Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...

Aller en bas 
+46
KamiQazer
darkmoonbe
Tony
Vavitu
petit prince
Amireth
Jaïla
Danakyys
c1secret
helios
carambar
Patrike
Aëlissandya
mystie2
Inniaos
Triple H
Jax
Rascal
ximu
Neroghem
naruto311
manu d anor
Mioubila
Anduruin
BALTHAZAR
Aelin
koudelka
Jagdpanther
Vilnyaran
Gertrud
jimmyria
fahrim
silk
¤Crazy Frog¤
LxR Hiro
Darkpoet
Short
karak
lendemor
Jiko
giliam
Emerys
backmorda
saluki
antoine10'
Elche
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:47

Si on remettais tout à zéro ?
C'est bon.
Tous ont compris le risque de la bourse. lol!
Et ça laisse une deuxième chance.
Parce que là, j'ai créé trop de liquidité d'accord.
Mais je ne pensais pas que les bulles allaient être si dévastatrices !
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Moi j'ai quasi rien crée en liquidités!

Toute mes liquidités viennent de mes ventes et des comptes^^
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Tu as bien de la chance.
Je voyais grimper, je me suis dit, ah tiens, les valeurs montent.
Alors, j'ai acheté les plus intéressantes, mais j'ai été obligé de créer, de créer.
Et à la fin.
Poum.
Bulle spéculative.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Je pense que la valeur des cartes devrais etre en rapport avec le nombre de carte dans le jeu cela éviterai des fluctuation trop grande

le problème serai que les fluctuation deviendrai minime...

Par contre je pense qu'il faut aussi régler tout ce qui a été fait pendant cette folie furieuse ^^
Certain on vendu pour plus d'un milliard de Po...
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

giliam a écrit:
Si on remettais tout à zéro ?


Oki mais que fait ton des cartes dans notre capital ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

Saluki leur remet leur valeur initiale.
Ou, je ne sais pas.
La valeur de leur carte calculée en fonction du nombre de cartes et de leur rareté.

J'ai un ami de ma banque, il a un billion, 1000 milliards de PO.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

Oui, je vais regarder sur les compte, je pense que je vais faire une coupe sèche sur les PO .... un pallier au dessus duquel tout seras perdu ( je pense à 100.000.000, qui me parait déjà un chiffre énorme, et ne sanctionneras pas les comptes des joueurs "non richissime")

(quand on pense que les règles que j'ai appliqué sont celle des marchés réel, ça fait peur quand même Very Happy)

pour les fluctuations, je pensais à éventuellement limité l'augmentation du cours à un certains pourcentage de la valeur de la carte .... ça réduirais ainsi déjà l'utilité d'acheter pour 1.000.000.000 une carte qui en vaut 3000



EDIT PS : Pour les cartes qui sont dans le capital, ce n'est pas un soucis Wink
le gros soucis vient actuellement des cours des cartes, et non du système des cartes en lui même Smile


Dernière édition par saluki le Lun 27 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

Oui je crois que remettre les carte a desvaleur initial est pas mal

ensuite on remet les liquidité et tous ça à 0.. enfin normal ^^

Mais pour l'argent des particulier faut faire quelque chose...
Une RAZ ferai trop de remus ménage :S
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

C'est pas bête comme idée.
À voir ce que ce serait en application.

ET pour l'idée de mettre un palier pour remettre à zéro, ça c'est judicieux.
très bonne idée.

Pour les particuliers, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:56

Pour la fluctuation Saluki, j'ai moi même testé de faire monter une carte pour voir...

suffit de vendre une carte à 10milliard puis on la rachete au même pris et ainsi de suite...
Par contre pour la baisse c'est mission impossible ^^
faut vendre par centaine des carte à 0Po puis toutes les racheter au même prix et on est loin de faire baisser autant que ce qu'on a fait monter :S
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:04

parlons formule vu qu'on en est là Smile

nouvelle cotations = ( (cotation*échange) + prix de l'échange) / échange.

une éventuelle solution contre le "mass achat costaud à prix de dingue"
serait de limité la nouvelle cotation en disant :
si nouvelle cotations > ancienne cotation+((ancienne cotations *10)/100)
alors nouvelle cotations = ancienne cotation+((ancienne cotations *10)/100)

ça permettrais d'avoir des hausses de maximum 10% par échange .... et dans ces cas là, acheter à outrence n'as plus vraiment d'interets
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:09

Je pense que même avec cette formule on pourrais faire monter les prix énormément :

Commeje l'ai fait avec triphe H une fois nous nous sommes échanger deux fois les cartes : résultat 0PO d'utilisé et 0carte
Suffit de renouveler cette opération :
et 10% +10%+10% tu fait ça une 20ene de fois tu as un bel encour
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

personellement je n'ai pas suivi la folie de création de liquidité....par contre j'ai bien quelques clients qui ont 2 ou 300 millions sur leurs comptes.... il est sur que si ces dépôt disparaissent..... ça va faire un beau trou dans mes liquidité....

Evil or Very Mad


Par contre quand tu dis avoir appliqué comme dans la vrai bourse....c'est le cas sauf pour une chose....c'est un jeu....les joueurs se foutent royalement de jouer avec 10 milliards.....alors que dans la vraie vie 690 millions d'euros... lol!

je pense honnetement que sans prendre en compte ce coté "Games" il est difficile de faire une bonne simulation....

En fait les banques gagnent de l'argent en faisant des prêts et ici l'or coule à flots....

pour revenir à la cotation, il faut absolument trouver un mécanisme qui bride drastiquement les ecarts....

pour moi tout est déjà largement faussé quand je vois le nombre de carte que certain ont acheté à grand renforts de création de liquidité phénoménale..... même si les cartes retrouves des cours raisonable.....l'écart est déjà creusé.....et seras irratrapable....

donc non seulement retrouver des valeurs plus basse mais surtout annuler toute les cartes qui ont été acheter comme cela.....sinon c'est trop facile de venir ce plaindre tout en ayant un stock faramineux de carte.....
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

Depôts des seigneurs : 2 904 200 191 217 PO

2904 Milliard

Tout vas s'équilibrer t'inquiète pas...
ceux qui on fait des annerie vont faire faillite
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Elche a écrit:
Depôts des seigneurs : 2 904 200 191 217 PO

2904 Milliard

Tout vas s'équilibrer t'inquiète pas...
ceux qui on fait des annerie vont faire faillite

wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

ou alors, le cours des cartes n'est pas fonction des prix auquel on les achètes ... mais fonction de la rareté de celle ci sur la marché ....


..... mais ce serait quand même étrange que les échange n'aille pas d'influence sur les cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

Karak, je sais pas à qui tu fait référence mais celui qui a réussi à ce faire un stock grâce au marché à du s'y prendre très tôt ^^
perso j'ai du en acheter 20 en tout ^^

Elche ... je voit pas comment 2904milliard vont s'équilibrer si on ne fait rien lol
Et pour les ânerie sa touche toutes les banques Wink
Si une banque quelconque fait monter le cour du scorpion à 1 milliard, et ensuite un joueur qui avait pas encore vendu les siens te vend tout son stock ben tu fait faillite et tu n'y peut rien.
Je crois que si faut s'inquiéter sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:24

saluki a écrit:
ou alors, le cours des cartes n'est pas fonction des prix auquel on les achètes ... mais fonction de la rareté de celle ci sur la marché ....


..... mais ce serait quand même étrange que les échange n'aille pas d'influence sur les cours ....

Oui sa serait étrange mais je voit pas vraiment d'autre solution, ou peut etre limiter les échanges d'une banque + une limite de 5%(je pense) de hausse maximum
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

Une autre facon de voir le problème c'est que la demande est trop fort par rapport a l'offre..

L'offre est faible pour plusieurs raison :
-Drop rate assez difficile en dehors des période de folie des cartes
-Les banques Capitalise pour se solidifier...

pourquoi la demande est Forte :
- Il y a beaucoup de seigneur assez riche grâce au commerce (puis grace aux banques)
- les banques peuvent créer trop de liquidité...


A mon avis le système de l'offfre est correct. Par contre il faut faire baisser la demande.
Comment?
- Augmenter le cout de la vie surtout pour les commerçants.
- Diminuer la capacité de création de liquidité (2 fois la capital me semble deja beaucoup...)
- Mettre un système de pret entre banque afin de sauver certaine banque de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

total des po sur héros : 4 201 394 089 866
po compte courant : 2 845 818 525 614
po compte épargne 1 082 783 205 593


hier soir, la totalité de ces chiffres s'elevait à 50 milliards .....

.....à la fin de la réflexion, il y auras donc bel et bien un raz des po Smile
(avec, bien sur, un pallier minimum pour ce raz Smile, aucune raison de sanctionné ici les honnetes commercants qui ont 5.000.000 de PO sur leurs comptes après 3-4 mois de dur labeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:40

saluki a écrit:
Marché fermé !!!

bien, on réfléchis au fluctuation des cours maintenant Smile

bien mais on peut toujours vendre des cartes dans sa banque: ca va mener certains à la faillite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47

Non ^^ les bulles spéculatives ont fait leurs travaille comme il faut Smile les cours ont chuté de manière plus qu'halucinante Wink




**commence à comprendre pourquoi il fallait une brouette de deuschmark pour acheter un pain en 1929 (sympa comme travaux pratique en économie Very Happy)**


Dernière édition par saluki le Lun 27 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

Ok.
C'est pas bête la RAZ.
Mais quand ?
Parce que certains sont riches mais ne se sont pas encore connectés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

Ca y est tout est en train de dégonfler, mais certains vont avoir mal aux dents Smile Smile Smile certaines cartes sont à valeur 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

lol!
On est mal les gars !
En tout cas, certains. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...   [Animation : Krash Historique] Prix des cartes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique] Prix des cartes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Animation : Krash Historique] Solution Banque
» [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?
» [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: