Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Yakim en force

Aller en bas 
+20
c1secret
Short
giliam
Maximilius
Cindy
cassisfleur
Jagdpanther
iszmar
alex
Aelin
BALTHAZAR
Vici
Arkun
esmeralda
Kurt-Kobain
nitrovida
SINEAD
karak
¤¤Crazy Frog¤¤
koudelka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

une petite adresse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

SINEAD a écrit:
une petite adresse? Wink

Tant qu'a faire sa pub, autant la faire bien en mettant le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:11

ça s'anime on commence à avoir de tout, même quelqu'un qui se presente tout en affirmant dans sa candidature qu'il soutien un autre candidat!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:13

En general ceux là se presente pour etre ministrable
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:17

Euh, honnêtement, c'est pas aujourd'hui les élections?
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:17

ca y est, c'est démarré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
¤¤Crazy Frog¤¤

¤¤Crazy Frog¤¤


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Et si ca commence aujourd'hui et fini demain...bonne chance a tout les candidats Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:05

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:43

resultat du 1er tour

warme 26 % === candidat du 2eme tour
koudelka 20 % === candidat du 2eme tour
c1secret 19 % === candidat pour être ministre
¤Crazy Frog¤ 19 % === Ministrable
Cindy 6 %
mimi 3 % === candidat pour être ministre
esmeralda 2 % === candidat pour être ministre
undarteker 1 %
anto111222 1 %
Mioubila 0 % === candidat pour être ministre


Merci à tous pour votre soutien


Dernière édition par koudelka le Jeu 2 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:14

Je teins à remercier tous ceux qui ont cru en moi. ca me fais vraiment plaisir surtout pour une première candidature Smile
Koudelka, je pose aussi ma candidature pour être ministre cheers
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Je vous passe mes commentaires au vu des résultats du premier tour.
Une seule alternative, nos votes doivent tous se tourner vers

KOUDELKA

Si warme venait par je ne sais quel moyen à être élu, Yakim vivra des heures noires. La guerre civile éclatera et j'en serais surement un des premiers à partir sur les routes pour faire sauter son gouvernement sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

entre la peste et le choléra.....vous vous emportez messire.... vous verrez que l'un ou l'autre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:08

ben moi warme je n'ai rien contre lui, et balthazar je trouve que vous y allez un peu fort, dejà menacé de mort à plusieurs reprises, puis de detrousser tout son domaine, même crazy frog s'y met, il faudrait peut être arrêter je n'ai pas l'impression que ces methodes soient tres democratiques, les yakimiens font comme bon leur semble, ils votent pour qui ils veulent...

êtes vous donc devin pour predire un si noir destin à notre île!
à ce que je sache, WARME n'a pas mis le chaos à son programme!

et votre attitude tend à vouloir intimider les yakimiens dans leur prise de decision, vous ne cherchez pas à defendre un candidat vous chercher à en exterminer un autre....

vous intimez l'ordre aux yakimiens de suivre votre idée! laissez les donc, ils sont aussi doués de raison que vous, et d'ailleurs vous voyez, votre attitude a l'effet inverse sur moi, je suis du côté du meprisé!

warme ne te laisse pas intimider, quelque soient tes convictions, défends les!


Dernière édition par SINEAD le Jeu 2 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

voila de programme de Warme, dame Sinead, il y a tout de même quelques abus, mais comme je l'ai dis hier soir, je pense que c'est plus de l'ignorance que de fausses promesses pour arriver au pouvoir, il croit pouvoir faire bien plus que ce que ne permet le poste, je trouve qu'un débat entre dame koudelka et ce candidat s'imposerait pour mettre les choses aux claire et savoir ce qu'il en est

Citation :
laissez les donc, ils sont aussi doués de raison que vous
je pense qu'il n'y a pas de mal a vouloir informer certains seigneurs que le programme de Warme à de toute façon des choses irréalisables, certains seigneurs votent pour lui en pensant que cela est possible, lorsque l'on voit se programme, on pourrait se dire que c'est le meilleur lorsqu'on a aucunes connaissances de la politique de ces iles, enfin à quelques détailles prêt... comme autoriser le langage "SMS" dans la taverne ( si vraiment, il vaudrait mieux créer une taverne supplémentaire, mais un langage "correcte" ne fait de personne) ou la prison pour emprisonner un seigneur ayant infiltré une guilde... en tant que chef temporaire des frions, je suis prêt a prendre sur moi si je laisse entrer un espion, il faut durcir le recrutement pour éviter les espions... ( enfin tant qu'il y a multi c'est encore plus dure... mais la n'est pas le sujet...enfin un peu... personne n'a parlé du traitement des multi compte que les présidents pourront bientôt gérer, voila un sujet de campagne)

____________________

programme du candidat Warme:


DEPLACEMENTS:

-les voyages en bateau seront GRATUIT

-les nombre de points d exploration montrons à 2000

-nous pourons utilisé le poulain dans les grotte

-les caleches seront gratuites

ENTRAINEMENT:

-les monstre (forts) serons placé plus au sud pour que les nouveau puissent s entrainer

- les potions de moral seront moins cher

-les tournois oront lieu à 12 h 00 et 20 h 00

SANCTIONS:

-il y aura désormais le droit de parler le languague SMS sur le chat

-une prison sera crée ou les punis seront garder 5 heures MAX si il ont :insulter quelqu un, agrser des pretre ou infiltrer dans une guilde et nuire a sa prospériter

-aller en prison nuit a votre moral

LES PETIT PLUS:

3 points de conquette seront donner par jours

3 points de construction seront données par jour
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:50

et alors?

la liberte de vote existe et chacun fait ce qu'il veut, si ils adherent à un programme utopiste ça ne regarde qu'eux, dans l'intimite de l'isoloir, il ne faut pas mepriser l'electeur, en disant que ce sont des petits nouveaux qui ont voté pour lui etc...comme je l'ai lu!

moi je n'adhere pas du tout au programme de votre candidate, et je le dis ouvertement alors mon alternative ce n'est plus de voter pour quelqu'un mais de voter contre le candidat dont je ne veux pas

warme peut être qu'il nous concocte un programme qui fait rire jaune, mais au moins ça mettra de l'animation sur yakim où l'on s'ennuie profondement... Sleep

au moins ça nous changera, et si il est totalement excentrique et fait n'importe quoi et bien on se revolte, là les elections deviennent encore plus serieuses que dans la vie, c'est triste à mourir, un peu de fantaisie que diable, osez la difference, si warme ne respecte pas ses promesses ça sera l'occasion de faire un putsh!

qu'on vive le jeu un peu!
là si vos ambitions se realisent, on va encore retomber dans un truc morose et monotone!

amusez vous vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:48

Tu as le droit de faire et de pensée ce que tu veux ma chère SINEAD tout comme moi.

Moi je ne vote pas pour un programme totalement utopique, pour un candidat qui connait à peine le jeu, pour un candidat qui ne peut même pas se défendre car il n'est même pas inscrit sur le forum, qui doit être mort de rire en voyant les résultats sur notre île.
Son programme c'est un copier/coller en changeant les chiffres par des valeurs plus intéressante.

Tu veux que ça bouge sur Yakim, tu ne veux pas de certains candidats, poses ta candidature et alors tu pourras faire bouger les choses. Je serais le premier à voter pour toi.

Sinon si cette île ne te plait plus tu peux toujours déménager vers des terres plus accueillante que les notre.
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:33

[hrp]


Moi ce qui me fais rire c'est ça: il y aura désormais le droit de parler le languague SMS sur le chat

Enfin, rire, rire jaune oui... L'écriture est une chose vielle comme le monde et c'est grâce à elle qu'on peu transmettre le savoir... Et voilà que des enfants (parce que désolé mais je ne crois pas qu'il ai plus de 16 ans) remettent en cause son importance! En fin, je veux dire que c'est comme de dire, je fais des maths et des sciences et je m'en fou des unités, des formules, des conventions... A quoi ça rime? L'écriture a ses codes, l'orthographe et la grammaire. Je ne demandes pas une tolérance 0 face au fautes d'orthographes (moi même j'en fais beaucoup) mais s'il vous plait, ne détruisez pas une chose pareil! Ce que je dis n'est pas structuré mais je vous avoues que je ne sais pas par où commencer et par où finir... Peut être que quelqu'un pourra mieux faire comprendre l'importance de l'écriture...


Et désolé de dire cela mais jamais je ne voterai pour une personne qui se permet d'écrire comme cela, c'est un manque de respect total!

[/hrp]


Nitrovida avait son opinion, elle était simple. Oui, on peu voté pour qui l'on veut, certains votent pour des dictateurs, d'autres pour des ignorants,... Et chacun pense qu'il fait le bon choix et que l'autre se trompe. Il y a simplement une divergence de point de vue. Ce qui n'empêche que certaines personnes ne devraient jamais être élues...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:48

Merci Nitrovida pour ton intervention ça m'évitera d'en parler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:57

balthazar, il est vrai que vous êtes libre de poser une opinion, la votre, la liberte d'expression est à mon sens primordiale, et warme en a le droit aussi, vos reactions violentes et menaces physiques n'ont pas lieu d'être dans une election, vous n'êtes pas le seul à en avoir proféré, c'est lisible sur le tchat...et voyez vous j'exprime mon opinion, mais ne l'impose à personne, et je n'ordonne à personne de voter pour un quelconque candidat...
quand à sa proposition "sms", je la trouve decalée et drôle, c'est de l'humour, et pourquoi pas? un mandat ne dure que tres peu de temps, on le sait bien, vous croyez que les electeurs habitués à ecrire correctement vont se mettre spontanément à faire du sms?

il ne faut pas non plus dramatiser, l'ecriture n'est pas en peril, il ne prevoit pas la mort de l'orthographe, il s'amuse, il est sûrement adolescent c'est clair, il nous concocte un programme surréaliste oui, si je trouve ça drôle? oui
et pourquoi? parce que c'est un jeu, et qu'un mandat qui dure 3 mois ne va pas vous tuer et vous rendre analphabete.....et le manque de respect est plus souvent dans le contenu que dans le contenant...

et puis je prefere l'ignorant au dictateur, on peut enseigner à l'ignorant, alors que le dictateur croit tout savoir et ne supporte pas l'opposition....

balthazar, merci de votre vote à mon encontre mais je ne suis guère tentée par la celebrité, et de toute façon je ne crois pas que j'obeirais à un quelconque gouvernement, si son action n'est pas en adequation avec mes opinions, d'autant plus si les abstentions ne sont toujours pas representées, car dans ce cas je crois qu'on serait surpris du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Je vous rassure ma chère SINEAD qu'aucun gouvernement quel qu'en soit les sanctions prises ne me fera suivre ses règles si je n'y adhère pas.
Je n'adhère pas à tout le programme de koudelka mais je le trouve meilleur pour ma personne.
Je décide sans tenir compte de rien ni de personne la ligne de conduite que je souhaite adopter.
Mes menaces d'attaques selon le gouvernement élu sont ce qu'elles sont et là encore c'est ma décision personnel. Si d'autres veulent en faire aussi ( des menaces ), il n'en tient qu'à eux, en soi je ne m'en préoccuperais pas.
Je suis un Barbare ( assez sanguinaire ), je choisi ce que je pense le mieux pour moi et pour mon évolution. Personnellement je ne voudrais pas voir venir près de mes terres un petit nouveau avec 3 pa de conquêtes par jour. Non pas qu'il me ferait peur bien entendu mais il serait plutôt gênant dans ma progression.
Tout comme vous, je m'ennuie légèrement par moment, alors cette élection me donne l'occasion de me défouler un peu. Dommage pour Warne.
Nous pourrions en parler pendant des heures mais je pense que votre opinion est faite et elle est ainsi tout comme la mienne.
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:38

oui tout à fait balthazar, un désaccord sur un point n'empêche pas les civilités et je suis heureuse de voir que nous nous rejoignons quand à la valeur que vous donnez à l'institution gouvernement, d'autant que je viens de m'apercevoir que parmi vos compagnons de route se trouvent slyric et tueur que je connais fort bien dans un autre monde que nous avons en commun Smile
au plaisir de se croiser sur nos terres!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Ah c'est 2 là, des vrais boulets, mais je fais avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

Je réagis suite à la discréditation contre Warme de koudelka via la messagerie dans le jeu, et je viens indiquer ici la réponse que je lui ai faite :

Il est plus que pitoyable de discréditer un candidat de cette manière. En étant élu, il peut effectivement s'appuyer sur les possibilités du gouvernement pour faire évoluer les choses, mais ce n'est pas tout. il peut consulter les habitants de l'île, connaître leur souhait, et se porter parole sur le forum du jeu comme représentant officiel de l'île pour faire évoluer les choses ...
Car honnêtement, les possibilités du gouvernement sont faibles. les principaux axes d'actions peuvent et doivent se faire sur le forum en RP.
Mais visiblement, il est plus facile de critiquer que d'être imaginatif ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

Citation :
Mais visiblement, il est plus facile de critiquer que d'être imaginatif ...

Sur ça je suis tout à fait d'accord, j'ai l'impression que le programme de koudelka ressemble beaucoup au programme de crazy frog et n'apportera pas grand choses de nouveau. A l'inverse, le programme de Warme est totalement aberrant... Donner 3 PA de conquêtes par jour... C'est totalement stupide. Je ne dirai rien de plus sur son programme et même si je suis totalement en désaccord avec, au moins il essaye d'apporter quelque choses de neuf.
Citation :

les possibilités du gouvernement sont faibles.

Oui et non, il faut juste être un président actif avec un minimum de raison pour faire bouger les choses...

NB: en politique, tout les coups sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim en force - Page 4 Gaucheplein0/0Yakim en force - Page 4 Centrevide  (0/0)

Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

Citation :
il peut consulter les habitants de l'île, connaître leur souhait, et se porter parole sur le forum du jeu comme représentant officiel de l'île pour faire évoluer les choses ...

Sieur Maximilius, dans ce cas il devrait proposer ses arguments avec moins de certitude, pas il y aura..., mais : je vais essayer de faire changer les règles de la taverne rp... ou je vais faire tout mon possible pour qu'il soit possible d'utiliser le poney dans les grottes, mais je ne vous garantis rien.

Comme il présente les faits, nous devrions nous attendre à leur prochaine réalisation, alors que nous savons pertinemment que c'est presque impossible.

Mis a part, vous dites
Citation :
et se porter parole sur le forum du jeu comme représentant officiel de l'île
, dans ce cas, il va devoir faire de gros efforts, s'il était actif sur le forum, il aurait réagit depuis bien longtemps à ce sujet, je l'ai d'ailleurs invité à venir se défendre ici même, mais il ne semble pas réussir à accéder au forum ou tout simplement il ne veut pas venir se défendre...

Je ne pense pas qu'il viendrait spontanément sur le forum lorsqu'il serrait président pour défendre ses idées, il serait déjà entrain de les défendre maintenant, mais rien est impossible.


Dernière édition par Traqueur le Dim 5 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim en force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakim en force   Yakim en force - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim en force
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» force sacrée ?
» Les comptes de Yakim
» Retour au Culte par la force
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: