Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...

Aller en bas 
+46
KamiQazer
darkmoonbe
Tony
Vavitu
petit prince
Amireth
Jaïla
Danakyys
c1secret
helios
carambar
Patrike
Aëlissandya
mystie2
Inniaos
Triple H
Jax
Rascal
ximu
Neroghem
naruto311
manu d anor
Mioubila
Anduruin
BALTHAZAR
Aelin
koudelka
Jagdpanther
Vilnyaran
Gertrud
jimmyria
fahrim
silk
¤Crazy Frog¤
LxR Hiro
Darkpoet
Short
karak
lendemor
Jiko
giliam
Emerys
backmorda
saluki
antoine10'
Elche
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

car les carte on les a gagner meme si on debuter il y as pas longtemp , comme moi , mais le probleme des plus valut des carte en vente a ete le declenchement des faîte des banques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:50

Je pense qu'il serait bien de donner une valeur mini et maxi des cartes en fonction de leur nombre.

Encore plus simple, il faut créer un marché avec l'offre et la demande.

Plus la demande d'achat d'une carte est importante plus sont prix augmente et vice et versa.

Il faudrait créer à partir du tableau déjà existant une autre colonne, ce qui fait que l'on verrais ce qui vende un certain type de carte et ce qui veule acheter un certain type de carte.

Idée à creuser
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

je suis d accord - mais les banques ne devrait pas en faire parti et devrait etre fais entre joueur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:02

manu d anor

je suis pas d'accord avec toi, c'est bien qu'un problème de joueur, qui se jouent des failles pour avoir toujours plus.

trouver une faille veut pas dire en abuser.......

mettre des cartes en vente chère n'est pas le soucis car il faut avoir les po pour l'acheter et si c'est la banque souvent elle achète avec du vent se qui normalement la conduit à la faillite....
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:35

On n`aurai pas eu se probleme si des le deparre Saluki aurrai limiter le cout de la vente de carte.

je propose une solution a plusieur etape
-diviser en dix les profits des joueurs avec la Liquidation et la Liquidation deja creer des banque.
-metre une limite sur la vente de carte.
1 000 000 pour une carte common.
5 000 000 pour une carte uncommon.
25 000 000 pour une carte rare.
125 000 000 pour une carte extra rare.
-Les joueurs pourront vendre leur carte le prix qu`il veule mais avec une limitation.

Avec cela,Saluki n`aura pas besoin de modifier completement le systeme bancaire et la bourse aux carte.Sa doix etre dificil de coder tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:46

je suis d accord avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
Inniaos

Inniaos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

Bien le bonjours à tous. Je me permet de vous interpeler sur le fait que ces mesures de blocages, liquidations et autres sont des mesures qui pouraient réduire sensiblement l'économie et ralentir la croissance. Le probleme est que les banques ont contribué à une inflation de grande envergure.
Mais si vous réfléchissé bien la vie réel à doté l'économie de certaines règlent pour régire ces problème comme une "banque centrale" qui à pour but de diminuer l'inflation et controler la croissance en influant sur les taux d'intéréts des praix de liquidité des banques. Le vrai souci fut que des banques n'ayant plus de liquidités ayent put encore acheté, ca c'est scandaleux.
En ce moment nous sommes en crise économique en france et je pense qu'adopter la solution du gouvernement en injectant de l'argent dans 'économie par le bié des banques et juicieu. L'idée de prèts entre banque est très bonne car ele existe déjà et fait ses preuves depuit déjà bien longtemps.
Mais surtout ne transformé pas l'économie en communisme, le capitalisme étant si beau. king
Merci de m'avoir écouté, si besoin est, je suis à votre disposition an cette térible crise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:59

Sa la aucun raport avec le jeux mais leurope subi une faillite parce que il ont suivie le systeme des Etas-Unis.Le Canada ayan un autre systeme subi moin les effet de sette crise finaciaire.Mais avec les etas-unis comme principale acheteur des produit Canadienx a long terme nous aussi on perdra un peux de cash.Je vis au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:11

Rascal a écrit:
Balthazar a signalé un petit problème s'il fallait revenir à 15 jours en arrière : que deviennent les book boost achetés lors des folies des cartes ? On part du principe que c'est pas grave parce que ça ne nous concerne pas ? ou que bah ils n'avaient qu'à jouer honnêtement sans se faire aider par ça ? Ca marchera pas trop ce truc là...

Et dans ce cas le seul moyen équitable d'une "annulation temporelle" impliquerait que les Admins remboursent les book boosts achetés durant ces périodes de folie des cartes. Bon courage... Suspect

pourquoi 15 jours en arrière ? les banques n'ont été activées que depuis le 22 octobre à 22h
soit un peu plus de 5 jours
et tout le monde garde les cartes liées aux événements "la folie des cartes"
et donc les book boost ne sont plus perdus
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:12

Se nest pas completement la faute des banque mais aussi de la faute de la bourse au carte avec aucune limitation a la vente de carte.vendre une carte a 10 000 000 000 de po et trouver un acheteur nest pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:17

mystie2 a écrit:
et tout le monde garde les cartes liées aux événements "la folie des cartes"
et donc les book boost ne sont plus perdus

pas forcément ; si ces cartes ont été vendues, et qu'on ne peut récupérer ni les cartes ni l'argent qu'on a gagné en les vendant, c'est des book boost de perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:01

Mystie, le problème, c'est que presque rien n'est loggué.

Du coup, impossible de rendre les cartes à leurs proprios, impossible de rendre les sous aux banques, ....

Et pourquoi 15 jours?

Tout simplement parce que la dernière sauvegarde date de 15 jours.
Ha non, tiens, je ne sais plus compter, moi.
Seulement 12 jours. c'est déjà mieux.

S'il existait une sauvegarde plus proche, même du 23 ou 24, quand le système ne s'était pas encore emballé, je dirais OK, mais là, le retour en arrière est bien de 12 jours.

Ceci dit, je comprend que certains n'aiment pas cette solution à cause des book boosts.
Revenir en haut Aller en bas
Patrike

Patrike


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:29

Moi je suis pas heureux du tout avec ca, quand on a placer les Banque priuver j'avais 6 millions en banque et il a disparue a cause que je n'etais sur le jeu le matin de l'annonce, et maintenent avec le 10 millions que mes commerces mon apporter il me reste que 100000, je suis parti faire un voyage d'afaire sur un autre ile et du cou je ne peux pas rentre chez moi Sad


Je suis dacor qu'il faut trouver une solution au probleme des carte et celon moi le probleme vien qu'on peux les vendre aux banque, il faudrais uniquement ce les echanger ou ce les vendre entre nous via la boursse.

Et il serais bien Messieurs les admin de donne au moins 5 Millions a chaqu'un d'entre nous car la sertain d'entre nous vienne de s'apovrir.

PS: moi aussi j'ai profiter du marche des carte pour en vendre dans les banque, je me suisretrouver avec un demi milliard mais a quoi peut-etre util une telle somme d'argent. si vous desidez de laisser la posibiliter de les vendre aux banque il faudrais placer un prix de vente plafont ainsi qu'une cante maximum de vente par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:30

Il a était dit par MP que votre or n'est pas perdu mais bloqué le temps qu'une solution soit trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:21

Pour moi je pense qu'il faut faire un retour en arrière au début dès banques ... Bien sur je suis prêt a perdre toute les cartes que j'avais mais de plus les book boost que j'avais acheté.
J'espère que si c'est le cas Saluki mettra en place quelques chose pour nous dédommager.

En se qui concerne les carte je pense également qu'il faille mettre une limite de vente, par rapport non à la carte mais à sa rareté; j'ai bien lu se que tu avais mis jimmyria et je pense que c'est une bonne idée que j'avais également mais pourquoi pas revoir un petit peu les prix que tu as fixé Laughing

J'espère que les banque réouvrirons au plus vite car je n'ai plus de po ^^
Mais que les problèmes soit résolu, je ne sais pas ou tu en ais Saluki en se qui concerne ce travail, je pense au point 0 pour le moment, n'est ce pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:32

il y a plusieurs problèmes avec les po. On en gagne trop facilement....
Cela a trop d'influence sur le jeu et permet au joueurs de se comporter un peu n'importe comment. L'histoire des bourses et des banques n'en est que l'aboutissement.
Si tu reprends le problème à la base, Pourquoi permettre que les commerces puissent perdre de l'argent sans soucis pour le seigneur qui prendra le pactole une semaine sur deux voir trois. Si tu empêches cet "abus", certains comportements vont devoir changer et c'est toute la stratégie des joueurs qui va devoir changer.
Tu gagneras moins de po, donc tu seras plus économe dans les gestes de ton héros. Cela évitera la course à l'xp qui "pourri" le jeu. Parce que certains ne voit plus que cela.
les anims concernant les cartes ont été trop nombreuses pour commencer et cela a permis d'en avoir autant et d'en arriver à cette situation.
Saluki, change certaines choses basique dans les commerces et beaucoup de comportement changeront.
Oblige les commerces à ne plus pouvoir être en négatif et augmente légèrement le % de prix de revente au population.

concernant les book boost, heu je signale que c'est un jeu et que si tu les utilises, c'est à fond perdu et juste pour son plaisir personnel purement gamer, donc venir se prendre la tête parce que la on perd de l'argent, limite comme pensée.
J'en ai utilisé et je sais pertinement bien que c'est à fond perdu.
Parce que je signale quand même qu'il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas de bourses aux cartes et qui eux ont perdu des millions dans le meilleur des cas sans avoir fait quoi que ce soit.
J'ai plus de deux cents cartes dans ma collection, sans avoir fait la chasse, plusieurs extra rare, je ne sais pas les mettre en vente vu que je n'ai pas de bourse, je venais de gagner 400 000 po avec mon magasins de potions et je me promène avec 100 000 po.
Les vrais perdants, ce sont les joueurs qui ne tombent pas dans la mégalomanie et dans la recherche et l'exploitation excessives des failles sur les jeux.
Nawakim devient plus un jeu d'économie qu'un war-games. La je viens de déménager plusieurs fois pour aider des membres de ma guilde et je suis quasiment à zéro chaque fois que je déménage. A part ce que je sauve dans ma biblio pour me permettre de recommencer un peu plus haut mais sinon, c'est galère chaque fois. Et je viens pas crier au scandale parce que j'ai perdu quelques millions fictifs.
Faudrait pas oublier que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:39

mais personne a une solution pour qu'on garde les cartes et les banque. et sans tout ces problème de variation?
(je travaille dans la banque hrp donc je pense avoir une solution)

il faudrait faire comme dans la réalité...
d'accord on paye pour avoir un compte en banque et on a des interet.

mais le problème c'est que ceux qui possèdent des cartes vendent directement a leur banque ce qui diminue les liquidité de la banque. en gros la banque c'est l'intermédiaire entre l'actionnaire et la bourse, et a tout moment elle peut faire faillite.

pourtant dans la réalité la banque peu juste servir d'hébergeur aux actions et ainsi son role d'intermédiaire disparait. donc dans le jeu on pourrait l'adapter ainsi:

Les client peuvent mettre leur carte en vente directement a la bourse, en attendant qu'elle soit acheté par une banque ou un spéculateur^^.si ils n'ont pas de bourse ils confient leur carte a la banque, sans toucher d'argent illico, en ouvrant un compte carte par exemple.

après la banque gère quand elle met en vente cette carte,de manière a attendre que les cours soient hauts, ou bien si elle le désire elle peut l'acheter elle meme. au moment ou la carte sera acheté, ou par la bourse ou par la banque, le client recevra de l'argent par rapport aux cours de vente.

cependant cela veut dire que le banquier doit gérer toutes les carte qu'on lui confie et qu'il doit fournir un énorme boulot (le nombre de ses client et des cartes déposées peut etre impressionnant mais le banquier ne garanti aucun délai de vente^^)

De plus ce système ne met pas directement les liquidités de la banque en danger car elle gère elle meme son fond de liquidité. et le client qui remet sa carte a la banque ne sait pas quand il touchera le pactole ce qui peut désinciter a vendre les carte via la banque et donc éviter, a terme, trop de boulot aux banquier.

et ceci dit un banquier peu choisir de garder la carte indéfiniement une fois qu'il a acheté la carte a son client. et attendre que les cours remontent pour lui meme faire une plus value sur la carte qu'il a acheté a son client.

voila la meilleure approche qu'on peut faire de la réalité en matière de protection du fond de liquidités et donc de la faillite banquaire.

si on veut compliqué on peut aussi mettre en place le marché interbanquaires où les banques en manque de liquidités se font préter, avec interet, des liquidités par d'autres banques qui en ont...
mais ca devient trop compliqué et gache le plaisir du jeu médiéval^^.

voila une des solution.

A lieu de crier et hurler est ce que mon argent va etre sauvé il faut d'abord trouver des solutions sinon c'ets sur l'argent va finir dans le néant. donc poposez des solution ca c'est un vrai débat.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:46

Je suis pour l'idée de revenir en arriere, mais or de question de perdre les book boost que l'on a acheté, la ce serait vraiement du grand n'imorte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

Moi je suis pour une remise à zéro complète des cartes, compensé, par exemple, par 2 ou 3 jours de cartes en folie furieuses et par 2000 PA d’explorations.

Pour les books boost, il suffit de mettre tout les comptes goldmember pendant 15 jours ainsi que 2 books boost par comptes.

Pour l'argent, je pense qu'il ne faut pas dévaluer la monnaie car cela toucherais tout le monde. Il suffit de dire que tout ceux qui possède plus de 50 millions perde leur argent jusqu’à ce plafond et pour les autres pas de changement. Je doute qu'un commerçant est gagné plus de 50 millions avec ces commerces.

Suppression totales des banques privées et retour à la banque d'état.

Pour la vente de cartes, suppression définitive des bourses aux cartes et construction de bourse aux cartes gouvernementales (5 par iles par exemple) où tous peuvent acheter ou vendre leur cartes.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

Moi ca ne me dis pas grand chose tout ca...^^ Ceux qui ont vendu leur cartes honnetement et font du commerce on pu facilement atteindre les 50 millions (surtout avec les ER). De plus je ne vois pas pourquoi changer le systeme de la bourse, le seul soucis c'est qu'en effet soit le pris des cartes doit avoir un plafond, soit les banques privées doivent sautées pour laissé place à notre bonne vieille et ancienne banque!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:12

carambar a écrit:
concernant les book boost, heu je signale que c'est un jeu et que si tu les utilises, c'est à fond perdu et juste pour son plaisir personnel purement gamer, donc venir se prendre la tête parce que la on perd de l'argent, limite comme pensée.

T'essayes de nous faire des blagues là non?... Si j'utilise mes book boost c'est pas uniquement pour un plaisir de gamer! C'est aussi pour avoir quelque chose en retour! Ici j'ai utilisé des book boosts pour avoir non seulement une collection complète de carte, mais aussi pour avoir des cartes en rab pour pouvoir les vendre. Si je perds et l'argent et les cartes que j'ai vendues, à quoi auront-servis mes book boost? C'est qu'un jeu, certes, mais avec de l'argent réel... Manquerait plus qu'on perde ça maintenant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

Vilnyaran a écrit:


Et pourquoi 15 jours?

Tout simplement parce que la dernière sauvegarde date de 15 jours.
Ha non, tiens, je ne sais plus compter, moi.
Seulement 12 jours. c'est déjà mieux.


a ben vi, évidemment, je comprends mieux pourquoi le retour arrière remonterai si loin ^^
donc, il n'y a pas de retour arrière envisageable à cause des book boost
donc, il faut trouver une autre solution qui lèse le moins de monde possible, donc euh... je vais me refaire du café Very Happy


note pour saluki : ça prend trop de place une sauvegarde quotidienne stockée sur 15 jours ?
(nan, parce que faut prévoir pour une prochaine fois, juste au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:21

Je suis entierement daccord avec toi Darkpoet...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:45

Tiens petite question, et si saluki fermait le jeu pour une raison ou une autre, qu'est-ce qui arriverait. Tu irais en justice....

moi aussi j'ai fait des book boost et je suis goldmember. Donc oui si il y a remise à zéro des cartes et patati et patata, je perds des sous. Combien maxi, 15, 18, 21 euros. TU ne crois pas que pour gagner des cartes de collections ou pour quoi que ce soit d'autres, ce n'est pas un peu trop.

Quelques chose en retour, tu rigoles la ou quoi, faudrait remettre l'église au milieu du village la, parce que on tombe en plein délire la. Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu. La seule chose que tu peux exiger, et encore, c'est de prendre du plaisir à jouer.
Saluki n'oblige personne à faire goldmember et des book boost et delivery boost. C'est toi qui fait le choix d'en faire pour TA facilité, Ton égo d'être dans les plus riche, dans les meilleurs classements....

On va pas se prendre la tête mais faut pas pousser quand même.
Je ne vois personne s'indigner et crier au scandale parce que les commerces et les gérants sont autoriser à perdre des fortunes pour que le Seigneurs puisse gagner ses précieux po toutes les deux ou trois semaines. Tu trouves ça normal, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:53

Citation :
Tiens petite question, et si saluki fermait le jeu pour une raison ou une autre, qu'est-ce qui arriverait. Tu irais en justice....
affraid C'est du grand délire la, s'il arrete le jeu ca n'a rien à voir, on aura payer, on aura eut nos avantages qui auront fais leur temps et stop! Mais la ca voudrait dire qu'on a payer, le jeux continue mais on à rien! Il faut arreter d'aller vers l'extreme et tout confondre c'est deux cas completement différents! affraid

Citation :
Combien maxi, 15, 18, 21 euros. TU ne crois pas que pour gagner des cartes de collections ou pour quoi que ce soit d'autres, ce n'est pas un peu trop.
Et depuis quand un joueur se permet de juger les depenses des autres? What a Face laisse moi rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Animation : Krash Historique] Solution Banque
» [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?
» [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: