Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dakim : décisions gouvernementales

Aller en bas 
+23
Amireth
Salaha
Danakyys
cassisfleur
KamiQazer
Wogard
antoine10'
jimmyria
c1secret
saintpierre
Benjamin
koudelka
2aPancho
Nargtarag
SINEAD
Jagdpanther
Dante'
Aëlissandya
kelewindel
lendemor
Hibari2a
Planuit
Gokudera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:02

Gokudera a écrit:
Je vous répondrais tt simplement, qu'à ma grande surprise, le gouvernement n'est plus en déficit.

Les données s'actualisant, nous nous sommes retrouvé avec une balance positive au dessus de toute réalité.

Nos taxes fortes ont enfin porté leurs fruits !!!

Les taxes n'ont portés des fruits qu'à leur diminution.
Le seul fruit que vous avez récolté de vos lourdes taxes est l'amer gout de l'acier.

Est-ce parce que le gouvernement a (enfin) de l'or qu'on peut ce permettre de gaspiller??!



Au début je me suis dis...
Citation :
bah, il est un peu gauche...
puis j'ai reçut la suite alors j'étais conforté dans mon avis...
Mais voulant faire un tour à l'oratoire politique avant d'attaquer un nouveau mafieu, je vois que en faite non c'est pas une simple maladresse mais on ce permet de gaspiller les taxes prélevées sur des commerces entretenu par les dakimiens, sous prétexte qu'il y a assez!

Cette attitude m'insuporte!

Mais, allez, admettons que vous n'osiez pas avouer votre maladresse...

Et bien c'est pire! comment un si mauvais diplomate est-il ministre de la communication! Il est bien moin grave d'être malhabile que de gaspiller de l'or, et il est encore pire de dire
Citation :
wouah...ben...bof... c'est comme on a assez on se permet quoi...


Incapables...
Qui soutient encore ce gouvernement!??
Les messager de Hélios ont rejoint notre cause!
Ils ne se laisse non plus pas subjuguer par la politique démagogue mise un place par une ministre de la communication risible!

Levez vous peuple de Dakim!
Les lourdes taxes que vous avez payée servent à vous dire bonjours à 23h!

Ne vous laissez pas berner!
Chassez les!

Déjà la mafia nous remercie à genoux pour qu'on oublie qu'ils roulent sur l'or qu'ils ont volé!
Chassez-les! Poursuivez-les! Hors de Dakim!
Libérez Dakim de la mafia, rendez Dakim aux Dakimiens!!!


(hrp:dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort... je suis un orateur, et non un écrivain)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:27

Vos 10% d'impôt n'ont durer que 3 jours et la diminution du déficit s'est produite quand els impôts étaient à 35% puis 20%, et non à 10%.


Cela sonne la fin de votre politique budgétaire, et montre l'efficacité du gouvernement.

Votre tentative d'intimidation est loupé, et les raisons de votre coup d'état n'existent plus.
Sa suite montre bien votre désir de pouvoir politique et non un désir d'aider Dakim en détruisant son commerce.


CAR VOICI LA PREUVE DE VOTRE ECHEC RETENTISSANT :
*


Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Image_638_ded
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30

Les lourdes taxes ont servi à rétablir l'équilibre, et à mettre les subventions à un niveau jamais égalé.

Maintenant, les impôts sont à 10% afin de rester dans une bonne optique de croissance du commerce, tandis qu'avant le but était les caisses, choses que vous n'avez jamais comprise.

De toutes façons, vos blablas, ont montré que le chox politique des Dakimiens le 15 octobre fut le bon.

Et que les raisons de tous vos scandales n'avaient pour fondements que des soifs de conquêtes politiques et de rejet d'un gouvernement élu démocratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:23

De plus a 23 h on dit bonsoir....

Et tu ne fait pas de sitting compte avec hibari mon cher Gokudera?
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23


Subventions des calèches : 500

Subventions des ports : 25000

Bonus en PA d'exploration maximum : + 1000 (en plus des 1.000 de base)


je pense que c'est un peu haut par rapport au liquidité que possède le gouvernement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:58

Déficit le retour...

ça va pas tarder avec seulement 1 million dans les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:01

Pour le premier message envoyé au Dakimien, cela est du plus à une erreur qu'à autre chose.

Si vous pouvez aller voir sur le sujet "gouvernement cacahuète" , je viens juste d'expliquer les raisons de cette c*******.

Pour le futur déficit annoncé, l'avenir vous donnera raison ou tort.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:23

Voici les nouveaux chiffres pour la semaine prochaine :

-Taxes : 10-15%, afin d'assurer la continuité du bénéfice des caisses
-Subventions : grandes nouveautés, calèches : 450-500 po
,transports : 200000 po
, PA d'exploration : 300
, armée : malheureseument, elle resteront à 0, du fait qu'une guilde nous ayant déclarer la guerre, même si nous devons rester impartial, nous fendre le pied avec notre propre volonté non merci.

Le gouvernement précise que cette guerre n'a aucune raison d'être à l'heure acteulle.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:41

transport 200 000 affraid affraid

Un petit conseil du ministre de l'économie de Yakim : vous n'aurais jamais assez d'argent dans les caisses pour subventionner tout cela. Rien que 6 habitants venant sur votre île en bateau vous ruineraient.

bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

surtout qu'avec des bateaux si peu chers certains pourraient avoir l'idée de voyager plus.
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

Arrêtez d'embêter Gokudera, voyons !

De toute façon, le futur déficit sera uniquement dû à la foule de vils comploteurs égoïstes ayant réclamé un impôt de 10 % seulement. Ce ne sera pas dû à des subventions ridiculement élevées qui ne pourraient s'expliquer que par une tentative de préparer déjà les prochaines élections et d'acheter au préalable quelques voix.

Non. Arrêtez d'embêter Gokudera, voyons !

Il a déjà tellement de peine à comprendre comment une diminution des impôts pourraient entraîner une hausse des recettes fiscales qu'il serait inconscient de surcharger ses neurones avec le fait que des subventions trop élevées risquent d'induire des dépenses trop élevées.

Mais bon sang, puisque je vous dis d'arrêter d'embêter Gokudera, voyons !

S'il commençait à faire une politique économique rationnelle, quelle excuse pourrait-îl encore trouver pour nous inonder de sa propagande gouvernementale à 50'000 po l'unité ?
Or il est en progrès concernant ce point. Sur deux messages envoyés dernièrement, il y en avait un qui ne comportait aucun mensonge, aucune incongruité logique, non, non, rien. Bon, il n'y avait qu'une phrase, d'accord, mais faisons preuve d'un peu de pédagogie et encourageons ce superbe effort de la part du chargé de communication du gouvernement.

Oui, arrêtez d'embêter Gokudera, voyons !

C'est sympa de lui donner des conseils, mais comme d'habitude, il ne va pas les écouter. Au contraire, il vous insultera et vous traitera d'ignare.
Et puis, de toute façon, trois semaines plus tard, il mettra enfin en pratique vos conseils, tout en réussissant à "prouver" que si la politique précédente ne fonctionnait pas, c'était entièrement de votre faute et que c'est de votre faute, votre unique faute, si vos conseils n'ont pas été mis immédiatement en pratique.

Arrêtez d'embêter Gokudera, voyons, vous vous trompez de cible !

Le président de l'île, c'est Hibari, et non pas lui. Inutile d'attribuer à l'émissaire des décisions la paternité de celles-ci. Et jamais vous n'aurez le culot de prétendre qu'Hibari n'est en fait qu'un prête-nom et que le véritable maître du gouvernement est bien Gokudera lui-même.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu : arrêtez d'embêter Gokudera !

Il est tellement intelligent. Il a tellement tout compris au fonctionnement de l'économie de Nawakim. Il est tellement omniscient.

Arrêtez de l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:13

Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:01

Tout à fait d'accord avec Planuit...

C'est toujours tellement pratique d'avoir une poignée de personnes assez concernées pour poser les bonnes questions, on peut leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos... sans avoir même pris la peine d'écouter leurs questions et suggestions d'ailleurs, de toute façon ça ne sert à rien l'avis des autres quand on est omniscient, n'est-ce pas ?

Vivement les prochaines elections, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:14

mais arrêtez de l'embêter ^^

Le pauvre, je compte me présenter au prochaines élections mais imaginez ^^ imaginez que je prenne mon poste de président ET que bien sur grâce aux amélioration fais par le précédent ou plutôt par son "gros-cul", qui celui-ci serait même capable de dire que cela serait de ma faute si je récupère la place et le gouvernement avec un déficit de - juste quelques millions ^^ pas beaucoup on va dire 10 000 000, c'est un chiffre tout rond et qui fais signe de grandeur SAUF QU'IL Y AURAIT UN ... comment dire "MOINS" devant ^^.

Non mais sérieux arrêtez ^^ en plus Planuit c'est magnifique se que tu as écris donc arrêtez tout de suite No No No
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

On est si mechant que sa avec lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:27

Mais non mais non...
Juste sincert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

C'est votre "sincérité" qui vous a poussé à prodiguer des conseils faux durant ces quelques semaines passées ?

Mais dîtes-moi, le ou les imbéciles dans l'histoire, est ce celui qui se fout de vous depuis le début en vous tenant tête et en racontant des salades lesquelles vous croyez qu'il défends, ou les ignares qui ne font que crier stupidités et bêtises face à du vent ?

Pensez-vous vraiment que nous pensons à notre avenir politique ?
Qui est ou sont la ou les fourmi(s) qui protestent face à un obstacle, ne voyant pas qu'il s'agit d'un homme qui se moque éperdumment d'eux ?


Je vous laisse méditer là dessus, nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:58

Gokudera a écrit:
Mais dîtes-moi, le ou les imbéciles dans l'histoire, est ce celui qui se fout de vous depuis le début en vous tenant tête et en racontant des salades lesquelles vous croyez qu'il défends, ou les ignares qui ne font que crier stupidités et bêtises face à du vent ?

lol! drolement tourné, j'ai rien capté !

en gros, tu nous traite d'imbéciles ? si tu veux, tu as fait pire de toute façon...

depuis le début, tu te plais à jouer les martyrs incompris, tu fais le paranoïaque qui crois qu'une question ou une suggestion est une aggression, tu t'emportes contre tous ceux qui essaient d'exprimer leur avis, et une fois que tu as obtenu une preuve pas du tout probante que nos conseils étaient faux, tu t'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

Mdr, non ce n'est pas ça.

Je ne vous traite pas d'imbéciles, et je ne joue pas les martyrs.

Je me moque de vous en jouant les martyrs, là est la nuance, et le fait que tu penses que je m'enfonce, prouve bien ce que je disais dans mon message précédent.


Vous criez et vous vous croyez malin, alors que vous êtes pris pour des boeufs ..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

petite apparté sur le débat : tu peux m'expliquer la phrase que j'ai pas compris ? je m'embrouille dans les groupes sujet et verbaux lol! il ne manquerait pas une petite virgule quelque part ? je précise j'ai du mal à me concentrer en ce moment, plein de trucs à faire en même temps, alors faut faire simple et court scratch et si au passage tu pouvais dire qui est qui dans ton esprit... Je jure que c'est vraiment que je capte rien... et j'aime pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

Aëlissandya, ne cherchez pas comprendre, gente dame, seule la peur peut pousser le seigneur Gokudera à parler de la sorte.

le chef de la vongola perd ses moyens devant la triste vérité d'une guerre qu'il est en train de perdre.

Aëlissandya, vous même avez été témoin de l'attitude du chef de la Vongola envers ses propres membres !

l'assaut final se prépare et avec lui la chute d'une guilde mafieuse.

j'espère juste qu'il combattra avec les honneurs du à son rang de chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

lol!

Pauvre petit goku
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:58

Et ma précense sera au rendez-vous seigneurs.

Je parle ainsi car vos réactions me font rire, et ce n'est pas la peur qui m'envahit mais l'odeur du combat.

Qu'importe l'issue du combat, j'ai gagné le mien.

Celui de montrer à quel point cette guerre est injuste.

Pour Aëlissandya :

"Mais dîtes-moi, le ou les imbéciles dans l'histoire, est ce celui qui se fout de vous depuis le début en vous tenant tête et en racontant des salades lesquelles vous croyez qu'il défends, ou les ignares qui ne font que crier stupidités et bêtises face à du vent ?"

Veut dire tt simplement que l'idiot dans cette histoire n'est pas moi, qui vous raconte des balivernes à longueur de bras, se moque éperdumment de vous (pas Aëlissandya en particulier), mais plutôt, ceux qui croivent que je suis borné dans mes idées, que je suis sincère, et qui balancent des cris stupides et bêtes face à du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:32

Citation :
Veut dire tt simplement que l'idiot dans cette histoire n'est pas moi, qui vous raconte des balivernes à longueur de bras, se moque éperdumment de vous (pas Aëlissandya en particulier), mais plutôt, ceux qui croivent que je suis borné dans mes idées, que je suis sincère, et qui balancent des cris stupides et bêtes face à du vent.

Quel bonheur!
Nul ici n'est sot!

Citation :
mais plutôt, ceux qui croivent que je suis borné dans mes idées,

On a vu votre point de vu évoluer!
Mais tellement lentement et d'une manière tellement risible que vous inspirez la moquerie

Citation :
que je suis sincère

C'est bien la la problème! la sincerité et la franchise ce doivent d'être omniprésentes dans vos discours, déclarations, et tous autres formes expression. Comment pouvons nous croire en votre gouvernement dont la limpidité prétendue est troublée par la noire encre de vos discours démagogue?

Citation :
qui balancent des cris stupides et bêtes face à du vent

Du vent.... mouai... du vent, c'est tout ce que l'on trouve dans vos déclaration.
Quant aux cris je ne me rappelle que de peu de gens ayant crié...
Je dirais simplement que si vous considérez ces cris comme bêtes, et stupides, peut être n'étiez vous pas concerné Wink
Un appel à la population contre le gouvernement ne concerne nullement le ministre de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:19

.....


Vous le faîtes exprès j'espère ?

Je n'ai jamais été sérieux, et en vous demandant d'accepter nos idées, et en vous voyant réagir, imaginez bien les fous rires qui nous sont venus.

Faîtes ce que vous voulez, je m'en contre fiche de ce jeu.

J'ai réussi l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakim : décisions gouvernementales
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» Election Dakim
» gouvernement dakim
» Expulsion de Dakim
» Gouvernement de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: