Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...

Aller en bas 
+46
KamiQazer
darkmoonbe
Tony
Vavitu
petit prince
Amireth
Jaïla
Danakyys
c1secret
helios
carambar
Patrike
Aëlissandya
mystie2
Inniaos
Triple H
Jax
Rascal
ximu
Neroghem
naruto311
manu d anor
Mioubila
Anduruin
BALTHAZAR
Aelin
koudelka
Jagdpanther
Vilnyaran
Gertrud
jimmyria
fahrim
silk
¤Crazy Frog¤
LxR Hiro
Darkpoet
Short
karak
lendemor
Jiko
giliam
Emerys
backmorda
saluki
antoine10'
Elche
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

Mon ego d'être riche? lol!

T'as strictement rien compris. Je m'en fous complètement de récupérer mes PO, et ce même si je n'ai rien fait de malhonnête, de toutes façons il n'y aura jamais de place pour dépenser ce que j'avais amassé. Si on suit ton raisonnement d'ailleurs, je me fous complètement d'avoir ou pas une carte lombric de plus, ça va pas m'empêcher de dormir. Ce que je ne veux pas c'est être pris pour un pigeon. J'ai dépensé de l'argent pour un service en retour, si je ne l'ai pas, ça m'indigne, c'est pas une question d'ego mais de principe. J'aurais exactement la même réaction pour 1€, 10 ou 100.

Et quoi, les barrières book boosts ont été supprimé pour les folies furieuses je te rappelle, à mon humble avis c'est pas 20€ que certains ont dépensés, je vois des sommes beaucoup plus importantes! Ca te fait peut être rien, tant mieux pour toi! Je rappelle accessoirement que même si saluki n'oblige personne à dépenser de l'argent, si personne n'achetait yaurait même pas de jeu, alors t'es bien gentil, mais ici on est des clients.

Et pour ta dernière phrase sur le gérant, j'ai absolument trouvé aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:15

je ne juge pas je constate.
Ben si,concernant les commerces, c'est une faille que saluki laisse, voulu ou pas, ce n'est pas normal.
La, il y a problème avec les cartes et les banques parce qu'il y a exploitation de faille. Dans certain jeu, c'est delete d'office et impossiblité de se réinscrire.
Déjà dépenser autant d'argent pour les cartes, faut pas déjà être un peu pigeon à la base. Wink
et entre nous tu l'a eu ton service, tu as eu tes cartes et ton plaisir d'avoir une belle collection. ben voila il y a eu le feu et tout à cramé. tu as tout perdu. je sais c'est injuste, mais la vie est injuste.
Maintenant quid des joueurs qui ont des persos qui ne savent pas se permettre d'avoir des cartes interessantes. Un paladin ou un prêtres pour se faire certaines cartes, nada. Pourtant je n'ai pas vu ses joueurs venir crier au scandale et dire qu'ils sont les pigeons.
Je n'ai pas vu des joueurs qui n'ont pas de bourses parce que domaine pas assez développé crier au crime.

et je signale aussi une phrase que saluki avait mise en débloquant les book, qu'il ne fallait pas abuser et se mettre sur la paille pour autant. Qu'il fallait garder de quoi manger si mes souvenirs sont bons.
Maintenant, tout le monde savait que c'était nouveau et que la plupart des joueurs savent que quand il y a une nouveauté, il faut l'ajuster. Le krach est à la hauteur désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:17

une RAZ c'est un peu comme une fermeture-réouverture, non ?
on revient tous au même niveau et on a tous perdu ce qu'on a investi depuis le début

un retour arrière, c'est un peu la même chose sauf qu'on ne perd pas tout depuis le début

donc si ça ne pose pas de problème de perdre vos euros en cas de fermeture, je ne vois pas bien pourquoi ça vous en pose pour une RAZ ou un retour arrière


moi, je me mets un peu à la place de Saluki qui se casse le.. euh... la tête pour notre bon plaisir
quand je vois des réactions pareils, ça me donnerai effectivement très envie d'arrêter et de fermer le jeu (pas de blague Saluki, hein ?)


on est dans une société de consommation, donc un paiement = un service, ça ok, et nawakim n'échappe pas à la règle

tu paies un book boost pour pouvoir jouer plus
tu as payé, tu as eu le droit de jouer d'avantage que ceux qui n'ont pas payé
le service a été rendu, pour le paiement que tu as effectué et ce même s'il y a un RAZ ou un retour arrière : il n'y a rien d'autre à dire

en cas de retour arrière, pourquoi Saluki devrait faire un dédomagement quelconque ? vous avez eu vos PA en plus et vous les avez utilisez, donc il ne vous doit strictement rien

il faudrait peut-être vous réveiller : un book boost n'est pas un investissement

avant d'entendre dire, "oui, mais pour tenir un discours pareil c'est que tu n'as rien acheté"
je tiens à préciser que j'ai pris des book boost lors des évènements "la folie des cartes" parce que ça m'amusait
et que je suis goldmember pour soutenir le travail de Saluki
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:23

Une RAZ n'a rien à voir avec une fermeture définitive...
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:27

je constate que personne n'a preté attention a ma solution qui pourtant me semblait raisonable t ne ferais perdre aucun PO. vosu rendez vosu compte que vosu vous querellez pour rien. car si personne fit rien on aura non seulement perdu nos PO mais aussi nos book boost pour ceux qui en ont eut l'usage.

donc j'aimerais plutot que l'on me dise ce que l'on pense de ma proposition un peu plus haut.

que saluki dise si elle est adaptable,
et si elle l'est alros les banques seront sauvé, les clients aussi et on aura des liquidités sans perdre de PO et les boost...
ma proposition peut peut etre marché... mais pour sa il faudrais au moins y preter attention car moi au moins je propose pas ue solution radicale genre retour en arrière(ce qui fou les book bosst en l'air) ou bien un retour a la banque publique(en ayant perdu des sous).
ma solution ets une solution d'adaptation au problème.

donc dites moi ce que vous en pensez. c'est peu etre la bonne solution qui sauvera tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:29

¤Crazy Frog¤ a écrit:
Une RAZ n'a rien à voir avec une fermeture définitive...

pour le jeu, ça n'a effectivement rien à voir (puisque dans un cas il n'existe plus et dans l'autre si)
mais pour les euros dépensés par les joueurs, si, c'est exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:41

helios>Ce que tu apporte comme solution est une bonne solution contre le problème systémique actuelle, mais cela ne règle pas le soucis des mannes d'or qui ont été crée Smile

mais je retiens tes idées (pas toutes car elle sont quand même fort compliquée à mettre en place) pour trouver de bonne solution au sortir de la crise
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

helios a écrit:
donc j'aimerais plutot que l'on me dise ce que l'on pense de ma proposition un peu plus haut.

Moi je la trouve bien, ta solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

Non car le fait que Saluki arrete définitivement le jeu pour des raisons IRL serait tout à fait pardonnable, c'est son droit, tandis que prendre les gens pour des pigeons et annulé ce pour quoi ils ont payé ca ne l'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

Helios, moi aussi je trouve que certains points de ta solution sont bien mais cela ne reglera pas tous els problemes actuel et puis cela demanderai beaucuop de changement donc enormement de travail pour Saluki, qui je pense à autre chose à faire à l'heure qu'il est^^.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

ce n'est clairement pas ma position crazy Wink

je suis à la recherche de solution depuis hier après-midi. Car la solution la plus simple serait de détruire les PO tout simplement, et la crise serait terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

pourquoi ne pas faire un regroupement des grandes fortunes sur une banque centrale qui preter de l argent aux banques privees - pour faire du commerce et autres
tous cela en bridant le prix des cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

et en limitant les depots dans les banques privees et pour l exedance mettre deans les banques centrales
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:57

Saluki a dit:
Citation :
la solution la plus simple serait de détruire les PO tout simplement, et la crise serait terminée

Moi, ça ne me plaît pas du tout...

J'étais fauché avant la crise, j'ai pas vendu de cartes à plus de 2'200'000 PO, donc je suis bien moins riche que d'autres, mais j'ai besoin de cet argent si je veux arriver à quelque chose...

Sinon je vais me retrouver obligé de taper sur des monstres pourris pendant des mois jusqu'à ce que ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

¤Crazy Frog¤ a écrit:
Non car le fait que Saluki arrete définitivement le jeu pour des raisons IRL serait tout à fait pardonnable, c'est son droit, tandis que prendre les gens pour des pigeons et annulé ce pour quoi ils ont payé ca ne l'ai pas..

mais ?! tu as eu tes PA et tu les as dépensés, donc il n'y a rien à annuler
là où il y aurait un problème c'est si tu avais acheté des PA que tu n'aurais pas eu, là, oui, on pourrait employer le terme de pigeons, d'arnaque et de tout ce que tu veux du même style, mais ça n'est pas le cas Suspect


saluki a écrit:
la solution la plus simple serait de détruire les PO tout simplement, et la crise serait terminée
ça ne règlerait qu'une partie du problème, non ?
si tu ne fais que détruire les PO, la crise recommencera un peu plus tard, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

faudrait peut-être arreter de parler sur ce ton au gens ma très cher Crazy.
primo, il ne t'oblige pas à faire des book bost. tu as eu ce que tu devais avoir avec ton book boost.
il peut faire une raz pour exploitation de faille généralisée. et la basta rien à dire. plop.
note que moi je me marre parce que je n'ai ni bourse, ni banque et encore moins enrichi par ce système.
Il est vrai que les po ne servent à pas grand chose sur le jeu. tu en gagnerais 50% en moins, tu arriverais à t'en sortir facilement mais il faudrait être plus économe.
Il faut mettre en place un système soit pour en gagner moins soit pour en dépenser plus. Ce qui obligerait une bonne partie des joueurs à réflechir un peu plus à leur interaction dans l'évolution de leur domaine/perso.
Parce que quand tu vois le moment ou on a ouvert la bourse aux cartes et puis les banques à quel vitesse les joueurs se sont jetés dessus, il est normal que saluki aie été dépassé.
Il suffit de relire les posts d'il y a une voir deux semaines.
Donc, il vaudrait mieux prendre son temps pour régler ce problème. Parce que je signale quand même que ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre. Ils sont plus emm.... que les virtuels millionaires qui font ouin ouin pour leur book boosts.
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:04

cela résoud le coté problème du système.
mais en réglant le problème du système on limitera les mannes d'or qui seron crée.
il est vrai que beaucoup d'argent a été crée a cause de la capitalisation.
mais bon. les banques sachant le risque qu'elles ont de manquer de liquidité explique qu'elles aient crée de l'argent.
ma solution vise a mettre hors de danger les banque vis a vis des cours de la bourse. une fois qu'elles seront protéges elle ne crééront que peu d'argent.
ou sinon saluki peux limiter la création de monnaie(en diminuant la capacité de création monnétaire).
ou bien empecher les banque de creer de l'argent, et donc pour se proteger du manque de liquidités elles seraient obligées de ne pas trop jouer avec la bourse des cartes. ce qui les mettrait d'un autre coté a l'abri de la bourse, a long terme 2 3 4 semaines le temps que le système se réadapte.

je pense qu'il n'y a pas de solutions"raisonnable" pour faire disparaitre l'argent crée. cependant en appliquant la solution que j'ai donné avant on limite l'action des banques dans les cartes car elle ne payent plus directement les vendeur de carte, elles hébergent juste les cartes.
et donc en etant l'abri de la faillite elle ne devraient plus creer trop d'or.

saluki si vraiment tu pense qu'une partie de mon idée peu s'appliquer tu peux me contacter par MP. puis si il le faut on parlera sur MSN pour que je t'explique plus clairement comment remettre le système dans le droit chemin.
par contre l'argent crée par les banquier ne peut pas etre détruite(mais elles peuvent etre prélevées sous forme d'impots aux banque. et ainsi disparaitre du circuit financier.)

enfin voila. la banque je m'y connais c'est mon métier, je sait comment sa marche. et si tu as besoin de réguler le marché banquaire et monétaire je suis a ta disposition(par MP).

car ce jeu doit continuer meme si on a fait des erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïla

Jaïla


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 28/10/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Moi je ne jouait pas avant la dernière sauvegarde alors cette histoire de revenir à la dernière sauvegarde ou de suprimer les P.O. ne me plaît pas dutout... affraid Quand je suis arrivée la crise avait déjà comencée...
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

Jaïla a écrit:
Moi je ne jouait pas avant la dernière sauvegarde alors cette histoire de revenir à la dernière sauvegarde ou de suprimer les P.O. ne me plaît pas dutout... affraid Quand je suis arrivée la crise avait déjà comencée...

ne t'inquiète pas : Saluki cherche une autre solution Wink

pour les po, tu verra assez vite qu'en avoir beaucoup (trop ?) n'est pas réellement un problème sur nawakim
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: PO   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

Car la solution la plus simple serait de détruire les PO tout simplement, et la crise serait terminée.


Et bien c'est parfait alors qu'attent-tu pour annoncé la nouvelle ? Plus vite ca sera fait, plus vite on pourra revenir a la normal, et rebatir sur de bonne base.

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

c est debille
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:19

car sans p o il y a plus de construction - plus d achat dans les forges et autre commerces ... donc plus de jeu pour ceux qui font leurs rente par la vente des objets......
il faut repenser dans sa globalite le sytsteme economique du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

Je tiens à préciser que j'ai employé le terme "prendre pour des pigeons" uniquement parce qu'il avait deja ete employé plus haut. Saluki, pas de soucis je ne dis pas que tu nous prend pour des pigeons sinon en effet tu aurait tres vite regler le probleme Wink . Enfion bon moi j'ai donner mon point de vue qu'y est: suppression des banques privés, mettre un plafond au prix des cartes, tenir compte de ceux qui ont consacré de l'argent IRL au jeu, tenir compte des commercants qui avait économiser etc...Après je pense qu'il vaut mieux donner son avis plutot que de ne rien dire donc que mon avis plaise ou non aux autres seigneurs je m'en fiche, Saluki en fait ce qu'il veut, si ca l'aide temps mieux, sinon temps pis...Ce probleme n'est pas simple à reglé et j'en suis consciente, de toute faocn je pense qu'il y aura toujours des personnes insatisfaite pour une raison ou une autre donc bon courage Saluki, on est de tout coeur avec toi^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:24

carambar a écrit:
Donc, il vaudrait mieux prendre son temps pour régler ce problème. Parce que je signale quand même que ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre. Ils sont plus emm.... que les virtuels millionaires qui font ouin ouin pour leur book boosts.

*Ouiiin Ouiiin*

Tu penses vraiment ce que tu viens de dire? Sérieusement, vaut mieux s'inquiéter parce qu'on perd de l'argent dans un jeu plutôt qu'IRL?

Je pense que vous avez pas compris la démarche. Je fais parti des gens qui ont une utilisation tout à fait normale de book boost, j'en prends qu'en j'en ai besoin. Je n'en prend strictement jamais pour avoir 500 PE supplémentaire. Quand j'ai pris mes book boost (et je me suis battu pour les prendre d'ailleurs, merci Allopass Laughing ) c'était pour les cartes, rien de plus, je savais même pas qu'on allait pouvoir les vendre via les banques!

Les problèmes de paladins qui ne peuvent pas fracasser des momies ou autres, c'est pas la même chose je trouve. Ou alors c'est la porte ouverte à toute plainte, quid de ce qui vienne de commencer le jeu?

L'argent que j'ai dépensé dans les book boost, je compte pas le récupérer, je n'y ai jamais songé. Je veux juste qu'avant de parler de retour en arrière ou autre, on prenne en compte que certains y ont investi.

Alors maintenant les grandes fresques "la vie est injuste" etc etc, lol!

Dans le RP, je suis contre un RAZ, moi j'aime l'idée des banques et des bourses, je préfère qu'on mette en place des solutions plutôt que de tout supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

je suis contre la desctruction des po ... les po que j'avais obtenus en vendant mes cartes me laissait tranquille pour quelques temps...

mon barbare ne gagne pas d'argent, il en perd ... sauf si je reviens aux krakens !!! mais pas très rentables ... les popo me reviennent trop cheres, c'est pourquoi la vente de mes cartes me laissait tranquille pour longtemps ... j'ai pas envie de revenir en arrière,quand 1 jours sur deux j'allais xp sur les krakens, vendre leur botte, et pouvoir m'acheter les popo necessaires le lendemain lorsque j'xperais sur les gros monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Animation : Krash Historique] Solution Banque
» [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?
» [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: