Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dakim : décisions gouvernementales

Aller en bas 
+23
Amireth
Salaha
Danakyys
cassisfleur
KamiQazer
Wogard
antoine10'
jimmyria
c1secret
saintpierre
Benjamin
koudelka
2aPancho
Nargtarag
SINEAD
Jagdpanther
Dante'
Aëlissandya
kelewindel
lendemor
Hibari2a
Planuit
Gokudera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

geek Sa ces cool
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

je pense même que des compte devront être supprimés ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:39

Je propose une belle sanction ? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

SINEAD a écrit:
je crois que ça dégénere grandement là........n'oubliez pas que nous sommes dans une section RP et nous sommes sensés y incarner un rôle, si certains choisissent un rôle pas sympathique ( et je vous assure que c'est plus difficile de jouer le mechant) cela n'en fait pas pour autant des mauvaises personnes dans la vie, ils sont comme tout le monde, ils ont des valeurs, un boulot etc... et là nous sommes loin, tres loin de ça.....

la réponse d'Hibari, si tant qu'elle soit de lui, ne me surprend guère de sa part.

les membres de sa Guilde nous ont habitué à ce type de message d'insultes enfantines.

pour ne pas envenimer les choses, j'avais préféré passer cette attitude sous silence.

n'est pas bon joueur qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

maintenant il n'y a que saluki qui puissent faire le menage.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:08

C'est dommage, sans les insultes et moins de sérieux ça aurait été un RP sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein1/50Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (1/50)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:15

Bon, j'ai pas encore tout lu les messages ici mais tout d'abord :

Hibari : 2 mois de prison !

Et maintenant, retour à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

un bannissement forum, ça serait bien aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

saluki a écrit:
Bon, j'ai pas encore tout lu les messages ici mais tout d'abord :

Hibari : 2 mois de prison !

Et maintenant, retour à la sérénité.


lendemor a écrit:
un bannissement forum, ça serait bien aussi, non?



de toute façon m'est avis qu'on les reverra pas.
mais une sanction se devait d'être prise
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:33

Ces vrai une sanction devrait etre prise pour les autres mais comme le dit si bien Cassisfleur On ne les reverra pas....
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:27

oui mais plus personne n'est à la tête du gouvernement -_-',

saluki tu peut le gérer ou organiser des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
2aPancho

2aPancho


Nombre de messages : 15
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:09

1er puisque Hibari est en prison, un des membres du gouvernement devrait prendre sa place jusqu’à la prochaine élection.

2eme c'est le perso Hibari qui est en prison pas le perso Star_Hibari alors se serait sympa que saluki tu puise laisser Hibari au moins faire la guerre.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:14

il me semble que de toute façon ce n'est pas hibari qui etait à la tête de ce gouvernement, il n'a ete qu'une marionnette.....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:49

Dame Sinead Je suis D'accord avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:59

2aPancho vous ne doutez de rien c'est ca qui est extraordinaire avec les votres

Au lieu de faire profile bas , vous en rajoutez toujours une couche , meme en sachant que Saluki est sur votre dos

C'est la fin du multi , du babysitting et autre subterfuge , faites-vous discret , conseil non-amical
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:22

Les vongola ne vont pas faire long feu dans La guerre des Guildes...
Et de tout facon il fallait y penser avant.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

"Marrionette" mais met pauvre ! j'en est rien a foutre de Dakim , de vous et du gouvernement j'ai laisser faire ce que voulait les ministres rien de plus.
Aussi franchement au lieu de passer sa vie sur nawakim allez ************ ou allez en trouver une !!!
Et au sujet de la guerre des guildes *****


Dernière édition par Hibari le Ven 5 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:59

Caché son son apparence de nain, Satan jubilait de voir la situation se dégrader ainsi sur Dakim. La guerre était déclarée entre deux grandes puissances de l'île et il n'avait rien eu à faire pour cela. Seule la perversité naturelle était entré en jeu.

Les esprits s'étaient échauffés, la colère faisait rage, tout cela emplissait le démon d'un sentiment de victoire.

Il décida toutefois qu'il était temps d'apparaître publiquement, pour profiter de l'agitation actuelle.

Arrivé sur la place publique, il déclara tout haut:

"Chers concitoyens,

voyez donc comment se profilent les événements sur votre île. Déjà la guerre éclate entre les Wersats et les Vongola. J'ai entendu parler également de différents entre les soldats d'Hara et les Messagers de la Destinée. L'heure est au conflit.

C'est donc dans ce climat de conflit que je me permets de vous annoncer ma candidature aux prochaines élections.

Nargtarag, le candidat de la différence.

Mon programme est en cours d'élaboration, mais dans ses grandes lignes, je compte déjà accorder une grande partie au financement des armées, ceci afin que vous puissiez défendre vos terres au vu des tensions actuelles.

Sur ce, je vous souhaite à vous ainsi qu'à votre peuple, bien du courage."
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:02

Hibari a écrit:
"Marrionette" mais met pauvre ! j'en est rien a foutre de Dakim , de vous et du gouvernement j'ai laisser faire ce que voulait les ministres rien de plus.
Aussi franchement au lieu de passer sa vie sur nawakim allez ************ ou allez en trouver une !!!
Et au sujet de la guerre des guildes *****

Hibari
queen

ben oui y a que des mecs sur nawakim forcément !
et en plus tu es d'une classe !!!

à mon avis tu as un sérieux problème...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04

en parlant de femme, je doute que tu en rencontres souvent, vu ton agressivité et ton obsession à ce sujet, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et de plus je doute que tu en aies l'âge mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:47

En voyant vos insultes envers notre président, le gouvernement a décidé de continuer ses mesures jusqu'à la fin de son mandat.

Je tiens également à préciser que nous allons demander un renouvellement de nos compétences au peuple de Dakim lors de la future élection.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

MDR

Citation :
Je tiens également à préciser que nous allons demander un renouvellement de nos compétences au peuple de Dakim lors de la future élection.

Il y en a qui ont de l'espoir



Nargtarag, vous devriez éviter de déclaré ça ici... vous vous attirerez des ennuis.
De plus le peuple ne sera plus aussi facilement influencable, mais soit dit en passant quand même, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24

SINEAD a écrit:
en parlant de femme, je doute que tu en rencontres souvent, vu ton agressivité et ton obsession à ce sujet, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et de plus je doute que tu en aies l'âge mon petit

marrant. j'ai failli dire la même chose. mais j'ai eu peur de dépasser les bornes.


Gokudera a écrit:
En voyant vos insultes envers notre président, le gouvernement a décidé de continuer ses mesures jusqu'à la fin de son mandat.

Je tiens également à préciser que nous allons demander un renouvellement de nos compétences au peuple de Dakim lors de la future élection.


pour ma part je n'ai insulté personne.
ensuite parler d'insultes avec ce qui a été dit franchement...

vous vous représentez parfait. je n'y vois aucune objection. j'espère juste que les Dakimiens ne seront pas dupes.

dommage que je ne sois pas Dakimienne. j'aurais pris plaisir à ne pas voter pour un tel gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Gaucheplein0/0Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Centrevide  (0/0)

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Citation :
En voyant vos insultes envers notre président, le gouvernement a décidé de continuer ses mesures jusqu'à la fin de son mandat.

tu as dut inverser Wink c'est le président hibari qui a insulté, pas nous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Inniaos

Inniaos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:52

Je vois que notre président perd la boule. Je pense qu'il est donc temps de renversé ce gouvernement bancale pour que dakim survive à ses crises grotesques. De plus ce n'est pas une bonne idée de privée les seigneurs des fruits de leurs durs labeurs et de les récolter pour un gouvernement corrompu.
D'ailleurs je l'avoue, je me rembourse de ces pertes en puisant à la sources. Hum! miam!miam! hibari est bizarrement très riche mais j'en suis content car je n'ai cas secoué cet arbre ambulant pour récolter les sous Twisted Evil .
Je préconise donc la "révolution" pour a mise en place d'un nouveau gouvernement avant que celà ne se dégrade encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dakim : décisions gouvernementales   Dakim : décisions gouvernementales - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakim : décisions gouvernementales
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» Election Dakim
» gouvernement dakim
» Expulsion de Dakim
» Gouvernement de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: