Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dakim : décisions gouvernementales

Aller en bas 
+23
Amireth
Salaha
Danakyys
cassisfleur
KamiQazer
Wogard
antoine10'
jimmyria
c1secret
saintpierre
Benjamin
koudelka
2aPancho
Nargtarag
SINEAD
Jagdpanther
Dante'
Aëlissandya
kelewindel
lendemor
Hibari2a
Planuit
Gokudera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:54

Alalalala, soupir.

Les grands ont toujours été critiqué, vous le reconnaîtrez un jour.

Nous avons été le meilleur gouvernement qu'aura connu Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:56

Gokudera a écrit:
Alalalala, soupir.

Les grands ont toujours été critiqué, vous le reconnaîtrez un jour.

Nous avons été le meilleur gouvernement qu'aura connu Dakim
.


oui grands,beaux, forts et riches j'oubliais lol!


le meilleur... mais surtout le seul et unique lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:58

Si tu joue encore assez longtemps tu t'apercevra que le prochain gouvernement sera peut-être.... comment dire ... beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

des insultes,des attaques irl,vive le jeu moi je dis...

apres la case prison ,la case électrocution du compte existe t'elle?

Je compatie sincérement avec le sort des Dakimiens.

Mes amitiés au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:19

le meilleur gouvernement??

lol! lol! lol! lol!

Vous vous vantiez de rire de nos comportements, mais là, vous vous ridiculisez à un point que vous ne pouvez imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Complètement irréel...

Finalement, vous vous représentiez en tant que mafieux, et c'est parfaitement le cas. Vous profitez de votre position pour extorquer l'argent des travailleurs, tout en jouant sur une hypocrisie et une estime de soi démesurées... De vrais apprentis Al Capone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

Pathétique tout cela...

La voix du peuple a parlé, et vous la contredisez...

Vous portez des accusations contre nous, tout à fait injustifiées.

Un membre du gouvernement doit être nommé au poste de président, cela est tout à fait normal. Et je me présente en tant que possible candidat, vu votre impatience à me voir au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

Peuple qui vous a choisi suite à un programme mensonger, ne l'oubliez pas!

Et en plus vous demandez à de venir président?? Laissez donc ça à quelqu'un qui saura de quoi il en retourne!

Pas de doute, on se souviendra de vous, comme la plus grande engeance de Dakim, le plus misérable des gouvernements qui ai jamais existé!

Vous payer votre manque d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

je ne pense pas que nous ayons eu un registre pathétique mon cher par contre vous m'inspirez une certaine pitié. Et je vous rappelle que vous devriez ne pas vous plaindre au sujet de Hibari car les insultes ne peuvent points être accepter.


Bonne soirée a tous, et vivement le prochain gouvernement qui ne pourra être que mieux (pour mon point de vue personnelle que certains doivent partagers.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:17

Je partage votre avis antoine, et je souhaite à tous les dakimiens de trouver, après les élections, un gouvernement juste et sensé!
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:21

Dante' a écrit:

Nargtarag, vous devriez éviter de déclaré ça ici... vous vous attirerez des ennuis.
De plus le peuple ne sera plus aussi facilement influencable, mais soit dit en passant quand même, bonne chance!
Ne vous inquiétez pas tant pour ça, mon bon seigneur, un vaillant nain comme moi sait être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:55

Compagnon nain, faites les bons choix.

Sur ce, y a-t-il vraiment autre chose à dire? il m semble que le cas est réglé?
la suite au tribunale!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:38

lol! une petite semaine d'absence, et je constate que tout le monde s'est bien amusé sans moi ! vous auriez pu m'attendre ! Evil or Very Mad

je n'arrive pas à comprendre comment Gokudera peut encore essayer de se faire passer pour une victime innocente... ne se rend-il pas compte qu'il est pitoyable ?

moi, je vote pour la vongola aux prochaines elections, je vous le dis ! Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:46

Pitoyable ?

Vous n'avez toujours pas compris que vous avez été pris pour des imbéciles depuis le début ?

Vous êtes stupides, c'est tout.

Et le meilleur gouvernement que Dakim aura eu dans son histoire sera le nôtre.

Meilleur déficit, meilleurs cafouillages, les électeurs les plus idiots, meilleurs débats que Nawakim dans son ensemble est connu, meilleur manipulations, meilleurs crises de fou-rire en voyant votre acharnement, ...


Le gouvernement est fier de vous avoir servi chers seigneurs, et il vous remercie de l'avoir élu.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:52

Guillotine! Guillotine!!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:52

Gokudera a écrit:
Pitoyable ?

Vous n'avez toujours pas compris que vous avez été pris pour des imbéciles depuis le début ?

Vous êtes stupides, c'est tout.

Et le meilleur gouvernement que Dakim aura eu dans son histoire sera le nôtre.

Meilleur déficit, meilleurs cafouillages, les électeurs les plus idiots, meilleurs débats que Nawakim dans son ensemble est connu, meilleur manipulations, meilleurs crises de fou-rire en voyant votre acharnement, ...


Le gouvernement est fier de vous avoir servi chers seigneurs, et il vous remercie de l'avoir élu.


justement hier Cassisfleur se faisait la réflexion qu'il n'y avait plus lieu d'y avoir des anims. rien qu'avec ce post et l'autre sur le tribunal elle avait son quota d'animation et de fou rires quotidiens. puis en son for intérieur "heu même plus encore" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

Gokudera a écrit:
Pitoyable ?

Vous n'avez toujours pas compris que vous avez été pris pour des imbéciles depuis le début ?

Vous êtes stupides, c'est tout.

Et le meilleur gouvernement que Dakim aura eu dans son histoire sera le nôtre.

Meilleur déficit, meilleurs cafouillages, les électeurs les plus idiots, meilleurs débats que Nawakim dans son ensemble est connu, meilleur manipulations, meilleurs crises de fou-rire en voyant votre acharnement, ...


Le gouvernement est fier de vous avoir servi chers seigneurs, et il vous remercie de l'avoir élu.


Merci qui? Qui a mené la campagne ayant permis tout ça? Qui a appuyé sur le bouton ayant démarré l'animation?

Pas le gouvernement.
Chère ministre, vous vous avancé en un chemin scabreux.
Vous attribué les insulte de hibari à la colère, colère provoquée par toutes ces histoires qui, ici, selon vous, provoque en vérité le rire!
... Menteur


Meilleur déficit,[Super] meilleurs cafouillages,[Génial la limpidité du gouvernement] les électeurs les plus idiots, [c'est vrai qu'il faut être idiot pour vous élire! mais tiens! les discourts démagogues ont cessé! ] meilleurs débats que Nawakim dans son ensemble est connu,[euh... opinion très subjective Wink] meilleur manipulations,[... si vous parlez de vous, à votre place, je m'en vanterai pas, et je remettrai ce point de vue en question Wink] meilleurs crises de fou-rire en voyant votre acharnement, [déjà critiqué plus haut] ...


les mongoles s'enfoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

Dante,Dante

Le public crier devant les mots de ce diplomate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Et le pire c'est que vous continuez à être pris pour des imbéciles...


Je n'ai hâte que d'une seule chose, c'est de voir le prochain gouvernement avec ses belles caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:59

Benjamin a écrit:
Dante,Dante

Le public crier devant les mots de ce diplomate cheers

Cool

Citation :
Je n'ai hâte que d'une seule chose, c'est de voir le prochain gouvernement avec ses belles caisses.

Il en faut peu pour être heureux!
(hrp:Wouah je suis content! il y a tellement de sens et d'interprétations possibles ici que...! je m'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04

ça me dépase de voir des gens qui prennent plaisir à pourrir le jeu des autres juste pour se bercer de l'illusion qu'on les fait passer pour plus imbéciles que soi... Shocked

il faut de tout pour faire un monde... Wink même des gens grotesques...

soit dit en passant, je trouve les reflexions de gokudera deplus en plus navrantes; réalise-t-il (ou elle... je sais pas...) qu'à chaque fois qu'il/elle dit qu'on passe pour des imbeciles il/elle se ridiculise encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

Citation :
les mongoles s'enfoncent...

Un nouveau peuple sur Dakim ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:02

Les vongola.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakim : décisions gouvernementales
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» Election Dakim
» gouvernement dakim
» Expulsion de Dakim
» Gouvernement de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: