Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Yakim en force

Aller en bas 
+20
c1secret
Short
giliam
Maximilius
Cindy
cassisfleur
Jagdpanther
iszmar
alex
Aelin
BALTHAZAR
Vici
Arkun
esmeralda
Kurt-Kobain
nitrovida
SINEAD
karak
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

C'est bien la réponse que j'attendais... même un orc ne pourrait faire confiance à d'autres orcs. Surtout avec un enclos bien fourni en elfes !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Je me permet de repondre ici car je n'y arrive pas autremment,mon personnage est Arka sur Yakim.

1) Qui est pour qu’une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, où chacun est libre de choisir son
camp?
Une liste noire ca suffit.

2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?
Contre, les ports ne servent principalement que pour une quete.

3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d’exploration maximum?
Contre , pour moi ca suffit , car j'ai d'autre chose aussi a faire.

4) Pour ou contre un parc à monstre? Et si pour, vous preferez 1 unique et grand parc là où il y aura le plus de place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et au Centre?
Contre, les parcs a monstres existent deja, a chacun de decider si il veut en construire un ou utiliser le parc a monstre qu'il desirent.

5) Pour ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre où tout le monde peux retirer comme bon lui semble ou seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?
Pour mais seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

En effet, en ce qui concerne le message envoyé il est impossible de répondre au gouvernement. Envoyez donc les réponses à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: De toute mon âme   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:12

De toute mon âme avec toi, chère présidente, je lis et relis ces messages , tout comme je lis et relis la plateforme sur laquelle tu as été élue .

Pour revenir à ton programe et bien que l'interdiction du fracassage des prêtres sur Yakim fut une proposition "Role Play" , d'aucun la prenne pour ce qu'elle n'est pas = une évolution du jeu.
La "Liste noire" est donc mise en place en Forum Présentation RP (role-play) et sera mise à jour sur chaque plainte de prêtres, voire étendue à d'autres îles si les demandes se présentent . Maudits soient les serviteurs de Baal!!!

Une fois encore , chère présidente, rappelles-toi que tu as été élue pour réaliser une plateforme éléctorale , et principalement aider les Jeunes Seigneurs . Leur permettre de construire rapidement une armée , de se déplacer en calèche gratuitement , voilà des mesures efficaces et tout à ton honneur et celui de tes ministres.

Que la jeunesse de nos Jeunes Seigneurs de Yakim dans le jeu ne les retienne pas de s'exprimer et de s'exposer aux critiques des serviteurs de Baal ; leurs avis sont et restent les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Code:
Apparemment les HTF faisait office de...comment vous dites?...ah oui, garderie, du fait qu'ils se sont écroulés

Seigneur Arkun , je ne sais d'ou vous viens cette analyse , sur une guilde de 65 membres , seulement un maximum de 5 seigneurs etaient inactifs
Si les HTf se sont ecroulés c'est que j'ai du quitter mon post de chef dans la precipitation(IRL) et que le nouveau chef n'a pas ete soutenu comme il se devait .
Aujourdhui LE CLAN DES HTF a repris forme sous ma coupe et une fois de plus , nous ne serons pas une guilde garderie
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

Le chef des seigneurs phoenix à la chance d'être aidé et soutenu par ces membres....ce qui a le mérite de ne pas faire reposer une guilde sur une seule et unique personne omni-présente et gouvernant tout....
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:35

Puis-je suggérer de ne pas abuser de vos posts "guildes" sous cette rubrique.
Il y a une rubrique pour parler des Guildes

et Le gouvernement de Yakim est - à ce que je sache- fondamentalement au-delà des guildes pour assurer un service d'état indépendant .


C'est une suggestion ... si mon niveau me donne droit à la parole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Bonjour à tous,

J'espere que vous avez passés de bonnes vacances! Celles-ci passées je tiens à vous prévenir qu'une grande "rasade" va avoir lieu! tous les inactifs vont être expulsés. Les procédures sont deja en cours, la 1ere vague d'expulsion definitive sera dans 4 jours. Les autres suivront de très près puisque tous les jours des comptes incatifs seront effacés.

Voila, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:23

on va enfin pouvoir respirer un peu sur yakim
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Alleluia !!!!   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:44

ahhh Crazy ... que cela fait du bien de retoruver ta douce image en ces lieux ... Nos concitoyens vont être si heureux de cette "rasade" que les auberges de Yakim devraient s'en remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Je t'ai avancé un peu la tache dans le Nord Est, il n'y a presque plus personnes hormis des actifs. Les autres je les ai tous balayé de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:58

Merci Balthazar! Je tiens juste à faire une petite précision! Je me suis représentée aux élections, étant donner que je viens de finir la quête des Illuminatis! Seulement ils me demandent un truc impossible. J'ai donc envoyé un message à Saluki pour savoir si cela était normal et il m'a répondu qu'il avait honte, qu'il n'avait pas fini la quête! Donc voila si une solution n'est pas trouver d'ici la, je resterai candidate, dans le cas contraire je laisserai ma place à quelqu'un d'autre évidement! Voila.


Dernière édition par ¤¤Crazy Frog¤¤ le Ven 26 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:57

heuuuuuuuuuuuu...........si j'ai bien compris certains sont candidats pour finir une quête!!!!!!!!!!

desolée mais je trouve ça un peu limite, il parait que la politique c'est oeuvrer pour tous avant tout, defendre des idées, des points de vue, des fonctionnements, un systeme democratique, la collectivité....


mince! serais je naÏve à ce point?????????

sinon à part ça y a pas d'autres candidats?



petit message à saluki: si tu pouvais penser à inserer une possibilité de vote blanc ça serait sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

(rire) j'en etais sure de cele-la! non a la base quand je me suis presentée je n'avais pas entamer la quete et ignorait presque tout d'elle. Etant donner que c'est un des trucs les plus mysterieux de nawakim j'aimerai bien en connaitre la fin. Faut etre honnete, qui n'aimerai pas decouvrir de nouvelles choses sur nawakim?! Mais si je me represente c'est aussi dans le but de continuer ce que j'ai commencé, car ce poste me tiens à coeur. Voila tout. Et de toute facon c'est bon, la quête je l'ai fini à l'heure qu'il est ! donc si c'étais vraiment que pour la quête j'aurai retiré ma candidature,or je ne l'ai pas fais!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:16

peut être qu'en ce qui te concerne il en est ainsi, mais maintenant c'est un parametre non negligeable dans le choix d'un candidat, ça donne une idée de ses reelles motivations....


sinon pour en revenir aux elections, je les trouve tres discretes moi celles ci, n'y aurait il pas de candidats à Yakim?????
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Si on doit-être 6 ou 7 il me semble...c'est vrai que ces électionc ne font pas beaucoup de bruit mais je pense que ca ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

crazy frog, tu viens de donner la solution de l'avant dernière partie de la quête des illuminatis... No


cette quête doit rester secrète et, hop, au détour d'un post, on en connait la finalité...



albino albino
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

Jagdpanther a écrit:
crazy frog, tu viens de donner la solution de l'avant dernière partie de la quête des illuminatis... No


cette quête doit rester secrète et, hop, au détour d'un post, on en connait la finalité...


albino albino


oui tout à fait d'accord avec toi Jag (pour une fois:D)
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

Erf zut, flutte, crotte, message modifié au cas ou certain n'auront pas encore lu Rolling Eyes...ca va je nai pas donner de solution mais c'est deja de trop... Mad
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

pas grave tout le monde fait une bourde de temps en temps, même moi....ho non pas moi!


sinon chers yakimiens et cheres yakimiennes qui donc sont les candidats????

un peu mou tout ça je vais envier nos voisins!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:52

Chére Sinead , en passant par les QG vous auriez eu réponse à votre question
Pour ma part , je viens d'envoyer mon programme au citoyens de Yakim , même si je me doute que ce n'est pas moi que vous espériez voir postuler , j'espère que mon programme retiendra tout de même votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

il me semble que c'est aux candidats de se faire connaître et non aux electeurs de parcourir toutes les terres de yakim pour savoir qui veut le pouvoir..... ce sont les candidats qui doivent aller à la pêche aux electeurs en promettant tout un tas de trucs mais pas les electeurs, eux, cochent la case de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

certe dame Sinead , mais nous avons jusqu'au 30 septembre pour deposer notre programme et j'aime a penser que certains ont preferé prendre leur temps afin de proposer un programme realisable et pas jeter simplement de la poudre aux yeux des Yakimiens
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 3 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 3 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

koudelka a écrit:
Chére Sinead , en passant par les QG vous auriez eu réponse à votre question

je repondais à ça uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

Bonjour à toutes et à tous! Une section dédiée à ma campagne électorale à été créée! Je vous souhaite à toues et tous une excellente journée et une bone visite sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim en force
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» force sacrée ?
» Les comptes de Yakim
» Retour au Culte par la force
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: