Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dakim : décisions gouvernementales

Aller en bas 
+23
Amireth
Salaha
Danakyys
cassisfleur
KamiQazer
Wogard
antoine10'
jimmyria
c1secret
saintpierre
Benjamin
koudelka
2aPancho
Nargtarag
SINEAD
Jagdpanther
Dante'
Aëlissandya
kelewindel
lendemor
Hibari2a
Planuit
Gokudera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

très bonne intervention kelewindel. se que vous dites est vrai, je pense que le gouvernement n'est pas assez expérimenté dans le jeu, je pense que le gouvernement est trop jeune pour gérer ce genre de situation je pense donc qu'un gouvernement pareil aurais pu être mis en œuvre dans ... comment dire ... une petite année ? ^^ Laughing

restons sérieux tout de même, j'espère que le prochain gouvernement (ainsi donc président 1er ministres et ministres) seront à la hauteur même si cela dépend toujours des Dakimiens.

Sur ceux très jolie citation reprise de la part de Wogard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

c'est une plaisanterie ? ils nous prenne pour des ...

les taxes :

impôts nationaux :
(10 %) 0
Impôts seigneuriales :
(60 %) 0


ils baissent l'un mais augmente l'autre .. mais ou va t-on ^^ ?

oups je suis un peu énervé se soir dsl pour tout


Dernière édition par antoine10' le Lun 24 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:58

l'impot seigneuriales, c'est le tien Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:13

sur ce coup, bien joué Antoine, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais par contre, prévient quand tu fais une blague, Rolling Eyes ...

a moins que ce ne soit pas une blague geek
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

dsl a tous je me suis un peu emballé ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

lol!

Quelle boulet celui la alors..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:08

lol!

Je me disais aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

ça fais toujours plaisir a entendre ... fin bon ... No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

avoue que c'est quand même marrant Smile , sa ne serais pas arrivé a toi tu en rirais Very Happy . Il n'y a rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

lendemor a écrit:
lol!

Je me disais aussi.....

juste une précision, je parlais du dernier message de antoine, pas celui de benjamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:16

Toi aussi tu est un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Désolé de ce manque de réactions du gouvernement ces derniers jours, mais le temps était une denrée rare.

Bref, voilà le rapport sur ce qu'il se passe.

Comme vous l'avez vu, les taxes baissent à 10%.

POURQUOI ?

Afin de montrer la stupidité d'un tel taux d'imposition, et son inefficacité.

En effet, les critiques fusant, et les insultes sur le bout de langes venant, nous avons préférer montrer à nos opposants, l'incapacité financière de ce choix (10% de taxes) à résoudre notre déficit, du fait que notre explication n'a attirer aucune oreille intelligente.

Face à vous, je tiens ce discours et la responsabilité qui en découle :
-je remettrais publiquement ma démission si une telle politique budgétaire portait ces fruits, c'est à dire résorber le déficit; si cela échouait, et j'en ai l'intime conviction, nous remettrons els taxes à 20%, puis diminution progressive, comme prévue.

Nous avons tenu nos promesses jusque là.

Un impôt si fort sert également à éliminer du liquide en surplus qui pollue notre système économique, mais le gouvernement a choisi la voie qui nous semble être la meilleur, celle de la démonstration en pratique, d'une théorie qui a déjà fait ses preuves.


Bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:56

sauf que tu ne peux pas démisionner et que dans seulement 1 mois il y aura de nouvelles élections. je n'ai qu'une chose à te dire : bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Quand je disais démissioner, je voualis dire ne plsu intervenir en tant que minsitre de la communication, me mettre en mode fermé ma gueul*
Revenir en haut Aller en bas
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

Encore faudrait-il que vous laissiez ce taux quelques temps seigneur gokudera...Destocker nos commerces ne peut pas se faire en un jour. Il faudrait laisser ce taux jusqu'au lundi 1er, pour que ceux qui n'ont pas pu commencer cette semaine le fassent la semaine prochaine. Si vous nous assurez le taux à 10% jusqu'à cette date je joue aussi le jeu... Je vide mon stock et je recontacte les même seigneurs pour les inciter à faire de même!
Dans l'attente de vous lire M. le Ministre....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:59

Un roulement de tambour retentit sur la grande place du château d’Hibari. Une colonne de chevaliers en armes déboula dans un fracas de sabots et de métal martyrisé. La bannière ornée d’un Dragon noir flottait au vent. Jamais le dragon noir n’avait semblé si menaçant. Sous le regard de tous les membres de la Guilde, Jagdpanther sauta de sa monture et, d’un pas décidé s’avança, vers le bâtiment du gouvernement.

Président Hibari ! C’est avec tristesse que je viens vers vous. La démarche que j’entreprends aujourd’hui me navre mais je n’ai malheureusement pas le choix. J’ai observé attentivement l’action politique des membres de votre gouvernement et le constat que j’en fais est désolant. Tout d’abord, je fais mes excuses au peuple de Dakim d’avoir accepté qu’un tel gouvernement se mette en place. Je me suis totalement trompé dans mon jugement. Je pensais pouvoir faire confiance à la Vongola malgré leur maxime mafieuse et j’ai eu tort, complètement tort. Ma bonté d’âme est bien mal récompensée… Je me suis laissé abusé par de grands discours lénifiants !
Qu’ai-je constaté me direz vous ? Tout d’abord l’ambitieux programme électoral du président est resté lettre morte. Les nombreuses mesures annoncées n’ont jamais été appliquées malgré les promesses faîtes. De plus, je constate que les actions du gouvernement ne vont pas dans le sens du bien être des habitants de Dakim. Le gouvernement expérimente des mesures, baisse, hausse des impôts, sans savoir exactement où il va. N’est ce pas là la preuve de leur incompétente ? Pourtant, face au tollé provoqué par leurs mesures, le gouvernement aurait du réagir. Mais qu’a-t-il fait ? Par l’intermédiaire de son volubile ministre de la communication, il a raillé, c’est moqué de tous ses opposants au mépris des règles qui régissent une démocratie !
Pour toutes ces raisons, je me vois dans l’obligation de déposer ce gouvernement mafieux qui, clairement, manœuvre pour favoriser les membres de sa guilde. Je ne souhaite pas prendre le pouvoir mais juste faire cesser les agissements inconséquents d’une guilde mafieuse qui par le truchement des urnes a réussi à prendre le pouvoir sur Dakim. Je préfère l’anarchie à cette dictature des discours !

Sachez peuple de Dakim que je ne prends pas cette décision de gaîté de cœur mais l’avenir de notre belle île dépend reste ce qui me tient le plus à cœur !

Gouvernement de Dakim, à compter de ce jour, la Guilde des Wersats de Nawakim vous déclare officiellement la guerre ! La Vongola étant indissociable de ce gouvernement corrompu, j’ai décidé de mener la guerre contre tous les membres de cette organisation criminelle !

Sachez peuple de Dakim que les Wersats de Nawakim ne déposeront les armes qu’une fois cette engeance mafieuse défaite dans le sang !

A partir de ce jour, les relations diplomatiques entre nos deux guildes sont rompues. J’incite tous ses membres à la quitter avant de voir les armées des Wersats raser leur domaine. Les membres qui feront allégeance à notre Guilde seront épargnés, les autres goûteront à l’acier de nos épées.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

Belle manouevre politicienne ...

Vos paroles sont actes, nous en prenons compte.

Au sujet des baisses et hausses des taxes, je vous demande où ça ?
Il y a eu baisse pour l'instant, je ne vois pas le mal...

Pour les promesses faîtes, elles ont été tenu, les renvois de joueurs, la politique économique, l'interventionisme d'état etc...

Seul les animations sont bloquées du fait de l'attente de la réponse de Saluki.

Ainsi votre discours n'a aucun sens seigneur Jagdpanther, j'en suis navré

Pour Kelewindel, je vous répond que les taxes resteront inchangées jusqu'aux 2 décembre inclus, bien évidemment.
Nous avons dit une semaine, c'est une semaine.
Les clauses restant les mêmes.

Je préciserais pour terminer que cette action anti-gouvernementale de la part de Jagdpanther n'est basée sur aucun principe, mis à part celui de la conquête politique.



Jagdpanter, pour
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:21

Tout l'argumentaire depuis le début repose sur le déficit du gouvernement de Dakim; les 20% de taxes auraient pour but de résorber ce déficit qui empêche toutes subventions, déficit qui ne pourrait selon notre ami Gokudera en aucun cas être réglé par des taxes à 10%.

Et voilà, il y a quelques secondes, que je reçoit ce communiqué officiel du gouvernement :

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gouv10

De qui se moque-t-on ? Il n'ya pas assez d'argent dans les caisses pour des subventions, il n'y a pas assez d'argent dans les caisses pour baisser l'impôt à 10% de façon viable, mais il y en a assez pour envoyer un message sans aucun interet à tous les dakimiens en puisant dans les réserves du gouvernement ?

A moins que malgré toutes vos allégations, Gokudera, l'impôt à 10% ait fait ses preuves... ce qui soit dit en passant vous obligerait à démissionner afin de vous conformer à votre promesse. Mais non, impossible, voyons, vous n'avez pas encore pu récolter les taxes de cette semaine...

J'exige des explications, car j'estime qu'elles sont dues à tous les dakimiens. Un gouvernement aussi incohérent et incompétent est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:33

Je vous répondrais tt simplement, qu'à ma grande surprise, le gouvernement n'est plus en déficit.

Les données s'actualisant, nous nous sommes retrouvé avec une balance positive au dessus de toute réalité.

Nos taxes fortes ont enfin porté leurs fruits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:34

Voici le message qu'on reçu tt les dakimiens, en réponse du fabuleux résultats des caisses :


Bonsoir à vous tous chers concitoyens.

Je m’avance vers vous, triomphant et ému, en ce moment de joie et de bonheur.

Les impôts forts, élevés, qui vont ont fortement déplu, ont portés leurs fruits.
En effet, le déficit est enfin vaincu !

Après une lutte acharnée face à des chiffres difficiles, et des joueurs boycottant le commerce afin de nous ruiner, le gouvernement a tenu face à la menace de l’extrémisme futile, et à gagner.

Non, vous avez gagné. C’est Dakim, c’est vous, messieurs, qui avez gagnés, c’est votre contribution, votre détermination pour l’édifice d’un nouveau gouvernement qui a remporté la victoire sur l’immobilisme et la critique idéaliste.

Seigneurs, amis, devrais je dire en ces heures de gloire; nous pouvons être fier d’être Dakimiens ce soir.

Grâce à vous, nous avons pu tenir face à nos opposants, qui nous proposaient la ruine de notre système, la ruine de nos caisses, la ruine de VOTRE argent.

Ne pactissez jamais avec les démons de Nawakim, leurs sauvageries ne l’emporteront jamais face à la loyauté et à l’amitié.

Les moments de doutes que nous avions partagés ensemble, durant les heures sombres de notre histoire, attisées par les rumeurs colportées par des esprits pervertis par l’or et l’individualisme, sont maintenant terminés.*

Je le dis face à ces derniers, l’individualisme et votre égocentrisme n’ont pas triomphé, n’ont pas rompu cette dynamique que les Dakimiens et Dakimiennes ont soulevé, en bravant vos défis.

Seigneurs, joueurs de la mafia/guilde des Vongola qui nous ont supporté jusqu’à la victoire, notre président Hibari et surtout vous, peuples de Dakim, aujourd’hui, je vous dis du plus profond de mon coeur ce seul mot : MERCI.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:46

Un bien beau et réjouissant message... Mais le fait est que ce message n'a été envoyé qu'après ma remarque sur ce forum, j'en tiens pour preuve la capture suivante :

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Gouv210

Il y a donc bel et bien eu gaspillage... J'ose espérer que personne n'ira m'accuser de mensonges dans cette affaire.
Je veux bien admettre qu'il a pu y avoir une erreur de manipulation, qui aurait effacé la suite du message, d'ou un deuxième envoi après avoir pris connaissance de cette erreur. Ce genre de fausses manipulations peut certes arriver à tout le monde aussi il est difficile de vous en tenir rigueur...

Reste que votre "balance positive au dessus de toute réalité" laisse entendre des rentrées d'argent conséquentes, et donc que des taxes à 10% auraient amplement suffi à résorber le déficit... ainsi que nous nous efforçons de vous le démontrer depuis maintenant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:48

Nous pouvons enfin appliquer nos mesures.
En effet, bien que nous ayons pu les mettre plutôt, des seigneurs ont boycotté le commerce, afin de nous ralentir, et de nous dénigrer dans notre travail qui a porté ses fruits.

En effet, nous avions raison depuis le début. Notre politique budgétaire nous a amené à un surplus d'or monstreux, dépassant toute nos espérances.

Et cela malgré le blocage économique imposé par certains de nos opposants, ce blocage qui pénalisait Dakim dans son ensemble, ce blocage qui prenait en otage économiquement des seigneurs fidèles au vote démocratique du 15 octobre dernier, malgré cette difficulté qui nous a ralenti considérablement, nous avons vaincu.

A la fois, les chiffres et les belles paroles de certains joueurs qui se prétendaient économistes à leurs beaux jours, tout cela a été balayé d'un trait.

Dakimiens, Dakimiennes, je vous remercie de nouveau pour vos messages de soutien envoyés à Hibari et à moi-même.

Le chemin est encore long, avant la réalisation de tout nos projets, et je serais fier de le continuer encore avec vous, main dans le main, côte à côte, unis dans un même but.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:49

Mon cher, je suis assez perplexe. Ce que vous pouvez comprendre après se qui s'est passé. Nous souhaitons des preuve de ce "déficit" repassé apparemment positif.
Nous aimerons avoir des chiffres pour savoir si vraiment se que vous affirmé est vrai.

Désolé de ce manque de confiance mais je ne pense pas que vous êtes en position de faire des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:51

Des impôts à 10% n'auraient jamais résorber un tel déficit, et le gaspillage fait par ce message ne fait que montrer la réussite totale de nos taxes.

Aujourd'hui sonne le glas de votre politique messieurs, les impôts serotn maintenant à 10% car le budget est ENFIN équilibré, ce qui ne l'était pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:57

Perplexe ?

Vous avez raison, la méfiance est pafois utile.

Voici les chiffres :

1.224.835 Po

Les taxes à 10% serviront à entretenir ce surplus, et nous pourrons appliquer les subventions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakim : décisions gouvernementales
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» Election Dakim
» gouvernement dakim
» Expulsion de Dakim
» Gouvernement de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: