Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Yakim en force

Aller en bas 
+20
c1secret
Short
giliam
Maximilius
Cindy
cassisfleur
Jagdpanther
iszmar
alex
Aelin
BALTHAZAR
Vici
Arkun
esmeralda
Kurt-Kobain
nitrovida
SINEAD
karak
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

A la différence ami Vici, que le seigneur Karak a lui même choisit sa voie Wink

Je suis un guerrier, tout est basé sur le militaire. Donc cet arrangement, m'arrange. A notre ami nain à proposer une alternative économique, à défaut de raler Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Je suis navrée pour ceux qui se sentent visiblement désavantagés. Mais je ne fais qu'appliquer mon programme. Si je me souviens bien, un point de mon programme était basé sur les commerces, afin de les favorisés aussi. Il se trouve aussi qu'en politique on ne peux pas satisfaire tout le monde. Pour le moment je tâche d'appliquer au mieux mon programme, sachant que toutes les décisions ne tiennent pas qu'à moi. Alors pas de panique, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

Seigneur Arkun,

Tout comme toi, je suis très satisfait que notre Présidente tienne son programme électorale pour lequel nous l'avons élu, elle et son gouvernement.
Tout comme toi, je suis un Barbare, Nain par contre, et j'ai choisi de baser mon jeu sur la force de mon armée, sur son pouvoir de dissuasion, son pouvoir de défense et son pouvoir de destruction.
J'ai pour but aussi de devenir le Seigneur incontournable du Nord Est de Yakim et pour cela, la conquête de nouveau territoire en ai l'issu.

Même si certaines choses ne sont pas arrivés aussi rapidement que certains d'entre nous l'auraient voulu, je pense que notre gouvernement malgré les remarques de certains contestataires tient la ligne de conduite tenu dans son programme.
Laissons les travailler sur la durée, nous aurons bien le temps de le juger plus tard avec plus de pertinence qu'actuellement sur leur actes ou non actes.


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Mes chers habitants de Yakim,

Je tiens à vous informer de certaines choses. Tout d'abord, la période de test concernant les changements d'hier se déroule plutot bien. Ce soir nous recevons les taxes de nos commerces. Suite à ca nous envisagerons peut-être une réaugmentation des Pa d'exploration max à 1200. Voila en ce qui concerne les points réalisables au sain même du gouvernement. Pour les nouvelles lois, certaines sont en train d'être discutée à l'instant même, d'autres ont été envoyées à Aife mais pas de nouvelles pour le moment. Mais avant tout je souhaiterai avoir l'avis d'un maximum de personnes. Si pour chaque loi je récolte moins de 10 avis sur ce forum je me verrai dans l'obligation de vous faire parvenir un test. Ce qui bien sûr, couterait encore une certaine somme à notre gouvernement.

¤¤Tout d'abord, en ce qui concerne la loi sur les prêtres. Il est clair que si un prêtre se fait attaquer, il est dans son droit de réattaquer le héros. Mon but n'est ni de déclencher une guerre, ni de favoriser certaines personnes. En ce qui concerne cette loi, chaque prêtre se faisant attaquer est invité à m'en avertir. Une "liste noire" (sorte de classement) sera établie afin que les prêtres sachent qui éviter ou non. Je pense que chacun est libre de choisir son bord (tueur ou non) et que personne de doit être pénalisé parce qu'il a choisi tel ou tel parti. De plus, les tueurs rodants dans les cimetières pourront toujours tuer une multitude de personnes.

¤¤Ensuite, les taxes arrivants à minuit j'aimerai augmenter la subvention des ports.

¤¤De même pour l'augmentation des pa.

¤¤De plus, certains m'ont réclamés un parc à monstres. Bien sûr vous allez me dire que pour ca il faudra "expulser" une partie de l'île. Je pense qu'il est hors de question de demander à des habitants actifs et développés de démenager. Pour cela je compte donc sur les expulsions d'inactifs qui est considérablement élevé (près 2/3 des seigneurs se trouvant sur l'île sont expulsables). Suite à ces expulsions je verrai si un terrain vide me permet ou non de mettre en place un grand parc. Sinon, pour faciliter la tâche à tout le monde, je pourrai tenter de mettre en place 1 parc à monstre moyen à chacun des 5 points principaux de notre carte.

¤¤Enfin, j'aimerai mettre en place un coffre de guilde. Dans ce coffre vous pourrez y déposer de l'argent, des équipements ainsi que tous les objets droppés. Ce coffre serait accessible par tous les membres de la guilde. Cela permettrait de renforcer les guildes, favoriser l'entraide, les échanges mais aussi créer une certaine confiance, une certaine solidarité dans les guildes (si ce n'est pas deja le cas).

Donc voici ce qui j'aimerai savoir:

1) Qui est pour qu'une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, où chacun est libre de choisir son camp?

2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?

3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d'exploration maximum?

4) Pour ou contre un parc à monstre? Et si pour, vous preferez 1 unique et grand parc là où il y aura le plus de place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et au Centre?

5) Pour ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre où tout le monde peux retirer comme bon lui semble ou seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?

Voila pour le moment, j'espere pouvoir trouver un arrangement pour tous.

Bonne journée et à bientot.


king Votre Gouvernement king


Dernière édition par ¤¤Crazy Frog¤¤ le Dim 10 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

Citation :
1) Qui est pour qu'une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, ou chacun est libre de choisir son camp?

Contre, étant moi même un tueur de prêtre.

Citation :
2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?

Blanc

Citation :
3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d'exploration maximum?

pour

Citation :
4) Pour ou contre un parce à monstre? Et si pour, vous preferez 1 unique et grand parc la ou il y aura la plus grande place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et Centre?

Pour ( un parc à héros c'est possible?)
Citation :

5) Pur ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre ou tout le monde peux retirer comme bon lui semble ou seulement sous un accord d'un chef ou saus chef(s) de guilde?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

En effet, un parc à héros aurait son utilité. Les tueurs ont déjà les cimetières et les arènes pour tous. En revanche un parc à héros permettrait des combats entre héros en ligne. J'attends de voir la réaction d'autres personnes sur ce sujet ainsi que les précédents mais je trouve cette idée plutot bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:33

Citation :
1) Qui est pour qu'une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, où chacun est libre de choisir son camp?
La liste pourquoi pas, ça fera un endroit de plus pour y mettre mon nom. lol!

Citation :
2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?
Pour. J'ai l'âme d'un voyageur mais pas les sous pour le faire. En plus ça peut avoir plein d'avantages.

Citation :
3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d'exploration maximum?
Pour. On n'en a jamais assez.

Citation :
4) Pour ou contre un parc à monstre? Et si pour, vous preferez 1 unique et grand parc là où il y aura le plus de place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et au Centre?
Neutre. Je préférerais aussi une zone de combat pour les joueurs en ligne voulant se défouler un peu.

Citation :
5) Pour ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre où tout le monde peux retirer comme bon lui semble
ou seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?
Pour. Je suis pour le partage des richesses et l'entraide au sein de sa guilde.

Voilà pour moi, à votre service. Twisted Evil


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

[HRP: quand vous en aurez mare de mélanger le RP et le reste vous me ferez signe]

un quoi un parc à monstres??? il en existe déjà de très bon un peu partout sur îles, nous sommes déjà envahi par toutes ces bestioles et vous voulez en élever???? vous êtes folle????

un coffre à guilde??? dans une guilde bien rodé pas besoin de coffre... c'est peut être utile dans les guilde qui servent de garderie???

mais j'aimerai revenir sur la politique d'une présidente qui pousse chacun d'entre nous vers un sur armement!!!!! certain m'accuse de vendre arme et protection, c'est bien vrai, le monstres de plus en plus nombreux présent sur nos terres (pas besoin de par!!!!!!!) font que nous sommes obligé de nous armer et protéger!!!! Rien à avoir avec des troupes en armes qui ne servent qu'a une chose: conquérir combattre et annihiler son voisin!!!!! c'est vers ça que tend votre présidente!!!!!
entre se faire fracasser par un autre seigneur et perdre son domaine.... voilà la différence ....
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

Ah........ le "raleur" de service ça m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenu.
Encore un commentaire à faire je suppose sur les différentes propositions.
C'est des propositions qu'elle soumet, pas une nouvelle installation.
Si ça ne nous plait pas, ce post est là pour ça pour le signaler, pour faire des commentaires "constructifs" pas pour critiquer à tout va.
On va finir pas se demander si quelqu'un ne te paye pas pour ça.
Autrement, présentes toi la prochaine fois, tu as l'air d'avoir plein d'idées à mettre en place pour notre île.
Moi si La Présidente actuelle ne tient pas ses engagements je changerais mon vote la prochaine fois et je voterais même pour toi si tu te présentespour voir ce que tu serais capable de faire avec des personnes qui s'acharnent sur tout ce que tu veux faire ou mettre en place.
Laisses une chance aux gens ou es-ce vraiment trop difficile pour toi ?
Je suis sûr en plus que tu es bien content pour les calèches gratuites, les voyages... ça favorise les commerçants, ça permet d'aller voir la concurrence et voir du pays.


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

vous auriez du remarquer que je ne critiquais pas la totalités des propositions...
et puis vous voudriez que je donne des propositions???? mais je ne suis pas au gouvernement...


(HRP: hormis trouvez une justification RP au PA d'exploration....perso + sont élevés plus ça favorise des inactifs et pas le jeu...mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:59

Moi non plus je ne suis pas au gouvernement mais ça n'empêche pas d'essayer d'améliorer nos conditions.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas au gouvernement que nous n'avons pas le droit d'avoir des idées ou de réfléchir.
Moi je n'aime pas subir les choix que les autres font pour moi, sauf si le choix ne m'a pas été donné.
Je pense que ce gouvernement n'a pas l'air de vouloir faire passer ses propositions en force alors profitons en parler tous ensemble et prendre des décisions qui peuvent satisfaire un maximum de monde car il est impossible de satisfaire tout le monde. Et que les gens qui ne participent à rien ou n'interviennent jamais d'aucune façon ne viennent pas se plaindre plus tard de leur sort.
karak, je n'essaye pas trop de juger car je ne te connais pas suffisamment.
Au moins, tu es présent et tu donnes ton avis c'est déjà très bien même si je te trouve un peu intolérant dans l'ensemble, mais là encore ce n'est qu'un jugement rapide de ma part.
PS : Je vais bientôt repasser chez toi voir ce que tu nous proposes de nouveau comme matos pour bastonner les autres. lol!


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

En effet, ce post est justement fait pour avoir l'avis de chacun, récoltant vos propositions s'il y en a, afin de satisfaire un maximum de personnes. Je ne tiens pas à faire mes coups en douce, sans vous avertir ni demander quoique ce soit. Comme je l'ai préciser dans mon programme j'essaie d'être un maximum à votre écoute. Ensuite je ne pense pas que la subvention militaire changera grand chose, si ce n'est que les gens auront plus d'argent. Car les armées demandent plus de bois que d'argent et la plupart des personnes s'étant concentrées sur leur armée sont plus souvent freinées pour le manque de bois que par le manque d'argent. Et si pour vous la folie c'est faire des propositions et être à l'écoute dans ce cas oui, je suis folle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:50

Citation :
[quote="karak"][HRP: quand vous en aurez mare de mélanger le RP et le reste vous me ferez signe]


[hrp] tu sais aussi bien que moi, que les deux sont liés, forcément au travers du jeu Wink je parle du rp et hrp, après je ne sais pas ce que le "autre chose" pouvait exprimer de ta bouche ^^ [fin hrp]

Maitre nain. Les parcs a monstres me semblent utile dans le sens où nous aurions une position exact des différents monstres à tuer. De quoi nous permettre de trouver des cibles à un endroit fixe, nous évitant des marches longues et fastidieuse à la recherche de défi sur chez les différents seigneurs.

Pour ce qui est de la guilde, je suis heureux que les Seigneurs Phœnix se soit bien dressés. Apparemment les HTF faisait office de...comment vous dites?...ah oui, garderie, du fait qu'ils se sont écroulés. Mais pensez donc aux autres alliances, qui n'ont peut être pas cette chance...

Quand aux surarmement...Je ne pense pas que tel soit le cas. Je continue à penser que celui qui valorise l'armée au détriment des ressources aura un désavantage à long terme. Ëtre riche permet également de bloquer l'économie en état de guerre, en achetant, par exemple, le surplus de ressource que l'on peut trouver au marché, notamment le bois. Ainsi les seigneurs guerriers, se retrouveraient en autarcie. Difficile de vivre ainsi, sans l'aide de son alliance...
Je ne comprends pas une chose maitre nain. Vous parler d'attaquer et annihiler un voisin? Rassurez moi, cela ne vous est pas familier? Car je me rappel de la géographie de votre domaine, qui est bien plus étendu que le mien. Où avez vous conquis ce terrain? Si ce n'est chez les autochtones? Et lorsque vous ne pourrez plus vous étendre, que ferez? Où trouverez vous la terre? Dans l'eau?
Arrivera un moment où nous devrons combattre. Vous n'attaquerez peut être pas, et bien vous en fasse, mais que ferez vous lorsqu'il faudra vous défendre?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Pour ma part avant d'attaquer je préviens toujours gentiment la personne que je lui laisse 24 heures pour déménager par ses propres moyens. Dans le cas contraire, je lui offre le déménagement avec mes troupes. lol!


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

Citation:

1) Qui est pour qu'une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, où chacun est libre de choisir son camp?

Pour, car suis moi même paladin tongue

Citation:

2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?

Pour, pour l'instant

Citation:

3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d'exploration maximum?

Contre... Le jeu deviendra une course au level ...

Citation:

4) Pour ou contre un parc à monstre? Et si pour, vous preferez 1 unique et grand parc là où il y aura le plus de place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et au Centre?

Contre, y'a deja assez de parc a monstre dans les domaines des seigneurs, suffit de bien chercher

Citation:

5) Pour ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre où tout le monde peux retirer comme bon lui semble ou seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?

Pour et contre, perso dans ma guilde pas vraiment besoin, mais dans d'autre guilde sa dois être le bordelle, quelque fois, donc sa pourrais être un atous

Editer:

Je rajoutte a sa, que je suis premiere force de yakim et que l'impot sur l'armée ne m'empechai pas vraiment de la construire, je suis centré, que sur le militaire, car dans la bêta test, j'ai été térrassé jours après jours par un assaillant, j'en ai eu des sequelles surtout avec les 10 point de conquete par jour Surprised que notre Dieu saluki a décidé de donné :p
Donc je me centre sur le militaire pour faire peur a mon voisinage :p, mais comme je suis paladin et elfe en plus je fait des accords avec n'importe qui sauf ceux qui me reponde pas, je trouve que baltazar est bien cruelle, mais sachant sa race je comprends tout a fait geek
Par contre niveau commerce j'ai que des déficies ... et il serait bon de faire quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Tout d'abord merci à ceux et celles qui prennent le temps de répondre à mon petit sondage. Ca fais plaisir de voir que certains s'interessent à l'avenir de leur île, même de leur héro d'ailleurs. Pour vous répondre Esmeralda je suis bien consciente des conséquences dûes aux taxes. Comme vous le savez deja la taxe (je sais je me répète) est le seul moyen de remettre de l'argent dans la caisse du gouvernement. Ayant même aussi été commercante je comprend tout à fait. Pour remedier à cela je vais faire de mon mieux pour que le salaire des ouvriers soit revu. Mais pour le moment c'est difficil, Aife est apparement surchargé et ne répond pas depuis vendredi soir. J'espere avoir des réponses bientot pour vite mettre tout mes projets en place.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:22

Oh non pas moi !!! Pas méchant ( juste ce qu'il faut )
esmeralda, je ne suis pas si méchant que ça.
Quand un nouveau s'installe dans un endroit que je compte occuper rapidement, je le préviens pour qui parte ailleurs avant qu'il ne commence à se développer et que je ne sois finalement obligé de le détruire.
Si il persiste à s'installer, tant pis pour lui, il aura perdu du temps pour rien.
Il y en a aussi qui mérite car j'en ai vu s'installer en plein milieu de mes terres alors qu'il ne restait pas plus d'une vingtaine de case libre autour, alors qu'il y a de la place encore de libre à grande échelle sur notre île.
J'ai besoin d'air et d'espace pour faire vivre mes troupes.


Dernière édition par BALTHAZAR le Ven 29 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:48

1) Qui est pour qu'une sanction réelle soit mise en place pour les tueurs de prêtres et qui est pour une simple mise en place de liste noire, où chacun est libre de choisir son camp?

Contre. Je ne suis pas un chasseur de prêtre. Je n'attaque que des monstres... comme les morts-vivants et des orcs... et tous les seigneurs qui m'ont insulté. Mais je refuse de voir une caste favorisée. Par contre l'idée de la liste noire m'intéresse. Il faudrait que chaque seigneur s'estimant insulté se déplace vous voir, Présidente.

2) Pour ou contre une réaugmention de la subvention des ports?

Contre, pas de vrais arguments... juste... non.

3) Pour ou contre une réaugmentation des Pa d'exploration maximum?

Pour. En attendant le mode vacances.

4) Pour ou contre un parc à monstre? Et si pour, vous préferez 1 unique et grand parc là où il y aura le plus de place ou 5 parcs plus petits au S-E, S-O, N-E, N-O et au Centre?

Contre. Nos contrées grouillent de monstres. Les domaines des seigneurs sont envahis.Si les chasseurs ne trouvent pas le bon gibier, c'est qu'ils cherchent mal.

5) Pour ou contre un coffre de guilde? Et si pour, vous voudriez un coffre où tout le monde peux retirer comme bon lui semble ou seulement sous un accord du chef ou sous-chef(s) de guilde?

Contre le coffre. (hrp: déjà expliqué dans une autre partie du forum). Si le coffre venait tout de même à être mis en place, je suis pour l'accord de chef ou sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

Encore merci à ceux qui ont répondu à notre questionnaire. Malheureusement, et fallait s'y attendre, pas assez de votes ont étés récuperés. Donc comme promis, ce questionnaire va vous être envoyé à tous par le gouvernement au plus vite. Bien sûr, si vous avez déjà répondu sur le forum, ignorez le message.

Sinon voici un petit récapitulatif des votes:

* Pour une sanction réelle mise en place pour les tueurs de prêtres.
Pour: 1
Contre: 3
Neutre: 0

* Pour une réaugmentation de la subvention des ports:
Pour: 2
Contre: 1
Neutre: 1

* Pour une réaugmentation des Pa d'exploration max:
Pour: 3
Contre: 1
Neutre: 0


* Pour la mise en place de parcs à monstres:
Pour: 1
Cintre: 2
Neutre: 1

* Pour la mise en place d'un coffre de guilde:
Pour: 3
Contre: 1
Neutre: 0

* Autres suggestions:
- mise en place d'un parc à héros : 2

Bonne journée à tous.

Very Happy Votre Gouvernement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:53

Un parc à héros ?!? Quelle drôle d'idée ! Nous ne sommes pas des bêtes (à part les orcs) !

Si des héros veulent affronter d'autres héros sans parcourir inlassablement notre île, qu'ils aillent dans l'arène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

Hep présidente, comment veux tu répondre au gouvernement? Tu n'as pas un nom à fournir?

Un parc à héros? Ca serais cool ^^ On mettrait les nains dedans pour nous raser la pelouse, les elfes pour nous laver les toilettes, les morts pour faire les chiens de gardes et les humains feraient office de bouffe....le paradis orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

Si vous mettez tout le monde dans ce parc, cher Arkun, à quoi servent vos chien de garde ? Il n'y a plus personne dehors...
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:59

Nitrovida ne peu s'empêcher de rire face a la tête de l'homme vert qui réfléchissait encore à ce que venait de dire Aelin...

Pour moi, je penses que les parcs à héros existent déjà... Sous le nom d'arène... Ou bien il existe les châteaux orc ou tout le monde se frappe dessus et l'anarchie règne. Mais bon dire d'un orc que c'est un héros, c'est un peu exagérer... Les seuls faits d'armes héroïque qu'ils ont est d'avoir manger le plus de nains!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:07

Moi je donne du ragout d'orc à mes chiens de garde. Ils s'en raffolent même si l'odeur serait capable de faire fuir les morts vivants tellement qu'elle est répugnante. Mais bon ça coûte moins chère que le pig
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 2 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 2 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:44

Aelin a écrit:
Si vous mettez tout le monde dans ce parc, cher Arkun, à quoi servent vos chien de garde ? Il n'y a plus personne dehors...

Il resterait les orcs....élémentaires mon cher Aelin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» force sacrée ?
» Les comptes de Yakim
» Retour au Culte par la force
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: