Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Yakim en force

Aller en bas 
+20
c1secret
Short
giliam
Maximilius
Cindy
cassisfleur
Jagdpanther
iszmar
alex
Aelin
BALTHAZAR
Vici
Arkun
esmeralda
Kurt-Kobain
nitrovida
SINEAD
karak
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Seigneur SINEAD,

Je pense tout comme vous que cette élection manque d'un vrai débat de fond entre les 2 présidentiables. Malheureusement il me semble que seulement un d'entre eux (ou plutôt une) s'implique assez sur Nawakim en possédant un compte pour réagir aux sujets du forum. En effet, je pense qu'il est difficile de faire un débat quant un des deux candidats ne daigne pas réagir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:22

coucou c1secret, heu je voudrais pas faire ma vilaine, mais là il n'y a qu'un constat, aucun des deux candidats ne reagit en ce lieu, je ne pense pas que dire " je ne m'abaisserais pas à répondre à sinead" soit une intervention tres credible et qui donne l'impression d'être impliquée dans un débat, à l'heure actuelle, vous et balthazar êtes les seuls à fournir des reponses alors que vous n'êtes pas en lice, c'est un comble...

refile des pops corn à c1secret
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

exact seigneur c1secret , il est tres difficile de debattre seule ^^

et je ne suis pas absente , j'attends juste que le peuple de yakim me pose desquestions auxquelles je repondrais , cela va de soit

en meme temps si sinead ne polluait pas le sujet peut etre que plus de seigneur oseraient s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

Accepte avec joie les pop-corn de SINEAD pour être poli car il en avait horreur

La je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi koudelka ... je ne pense pas que SINEAD pollue le sujet même s'il est vrai que ses remarque sont parfois virulente Smile

mais c'est vrai que le peuple n'est pas très présent et ne pose que trop peu de questions ...donc 1 partout geek

S'installe tranquillement en attendant que koudelka et SINEAD s'étripent joyeusement et dans la bonne humeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

Citation :
S'installe tranquillement en attendant que koudelka et SINEAD s'étripent joyeusement et dans la bonne humeur.


ca risque pas
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:20

bienheureuse soit la raison humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:37

ben je ne pollue pas il n'y a pas plus ecologiste que moi en ce monde, je fais du compost même!!!, dis donc ça me donne un côté royal je trouve quand on parle de moi à la troisieme personne non?

ben c'est vrai que je pointe avec mon gros doigt là où le bât blesse, mais ne me repondez pas madame la candidate c'est pas grave, si vous aviez quelque chose à répondre depuis le temps on l'aurait lu, moi je devise avec balthazar et c1secret ce sont mes compagnons de blabla,ils ont du répondant, dommage qu'ils soient pas candidats, mais c1secret le sera peut être....
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:53

*ximu ne faisant pas partie des gens intéréssant à cotoyer, tourna le dos et s'en fut vers d'autre cieux*
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: En passant...   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:06

Avis en passant d'une 'ancienne' ministre qui s'est retiree de la vie politique pour se consacrer a ses oeuvres religieuses

De ce que je lis , vous voulez l'avis de quelques autres Yakimiens , donc voici le mien ...

La candidature avortee de Warme (si j'ai bien compris) est bien triste ... en tant que Yakimienne, je ne saurais jamais ce qu'il avait vraiment en tete puisqu'il ne s'exprime pas (a part peut-etre de realiser la quete des illuminatis ?)... mais l'image qu'il donne est bien a l'image de l'introduction de la guilde 'les 10000 Barbares'' ... chaotique et au service de Baal ... ce que je repugnes .

Mon soutien a Koudelka n'est pas un mystere , meme si j'ai ete dechiree au premier tour entre Crazy et elle.

J'ai toute confiance en Koudelka pour avoir une approche democratique de la fonction qu'elle semble en passe d'occuper . Ma Cite votera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 6 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 6 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

sinead retint ximu par la manche

" ha mais non faut pas partir, na mé ho!! sinon je suis toute seule moi! restez donc avec moi , que je n'ai pas l'impression d'être la seule à penser autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim en force - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim en force
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» force sacrée ?
» Les comptes de Yakim
» Retour au Culte par la force
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: