Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dakim : décisions gouvernementales

Aller en bas 
+23
Amireth
Salaha
Danakyys
cassisfleur
KamiQazer
Wogard
antoine10'
jimmyria
c1secret
saintpierre
Benjamin
koudelka
2aPancho
Nargtarag
SINEAD
Jagdpanther
Dante'
Aëlissandya
kelewindel
lendemor
Hibari2a
Planuit
Gokudera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:31

Gokudera a écrit:
je m'en contre fiche de ce jeu.

affraid

Mais qu'est-ce que tu fais ministre, alors ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:34

je crois que ça dégénere grandement là........n'oubliez pas que nous sommes dans une section RP et nous sommes sensés y incarner un rôle, si certains choisissent un rôle pas sympathique ( et je vous assure que c'est plus difficile de jouer le mechant) cela n'en fait pas pour autant des mauvaises personnes dans la vie, ils sont comme tout le monde, ils ont des valeurs, un boulot etc... et là nous sommes loin, tres loin de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:09

Moué mais lui c'est un clown geek voir le bouffon jocolor qui fait rire tout le monde elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:30

pauvre petit enfant opressé.

Je crois qu'il est temps de cesser de l'oprimer!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

[i]*Dans un silence étouffant, entrant dans un salle remplie de jeunes seigneurs inquiets de la situation du monde, le président Hibari, dans une élégante robe rouge vif, s'avança vers la tribune, précédé de son diplomate ministre de la communication. D'une voix puissante après sa victoire face aux armées de Jagdpanther, le seigneur Gokudera déclara : *[/i]

Chers seigneurs, chers amis. Je suis face à vous, aujourd'hui, avec le gouvernement dans son ensemble, pour vous annoncer une grande nouvelle.
En effet, la guilde des Vongola vient de prendre le pouvoir sur Dakim ! Suite aux victoires des armées mafieuses sur les Wersats de Nawakim, la Vongola family, déclarée plus puissante guilde de Dakim par Saluki même, a décidé de s'occuper personellement des affaires de Dakim.

Première mesure : l'instauration d'une prière quotidienne envers le remarquable président Hibari. Le peuple de Dakim devra lui souhaiter allégeance par des rendez-vous hebdomadaires (avis aux Dakimiennes).

Deuxième mesure : Afin de punir les Wersats de leur manque de loyauté que certains de ses membres avaient juré envers nous, dont le traître Jagdpanther lui même messieurs, par messages privés, le ministre de l'économie, notre vénérable maître des chiffres, 2apancho, vous prévient, du fait que vous faîtes la guerre contre nous, d'une légère augmentation des impôts, qui atteindra 70% afin de calmer cette PETITE bande de M*** selon ses propres thermes, mais également les miens.


Troisième mesure : Pour ne pas trop pénaliser les Dakimiens, les subventions seront au maximum dans chaque catégorie, tout cela afin de laisser les meilleures conditions dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

Antoine10 entra dans la place pour une des 1ere fois.

Grand Gokudera pour certains PETIT G... pour moi,

-Premièrement, je ne vois que se que Saluki viens faire ici et pourquoi aurait-il ça place dans cette histoire ...

-Deuxièmement, ce message est de la pur propagande, vous mettez en cause les Wersats pour pouvoir augmenter les impôts ce que je trouve nul pour rester poli.

- Je pense personnellement que le gouvernement est encore en ... et donc d'où la hausse des impôts qui nous infectes points car je m'investis dans un but financier chez les wersats et nous priver des revenus des magasins ne nous affectera points du tout.

C'est tout se que je voulais dire enfin c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16

Dites, il faut quelles ressources pour construire un asile d'aliénés ?
Revenir en haut Aller en bas
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Gokudera à dit:
"Pour Kelewindel, je vous répond que les taxes resteront inchangées jusqu'aux 2 décembre inclus, bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Gokudera à dit:
"Pour Kelewindel, je vous répond que les taxes resteront inchangées jusqu'aux 2 décembre inclus, bien évidemment."

vraiment .... goku, tu a dis toi même que tu importais aucun sentiment au jeu que tu voulais juste t'amuser ... je ne sais pas se que tu fais dans le gouvernement ...

Mais bon ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Entrant pour la première fois en ces lieux, la jeune seigneur cru rêver en entendant le discours du "président". Se disant qu'il avait du fumer quelques produits illicites et se demandant comment un fou avait pu être ainsi élu, elle ne put s'empêcher ... d'éclater de rire.

Soit si son altesse choisit la dictature à la présidence, pour ma part ce sera fou rire quotidien en entendant vos fidèles sous-fifres entonner votre chant dont les fautes de grammaires ferait fuir un cancre et le mauvais goût transpire de chaque couplet.
Et pour les commerces, si vous y tenez, je pleins surtout les pauvres ouvriers qui vont dès demain pointer au chômage, ou encore les paysans qui ne trouveront plus de place en nos domaines pour leur maisons, les stocks s'y accumulant.
Je suis peut-être jeune en ces terres, mais de mon humble avis votre seigneurie, ce n'est point ainsi que vous ramènerez la paix en Dakim et ferez prospérer l'ïle.
Et si égoïste vous êtes, m'est avis que de ces actes, vous n'attirerez que querelles envers votre personne et guerre sur votre domaine.
Sur ce je vous salue bien bas, aussi bas qu'il faille descendre pour rejoindre votre politique.
Alea jacta est, l'avenir nous comptera résultat de tout cela.


Le sourire au lèvre elle resta à regarder ce président qu'elle avait respecté hier pour sa semblante force de conviction et pour lequel elle n'avait plus aujourd'hui que pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

lol! La Pitié.

Ces Mongoles ne l'inspirait même plus à Dante.

Il lu et écouta ces mensonges... Il tentais de ce remémoré chaque batailles...
Certes il y a eu des défaites! Quand 2 monteurs de poney envoyés en éclaireur trouvaient l'armée ennemie.lol!

Oh mon dieu! 70% d'impôt!!!
pour punir les Wersats!!!!lol!

Quel Wersats à encore des commerces??? xD
Antoine? il a emplement assez d'argent
les petits subventionne les grands en bois! Quel Wersats ce soucie du commerce??

Mes pauvres Mongoles, ce jeu de mots pourris n'est j'espère pas trop compliqué a comprendre?
Car vous avez déjà tant de peine a comprendre que vous me tendez la perche pour vous faire rougir les fesses!

Mes amis dakimiens, si vous aviez encore des doutes sur le bien-fondé de notre guerre n'hésitez plus! Vous avez ici un gouvernement menteur, instable, exigent l'adoration des citoyens afin d'avoir l'illustion du pouvoir!

Rions en choeurs mes amis!lol!
Le peupl dakimien n'est pas si stupide que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:49

Message supprime et envoyé a saluki


EDIT : KOUDELKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

xD
(rien d'autre a dire)
à si! j'ai autre chose....(il y aurai plein de truc mais je dirais juste)

Modo, s'il vous plaît!

;D
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Jagdpanther a écrit:
Hibari a écrit:
Voila s'était juste pour dire que vous êtes tous des gros ********* et que franchement si vous êtes pas content du gouvernement bien sérieux on en a rien a foutre.
Le gouvernement que vous allez recevoir le 15 je pense que vous ne le voudrait plus vus que les caisses sont en hyper déficite et aussi parce que cette îles est remplit de gros ***** qui ne connaissent même pas le sexe.
Voila rien d'autre a dire.

Hibari

lol!

c'est même pas sérieux comme post d'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Hibari a écrit:
Voila s'était juste pour dire que vous êtes tous des gros fils de putes et que franchement si vous êtes pas content du gouvernement bien sérieux on en a rien a foutre.
Le gouvernement que vous allez recevoir le 15 je pense que vous ne le voudrait plus vus que les caisses sont en hyper déficite et aussi parce que cette îles est remplit de gros pd qui ne connaissent même pas le sexe.
Voila rien d'autre a dire.

Hibari


ah ben ça pour une réponse c'est une réponse lol!

et quelle délicatesse ...


Dernière édition par cassisfleur le Mer 3 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

que c'est jolie, je ne répondrais points à ces provocation même moi Antoine petit jeune "rebelle" car vous en valez même pas la peine ....


vous les taxes ^^ j'ai environ 10 000 000 en banque pour survenir a mes besoins, et donc je vais produire en attendant la baisse des impôts.

Pour votre petite provocation du fait que le gouvernement va être récupérer dans un fâcheux état, je vous déclare que à 100%, je me présente aux prochaines élections, et si je suis élu, cela dépendra de certains, je vais m'y mettre a 200% pour remonter le gouvernement si on peut appelé cela ainsi qui m'aura précédé.

Sur ceux bonne soirée (restons poli)

et jespère que pour ces jolies insultes vous en payerez les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

Citation :
cette îles est remplit de gros ***** qui ne connaissent même pas le sexe.

un rapport ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

alors là lol!

quel parole dans la bouche d'un pseudo-président...

vous croyez qu'il voulait nous énervez?? parce qu'on dirait qu'il vient de se planter en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Je crois que c'est lui qui est enerve ^^ lol!

Aller comme dans le communique officiel on cris tous Hibari,Hibari,Hibari cheers

Mister Saluki, Hibari doit aller en prison je crois lol! Le vilain
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Darkpoet sortit de l'ombre dans laquelle il était depuis longtemps, et quitta son rôle d'observateur pendant quelques minutes.

Seigneur Hibari, Seigneur Gokudera, Seigneur 2apancho, Vongola's,

Je sors aujourd'hui de mon silence pour vous remercier. En prenant ces dernières dispositions, vous venez de prouver aux derniers résistants vos limites, et justifier aux yeux de tous l'action de la guilde des Wersats à votre encontre.
Sanctifier le président comme vous le faites vous fera passer pour des gens imbus de leur personne.
Imposer jusqu'à 70% les commerces des Dakimiens qui, rappelons le, composent en majeure partie un jeune peuple, vous fera passer pour des dictateurs.
Punir tout un peuple pour vos erreurs, vous fera passer pour des lâches.

Ce que, au fond de nous Wersats, savons déjà depuis longtemps.

Encore une fois, merci à vous, pour vous être vous même enfermés en essayant d'incriminer vos ennemis. En effet, vous venez de vous exclure des prochaines élections. Ainsi, c'est déjà une victoire pour les Wersats de Nawakim.

Darkpoet tourna alors les talons, et explosa de rire en repensant au dernier communiqué du Gouvernement demandant de réciter cette prière :

Notre Hibari, président de nos corps, utilisez votre savoir pour nous sauvez,
Hibari, président de Dakim, vainquez les forces du mal,
Hibari, vainqueur des Wersats, merci de nous avoir délivrer,

Hibari, Hibari, Hibari, Hibari.

Vivez et règnez sur Dakim, merci des tes subventions qui sont trop généreuses, merci de ta précense qui me rassure, merci pour toi et tes compagnons qui soutiennent tes efforts.

Ou l'art de dire tout et faire le contraire... Vainqueur des Wersats...

*Ahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

Hibari a écrit:
et aussi parce que cette îles est remplit de gros ******qui ne connaissent même pas le sexe.

Hibari

celle là franchement fallait la faire.

heu Hibari tu as eu des confidences ?? mais pas sur l'oreiller je présume geek
oki je Arrow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Si, moi ça m'énerve profondément !

J'avais si soigneusement caché mon homosexualité jusqu'à présent. Que vont penser mes parents et mes amis qui lisent ce forum ?

Ben voilà, je suis donc obligé de faire mon coming out. Oui, je suis homosexuel. Et le pire, par dessus tout, c'est que je suis un homosexuel qui ne connaît même pas le sexe.

Je suis un puceau homosexuel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hibari, je t'en voudrai toute ma vie d'avoir ainsi révélé ma véritable identité !
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Hibari a écrit:
Voila s'était juste pour dire que vous êtes tous des gros ******* et que franchement si vous êtes pas content du gouvernement bien sérieux on en a rien a foutre.
Le gouvernement que vous allez recevoir le 15 je pense que vous ne le voudrait plus vus que les caisses sont en hyper déficite et aussi parce que cette îles est remplit de gros **** qui ne connaissent même pas le sexe.
Voila rien d'autre a dire.

Hibari

Mais quelle répartie ! et quel humour ! Notre substitut de président aurait-il fait l'école du rire ?
A moins que ce ne soit l'œuvre de son marionnettiste...

Peut-être serait-il temps de ranger les pantins au placard et d'apprendre la politesse ceux qui en tirent les ficelles...

Enfin un modérateur viendra bien nettoyer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Super modo en action

j'ai editer le post de hibari et avise saluki
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

et bien nous allons de revelations en revelations ce soir! bon allez plus personne n'est dupe, hibari n'est plus ici depuis longtemps....et son ministre de la dictature mene tout ce petit monde....il me semble que saluki a mis en place les prisons, et que j'en connais un qui a sejourné dans les geôles pour un ersatz de ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakim : décisions gouvernementales
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» Election Dakim
» gouvernement dakim
» Expulsion de Dakim
» Gouvernement de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: