Very Happy
ouaip on s'amuse bien je vous aime bien quand même mes "opposants" Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:20

En effet, depuis le 1er tour des elections il y a un peu plus de mouvement. En ce qui me concerne je reconnais avoir DU m'absentée quelques temps mais mon programme a été tenu. Pour les changements au niveau du jeu (non faisable au gouvernement), j'ai envoyé plusieurs messages à Saluki pour savoir s'il pouvait faire telle ou telle chose mais il m'a répondu négativement pour le moment (n'ayant pas assez de temps)... Donc je n'ai qu'une chose à dire: la volonté était la mais les moyens non...Après je ne critique pas du tout le fait que Saluki est autre chose à faire, je le comprend totalement, je dis juste que j'ai voulu effectué des changements en dehors du gouvernement et que ca n'a pas été possible faute de temps...Voila
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

SINEAD a écrit:
ben au moins les citoyens mettent l'ambiance à defaut des candidats Very Happy
ouaip on s'amuse bien je vous aime bien quand même mes "opposants" Cool

[HRP]Personnellement Sinead m'amuse mais je ne m'abaisserais plus a lui repondre

C'est une personne avec qui je ne veux plus rien avoir a faire [/HRP]

Merci a ceux qui me soutienne , je ne suis pas dupe au point de penser que s'ils le font c'est parceque je suis la meilleure de yakim , mais simplement car entre les deux citoyens restant , je suis peut etre celle qui connait le mieux le jeux et qui sais ce qui peut etre fait au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

Voici en effet une raison pour laquelle je voterais pour toi par rapport à warme.
Une autre, c'est juste pour faire le contraire de SINEAD geek
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

koudelka a écrit:


[HRP]Personnellement Sinead m'amuse mais je ne m'abaisserais plus a lui repondre

C'est une personne avec qui je ne veux plus rien avoir a faire [/HRP]


le mepris ne t'honore pas, c'est sûr c'est tellement plus facile de discuter avec des gens qui sont d'accord avec toi,comme ça t''es jamais contredite, c'est le propre même de la dictature, ignorer l'opposition, tu fais une pietre politicienne et dans le fond je ne t'amuse pas....

la democratie c'est d'avoir des opposants pour remettre en cause la politique, mais visiblement tu n'es pas habituée à ce mot....ignorer ceux qui te gênent c'est d'une puerilité!, tres autruche tiens, je me cache la tête comme ça je la vois pas la vilaine sinead qui dit que des trucs qui faut pas!
le non debat est le propre même de ta politique!
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:16

*le pop corn est chaud et fond dans la bouche qu'elle agréable sensation*
J'aimerais préciser que les votes sont personnellement que vous voter warme ou koudelka c'est personnelle j'aimerais donc dire que chacun a quand même la liberté de voter pour qui il veux et donc du je vote pour! lui perso chacun sont avis si tu veux parler de ça ta un frigo , go lui parler quoi!
Quand il s'agit de dire oui mais se que Crazy a fait n'est plus actuelle , normale car quand les élections reprenne ben il n'y a plus se que Crazy a faire et si tu veux récupérée tout ça ta intérêt a bien voter Very Happy
donc évite de dire quand on ne sait pas.
a ta place je me serais plein que avent quand il n'y avait même pas de gouvernement il n'y avait pas de taxes dans ton magasin et donc tu gagne moins d'argent maintenant que avent qu'il y ai un gouvernement.

Maintenant dans la réflexion de sinead je tien a dire que fuir des problèmes ne les résous pas...je ne tien pas a t'enfoncer plus ni même warme je pense avoir changer depuis. Mais si tu fuit les problèmes ça risque d'être un problème surtout en cas de crise...
Désormais ,je vous laisse vous en remettre a vos débats politique mais certain point que je voulais rappeler (*ironique*surtout le vote normalement c'est secret , hien? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:07

ximu entra....* flute j'ai oublier mes pop corn!!!*

elle écouta les protagonistes et sourie plus d'une fois..

* j'adore votre ping pong verbal moi Smile*

personnellement étant contre toute dictature affraid ou discriminination, j'ai fait mon choix le soir des élections ou j'ai trouvé fort affligeant la suite de l'annonce des résultats ( ben oui, je fais partie des jeunotes du jeu .....)

ximu se dit qu'il allait falloir qu'elle étudie toute cette stratégie politique ( c'est pas demain qu'elle aura sa quète) mais un face à face sinead et balthazar devrait être divertissant, vivement les prochaines élections dans le respect de l'individu et l'envois de bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

*tends un reste de pop corn un peu dessechés à ximu*

oui moi aussi j'aime bien les joutes verbales, faut bien qu'on occupe le terrain, vu que quelque soit leur programmes, les candidats jouent la carte de l'invisibilité, ou de l'ignorance.....

ben c'est vrai qu'en même temps les dernieres conneries dites par un candidat peuvent être fatales ......

Balthazar fait le fanfaron là, mais au fond de lui, tout au fond, il sait bien que j'ai raison flower
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:07

* ximu repoussa gentiment et poliment la chose indifinissable que lui tendait snead *

que dite vous là sinead!!!!! balthazar aurait un coeur tendre sous cet aspect de guerrier bourru.........il est vrai que la première impréssion peut nous tromper Rolling Eyes

alors dame sinead à par courrir les réunions électorales et pointer de votre verve tout contrevenant au bien être de votre domaine Razz , que se passe t'il de beau chez vous....

scratch c'est vrai que nos futur président sont pas trop présent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:40

* sinead fut quelque peu vexée du refus de ximu de partager ses pops corn, mais apres reflexion, elle se dit que c'est preferable à un proces pour empoisonnement*

alors quand je ne cours pas les reunions electorales pour titiller les esprits, quand il y en a, je cours aussi les reunions syndicales aupres de mes chers villageois qui se plaignent de la crise et de la baisse de leur pouvoir d'achat, et apres tout ça je veille sur mon karma en meditant trois minutes sur ma wee fit située dans le temple des chevaliers de yakim, là bas à droite derriere le cactus...


Dernière édition par SINEAD le Ven 10 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:01

Oui en effet ma chère ximu, j'ai le coeur tendre.
Je ne suis qu'un simple Barbare qui cumulent les cadavres qu'il laisse derrière lui dans les villages que son humble armée a brûlé, mis à feu et à sang.
Seules les femmes et les enfants sont épargnés dans ces marches sanguinaires que mènent mes valeureux soldats.
Même si l'odeur du sang est le moteur principal qui guide mon armée, mon domaine est à l'opposé un plaisir pour les yeux, pour les pêcheurs, pour mes amis(ies). Les personnes non invitées y risquent par contre leurs vies à chaque instant car mes patrouilles guètes sans cesse un ennemi potentiel qui viendrait salir mes terres par sa présence indésirable.

SINEAD, je veux bien partager tes pops corn avec toi. Le poison n'a pas d'effet sur moi, mon sang est noir comme les nuits les plus obscure de YAKIM.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 5 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 5 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:32

sinead tendit son pot en carton tout corné à balthazar

tenez môssieur balthazar, sont pas super frais mais c'est donné avec generosité ! personne ne dira sur les terres de nawak' que sinead n'est pas une grande partageuse !!
hey, balthazar , je vais voter pour vous! quoi? z'êtes pas candidat???? ben m'en fous moi vous parlez mieux qu'eux et vous au moins vous êtes là!!
les autres c'est que des blings blings!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim en force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim en force
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» force sacrée ?
» Les comptes de Yakim
» Retour au Culte par la force
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: